Forum RPG Marvel Cinematic Universe
NC -16 ans

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez

[clos] Questions pour la suite

Auteur & Message

Anonymous
Adam W
Invité

[clos] Questions pour la suite Empty
MessageSujet: [clos] Questions pour la suite   [clos] Questions pour la suite EmptyLun 13 Mai - 23:53

Bonjour,

Voici un forum qui me plaît bien. Bon j'ai vu qu'on faire venir des personnes de DC comics.
Donc des questions me viennent :

1) le forum est il vivant et ouvert ?
2) puis je faire un personnage un mixe entre green Arrow et Batman. En somme pas de pouvoir mais plein de gadget et agile comme Arrow?
4) il y a un CB
5) dans le règlement j'ai pas vu la fréquence et le nombre de ligne

Voilà tout pour le moment
Revenir en haut Aller en bas

Loki Odinson
Loki Odinson
Super-Vilains Indépendant

Dollars : 1143

Rythme RP : Rapide

Feuille de personnage
Codename: Aucun
Pouvoir(s):
Faiblesse(s):

MessageSujet: Re: [clos] Questions pour la suite   [clos] Questions pour la suite EmptyMar 14 Mai - 8:38

Bonjour à toi,

Faire venir des personnes de DC comics ? Qu'entends-tu par là ?

Ensuite, pour répondre à tes questions :
1) Si tu regardes la liste de membres connectés ces dernières 24h (dans le QEEL, tout en bas) tu auras directement réponse à ta question, idem en lisant les informations qui se trouvent sur la page d'accueil.
2) Arrow est l'équivalent d'Hawkeye tout comme Batman est l'équivalent d'Iron Man dans le Marvel Cinematics Universe donc pourquoi ne pas prendre Hawkeye (Tony Stark étant mort) ? Autrement oui, c'est possible. Bien évidemment, il faut que la fiche de présentation colle à l'univers Marvel, idem que les pouvoirs (un second billionnaire adepte des gadgets et justicier dont on aurait pas entendu parler qui se manifeste du jour au lendemain semble peu plausible).
3) Cela a-t-il de l'importance de savoir s'il y a une CB ?
4) Je t'invite à relire le règlement, dans ce cas : encore une fois, les réponses à tes questions y sont.

Merci à toi ~

Anonymous
Adam W
Invité

MessageSujet: Re: [clos] Questions pour la suite   [clos] Questions pour la suite EmptyMar 14 Mai - 12:14

Merci, pour tes réponses. Mais mon perso n'est pas riche. Le seul rapport avec Batman c'est les gadgets qu'il utilise. Je veux dire par là qu'il as des gadget bien à lui. Et comme green Arrow, agile et doué a l'arque et du succès avec les filles lol.

Loki Odinson
Loki Odinson
Super-Vilains Indépendant

Dollars : 1143

Rythme RP : Rapide

Feuille de personnage
Codename: Aucun
Pouvoir(s):
Faiblesse(s):

MessageSujet: Re: [clos] Questions pour la suite   [clos] Questions pour la suite EmptyMar 14 Mai - 12:16

Re-bonjour ~

Le succès avec les filles, cela dépendra surtout des personnages féminins d'ici si elles sont réceptives ou non ;) En dehors de cela et comme dit plus haut : c'est effectivement possible d'avoir ce genre de personnage sur le forum.

Anonymous
Adam W
Invité

MessageSujet: Re: [clos] Questions pour la suite   [clos] Questions pour la suite EmptyMar 14 Mai - 12:22

Ok merci je m'inscrire dans la semaine.
A bientôt

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [clos] Questions pour la suite   [clos] Questions pour la suite Empty

[clos] Questions pour la suite
Page 1 sur 1