Forum RPG Marvel Cinematic Universe

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez

[clos] Questions sur la partie du S.H.I.E.L.D.

Auteur & Message

Anonymous
Natte
Invité

[clos] Questions sur la partie du S.H.I.E.L.D. Empty
MessageSujet: [clos] Questions sur la partie du S.H.I.E.L.D.   [clos] Questions sur la partie du S.H.I.E.L.D. EmptyLun 13 Mai - 12:19

Bonjour  fly

Je viens de tomber sur votre forum et j'aurai voulu avoir quelques renseignements sur les personnages de la série Agents of S.H.I.E.L.D.. J'ai vu dans la chronologie que vous alliez jusqu'à la saison 5. Donc pour vous, Coulson est bien mort et on part sur la saison 6 ? Et du coup si c'est le cas, pourquoi est-ce Nick Fury qui est le directeur du S.H.I.E.L.D. ?
De plus, j'ai vu qu'il n'y avait ni le personnage de Melinda May, ni celui de Jemma Simmons. Je voulais donc savoir si elles existaient ici ou pas et comment Trip est revenu à la vie ? huh

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas

Loki Odinson
Loki Odinson
Super-Vilains Indépendant

Dollars : 1910

Rythme RP : Rapide

Feuille de personnage
Codename: Aucun
Pouvoir(s):
Faiblesse(s):

MessageSujet: Re: [clos] Questions sur la partie du S.H.I.E.L.D.   [clos] Questions sur la partie du S.H.I.E.L.D. EmptyLun 13 Mai - 12:36

Bonjour à vous ~

En toute franchise, je n'ai pas vu la série "Agent of S.H.I.E.L.D." et je ne compte pas la voir (elle ne me tente paaas du tout). Ce qui explique donc la non-présence de certains personnages dans les Prédéfinis puisqu'ils sont directement tirés des pages Wikia dédiés à Marvel et au MCU. Ce qui fait que Melinda et Jemma existent même si elles ne sont pas (encore) répertoriées dans la liste des Prédéfinis (par conséquent, elles sont donc jouables sans souci) ;)

Quant à la Chronologie, elle peut se "lire" de bien des manières surtout depuis Endgames (l'impact sur les séries n'ayant pas encore été pris en compte) ce qui fait que Coulson peut toujours être en vie s'il est réapparu avec les autres et après la mort de la moitié de l'humanité par Thanos et guérir du mal de "Ghost Rider".

Pour Trip, erreur de ma part, je m'en vais corriger ça de suite !

Quand à Nick Fury, étant donné que c'est Natasha qui a repris les rênes du SHIELD durant Endgame après la mort de quasiment tout le monde, il paraît logique que Fury ait récupéré le poste de Natasha dès son retour parmi les vivants (et qu'il ne veuille pas en démordre depuis le boxon que tout cela a créé).

J'espère avoir répondu a pas mal de questions ! Mes excuses d'être aussi nébuleuse mais, comme dit plus haut, étant donné que les séries Marvel ne sont pas ma tasse de thé contrairement aux films (et on privilégie les films), je suis en terrain inconnu.

=D

Anonymous
Natte
Invité

MessageSujet: Re: [clos] Questions sur la partie du S.H.I.E.L.D.   [clos] Questions sur la partie du S.H.I.E.L.D. EmptyLun 13 Mai - 19:05

D'accord pour Melinda et Jemma aha

Pour la chronologie ok je vais voir ça alors.

Pour Trip pas de souci, je m'étais que peut-être il y avait quelque chose de faire par rapport à lui =D

Ah je n'avais pas compris ça comme ça. Pour moi le S.H.I.E.L.D. est mort après Captain America : The Winter Soldier. Vu que Natasha a rendu tout public. Du coup le S.H.I.E.L.D. n'était plus censé existé du tout et donc il est passé en sous-marin avec Coulson et son équipe avant que Mace ne reprenne les rennes dans la série. Donc au niveau des films normalement l'agence n'est plus censé exister et encore moins avec Fury. Du coup je vais voir alors.

Deux petites dernières questions.
1) Steve Rogers n'est pas du tout jouable même en version "âgé" ?
2) Quel personnage des comics est-il possible de jouer ? Désolée s'il y a une liste, je ne l'ai pas vu facepalm

Loki Odinson
Loki Odinson

Feuille de personnage
Pouvoir(s):
Faiblesse(s):

MessageSujet: Re: [clos] Questions sur la partie du S.H.I.E.L.D.   [clos] Questions sur la partie du S.H.I.E.L.D. EmptyLun 13 Mai - 20:19

Alors, pour répondre à tes questions :
1) Non, même en version âgée il n'est pas jouable.
2) Il n'y a pas de liste pré-définies, cela se fait surtout au cas par cas. Par exemple, les personnages comme Spider-Woman ou Cléa Strange ne sont pas jouables car pas (encore) intégrée officiellement au Marvel Cinematic Universe (et que leur impact serait non-négligeable). En revanche, jouer un personnage comme Rogue (Malicia en frenchie) est possible car appartenant au mutant donc à un paysage secondaire (sorry mes chewis !).

As-tu un personnage en tête en particulier ? :)

Anonymous
Natte
Invité

MessageSujet: Re: [clos] Questions sur la partie du S.H.I.E.L.D.   [clos] Questions sur la partie du S.H.I.E.L.D. EmptyLun 13 Mai - 20:57

D'accord pour Cap.

En fait j'en avais plusieurs =D
J'avais surtout Richard Rider, Marc Spector, Blackagar Boltagon (mais sans prendre la série en compte, parce qu'elle était vraiment mauvaise aha ) et Kevin Plunder. Donc qui n'ont vraiment pas été dans les films pour le moment facepalm

Loki Odinson
Loki Odinson

Feuille de personnage
Pouvoir(s):
Faiblesse(s):

MessageSujet: Re: [clos] Questions sur la partie du S.H.I.E.L.D.   [clos] Questions sur la partie du S.H.I.E.L.D. EmptyLun 13 Mai - 21:06

Pour Kevin Plunder, étant donné que son évolution se situe principalement dans la jungle (si je ne me trompe pas de personnage), il n'aurait pas la place dans l'univers du MCU à proprement parler qui est bien plus moderne que "Jurrasic Park"-ienne.

Les personnages qui seraient les plus intéressants à jouer, et qui seraient mis dans les "Super-Héros - Indépendant", m'est avis, seraient Richard Rider et Marc Spector... à partir du moment où tu parviens à les intégrer correctement à la trame actuelle donc au claquement de doigts de Thanos, s'ils sont morts ou pas durant ce snap et, si ce n'est pas le cas, comment ils ont vécu ces cinq années où la moitié de l'humanité a disparu... et comment ils ont vécu ce retour à la normal.

Là-dessus, c'est libre court à l'interprétation tant que c'est un minimum logique :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [clos] Questions sur la partie du S.H.I.E.L.D.   [clos] Questions sur la partie du S.H.I.E.L.D. Empty

[clos] Questions sur la partie du S.H.I.E.L.D.
Page 1 sur 1