Forum RPG Marvel Cinematic Universe

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez

[clos] Besoin d'info !

Auteur & Message

Anonymous
red knight
Invité

[clos] Besoin d'info ! Empty
MessageSujet: [clos] Besoin d'info !   [clos] Besoin d'info ! EmptyMer 15 Mai - 16:24

Bonsoir,

J'ai trouvé le lien du forum sur facebook et je trouve l'idée plutôt intéressante ainsi qu'osée ! :) Du coup, ça m'a donné envie de venir tenter l'aventure avec vous !

Voilà, j'ai vu la liste des pv, mais celles qui m'intéressent semble prise ou réservé :/ Du coup, je vais tout de même tenter de voir si d'autres personnages, pas encore dans le MCU (ou ne le seront peut-être du tout, qui sait) seraient possible sur le forum.

Kamala Khan / Miss Marvel
Aldrif Odinsdottir / Angela
Illyana Raspoutine / Magik

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Loki Odinson
Loki Odinson
Super-Vilains Indépendant

Dollars : 1910

Rythme RP : Rapide

Feuille de personnage
Codename: Aucun
Pouvoir(s):
Faiblesse(s):

MessageSujet: Re: [clos] Besoin d'info !   [clos] Besoin d'info ! EmptyMer 15 Mai - 16:43

Bonjour à toi et merci de l'intérêt porté au forum !

Pour miss Marvel, cela risque malheureusement de faire écho à Captain Marvel. Pour Angela, étant donné qu'elle appartient à l'univers de Spawn, c'est encore une trame annexe qui ne risque pas de s'imbriquer correctement au MCU.

En revanche pour Magik, étant donné qu'elle appartient à l'univers des X-Men, je n'y vois aucun inconvénient.

Très bonne journée aussi :)

Anonymous
red knight
Invité

MessageSujet: Re: [clos] Besoin d'info !   [clos] Besoin d'info ! EmptyMer 15 Mai - 17:16

Je vois, c'est vrai que pour le cas, d'Angéla, ça pourrait être compliqué, même avec une histoire de multivers xD

Par contre, c'est dommage de bloquer Kamala pendant 1-2 voir 3 ans, sans réellement savoir si il y aura un film sur elle ou une apparition dans Captain Marvel 2 (même si Brie Larson semble motiver à la voir dans le prochain film). J'aurais bien aimé la faire évoluer après Endgame avec une modification de l'obtention de ses pouvoirs, tout en gardant une partie de son histoire dans les comics (jusqu'à l'obtention de ses pouvoirs) et ensuite, coller le tout au MCU. Enfin après, si ce n'est pas vraiment possible, ce n'est pas grave. ^^ (Je préfère demander au cas où)

Pour Magik, je suis ravi de la voir disponible, si j'ai bien compris, les X-Men viennent d'une autre dimension et peu de temps avant que Thanos efface la moitié de la population d'un claquement de doigt ?
Pour Magik, est-il possible d'écrire à ma sauce son origine story ? Car utilisé les comics pour le faire risque d'être compliqué avec son enlèvement, les limbes, etc...je voudrai peaufiner quelque chose de moins compliqué et de cohérent avec l'univers des X-Men et le MCU.

Loki Odinson
Loki Odinson

Feuille de personnage
Pouvoir(s):
Faiblesse(s):

MessageSujet: Re: [clos] Besoin d'info !   [clos] Besoin d'info ! EmptyMer 15 Mai - 17:22

Pour Kamala, autant attendre de voir si le personnage apparaît effectivement dans Captain Marvel 2 ;)

Pour Magik, sans souci et au contraire ! Tu as davantage d'infos concernant les X-Men dans la partie qui concerne les groupes : ici-même pour les Mutants. Donc bien sûr que tu as la possibilité de faire de son histoire quelque chose de moins compliqué et qui colle à l'univers du MCU et des X-Men.

Anonymous
red knight
Invité

MessageSujet: Re: [clos] Besoin d'info !   [clos] Besoin d'info ! EmptyMer 15 Mai - 17:25

Ça marche pour Kamala ^^

Pour l'instant, je vais me concentrer que Magik que j'apprécie beaucoup :)
J'arrive sous peu :)

Merci de tes réponses ! ♥

Loki Odinson
Loki Odinson

Feuille de personnage
Pouvoir(s):
Faiblesse(s):

MessageSujet: Re: [clos] Besoin d'info !   [clos] Besoin d'info ! EmptyMer 15 Mai - 17:27

Je t'en prie et au plaisir de te voir parmi nous !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [clos] Besoin d'info !   [clos] Besoin d'info ! Empty

[clos] Besoin d'info !
Page 1 sur 1