Forum RPG Marvel Cinematic Universe
NC -16 ans

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez

[clos] Besoin d'information concernant un personnage

Auteur & Message

Anonymous
Mockingbird
Invité

[clos] Besoin d'information concernant un personnage Empty
MessageSujet: [clos] Besoin d'information concernant un personnage   [clos] Besoin d'information concernant un personnage EmptyVen 17 Mai - 22:45

Bonsoir,

Tout d'abord très beau forum, je le trouve particulièrement intéressant, ensuite, je m'excuse pour le dérangement, mais j'ai quelques questions pour une potentielle inscription, si vous voulez bien de ce personnage.

Je serais intéressée par le personnage de Bobbi Morse, je voulais savoir si premièrement elle était jouable, si l'avatar était négociable, si je dois reprendre son histoire comme elle est dans les comics où j'ai une part libre à interprétation ? Je voulais également savoir du coup si elle est serait toujours potentiellement l'ex femme de Clint Barton puisque maintenant, il est avec Laura ou si je dois écrire l'histoire du personnage indépendamment de l'histoire d'Hawkeye ? Sachant que je ne serais pas contre ce ship s'il était possible à jouer, ou si autre chose était prévu ?

Je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

Loki Odinson
Loki Odinson
Super-Vilains Indépendant

Dollars : 1143

Rythme RP : Rapide

Feuille de personnage
Codename: Aucun
Pouvoir(s):
Faiblesse(s):

[clos] Besoin d'information concernant un personnage Empty
MessageSujet: Re: [clos] Besoin d'information concernant un personnage   [clos] Besoin d'information concernant un personnage EmptyVen 17 Mai - 23:03

Bonjour à toi :)

Alors, pour répondre à tes questions, nous nous basons principalement sur le Marvel Cinematic Universe comme cela est signalé dans le règlement et sur l'index du forum : ce qui signifie que c'est le MCU qui passe avant les comics. Par conséquent, l'avatar de Bobbi et son histoire sont non-négociables puisqu'il s'agit d'un personnage apparaissant dans la série Agent of Shield (série Marvel intégré au MCU).

Pour un bref aperçu du personnage en question, je t'invite à te rendre sur la page des prédéfinis du SHIELD ainsi que sur la page Wikipédia où tu auras de plus amples informations à ce sujet et sur son implication dans le MCU :)

[clos] Besoin d'information concernant un personnage
Page 1 sur 1