Forum RPG Marvel Cinematic Universe

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez

[clos] Demande d'inscription

Auteur & Message

Anonymous
Carnishira
Invité

[clos] Demande d'inscription  Empty
MessageSujet: [clos] Demande d'inscription    [clos] Demande d'inscription  EmptyJeu 23 Mai - 20:40

Bonsoir comment cava . Voila je voulais demandais a l'admin si je pouvais m'inscrire je suis la grande soeur de l'ancienne Wanda je ne viens pas ici pour crée des histoir comme je suis fan de Marvel je me suis dite que se serais cool de vous rejoindre

On a un seul pc a la maison du coup on aura le même ip mais je ne suis pas elle promit je suis une autre personne

Donc voila je vous laisse me répondre

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

Loki Odinson
Loki Odinson
Super-Vilains Indépendant

Dollars : 1910

Rythme RP : Rapide

Feuille de personnage
Codename: Aucun
Pouvoir(s):
Faiblesse(s):

MessageSujet: Re: [clos] Demande d'inscription    [clos] Demande d'inscription  EmptyJeu 23 Mai - 22:13

Bonsoir à toi, Carnishira,

C'est très aimable à toi de te présenter en étant franche à ce sujet.

Malheureusement, je me dois de refuser : étant donné que vous avez la même adresse IP (ce que j'ai aussi vérifié), rien ne nous certifie que ta sœur n'utilisera pas ton compte pour nous insulter aussi bien publiquement que par MP comme elle l'a déjà fait. C'est un risque que je ne peux pas prendre.

Il y a des tas d'autres forums sur l'univers de Marvel (ME Reborn, The Avengers RPG, Marvel Evolution pour ne citer qu'eux) où tu trouveras nettement plus ton bonheur qu'ici.

Bonne continuation à toi sur la toile ~

Anonymous
Loki pute
Invité

MessageSujet: Gamine pute    [clos] Demande d'inscription  EmptyJeu 23 Mai - 22:16

Comme je m'en doutais elle avait raison tu n'est que saleté de conne oh et pour ta gouverne ma soeur est mille fois mieux que toi pauvre gamine pré-pubère sale vierge va ! Tu sais ou tu peux te le mètre ton forum

Loki Odinson
Loki Odinson
Super-Vilains Indépendant

Dollars : 1910

Rythme RP : Rapide

Feuille de personnage
Codename: Aucun
Pouvoir(s):
Faiblesse(s):

MessageSujet: Re: [clos] Demande d'inscription    [clos] Demande d'inscription  EmptyJeu 23 Mai - 22:22

Bon, puisque bannir les IP ne semblent pas suffire, autant passer clairement à la vitesse supérieure : conserver ces messages (et tous ceux que j'ai en réserve) et en avertir ForumActif directement.

Ta sœur est peut-être milles fois mieux que moi (d'ailleurs, pourquoi veut-elle s'inscrire si elle dit elle-même que je suis une saletée de conne ?) mais elle subit ce que toi, tu as fais sur ce forum et que tu continues à faire (c'est-à-dire insulter à tour de bras, etc.). On appelle ça des dommages collatéraux. Cela va faire une semaine que je supprime tes messages profondément irrespectueux et insultants, je pense que j'ai assez donné.

Accessoirement, je suis fière de ce forum donc je me le mets avec plaisir.

P.S : Merci aux autres membres de ne pas répondre à ce message (don't feed the troll, comme on dit).

EDIT : Puisque tu nous as tous pris pour des imbéciles en te faisant passer pour ta grande sœur (ce qui n'était pas le cas puisque vos pseudos sont rigoureusement les mêmes) et que nous avons "aimablement" échangé par MP, je laisse la conversation suivante que nous avons eu tel quel pour les membres et invités qui se feront leur propre jugement.

Carnishira Carrow a écrit :
"Salut on peux discuter comme des gandes personne et arrêté ce petit jeu d'insulte ou autre , j'ai fait une connerie je le reconnais , j'ai compris la leçon je suis désolé , on etait de bonne amie pourtant , et si on parler de se que tu me reproche et que l'on mettait tout a zero pour etre de bon amie a nouveau et s'amuser comme avant ?"
"S'il te plait heart"

Loki Odinson a écrit :
"Salut,

Ce que je te reproche (et que tous les membres qui te connaissent ici te reprochent aussi) est le comportement odieux que tu as eu : que ce soit en faisant des scandales sur la ChatBox sous prétexte que tel ou tel membre ne te répondait pas dans la demi heure ou la journée du lendemain, ou bien en insultant délibérément certains membres (Logan, Hope et Peter pour ne citer qu'eux) lorsque tu as toi-même choisi de quitter le forum.

Au passage, m'insulter en prime comme tu l'as fais alors que tu avais décidé de ton propre chef de partir n'était pas la meilleure des choses à faire. Sans compter que le petit jeu d'insultes, pour te citer, ne vient que de toi : à aucun moment je ne t'ai insultée.

Si tu reconnais tes erreurs, c'est tant mieux. Mais encore une fois, qui me dit que tu ne recommenceras pas ? Je peux accepter tes excuses mais je n'ai plus la moindre confiance en toi, et c'est valable pour tous les autres membres que tu as blessé.

À toi de voir mais, en toutes franchises, je doute que l'on s'amuse de nouveau comme avant."

"Promit jurée je ne le referais plus j'ai compris mon erreur je serais plus patiente et je prenderais du temps pour récupéré ta confiance je suis sérieuse , s'il te plait crois moi tu ne va pas le regrété je m'excuserai aussi devant les autres si tu veux bien comme cela on va clarifier la situation , j'enverai un mp a Logan et Hope et peter , je viens en toute franchise sincére et je suis préte a recommencer a zero et récupéré votre confiance crois moi je te le jure <3"
"Tu peux au moin me donné une chance de te prouver ma bonne foi on t'amusant avec moi comme avant mes excuse sont vrai je ne fait pas semblant je te jure"

Loki Odinson a écrit :
"Non, je me dois de refuser. Pas uniquement pour moi, mais aussi pour le reste des membres.

Tes excuses sont peut-être vraies mais je doute que ton comportement demeure le même sur le long terme. Sans compter que vu le mal que tu as causé et envers lequel les membres t'en tiennent encore rigueur, l'ambiance va très vite se dégrader et le forum mourra avant d'avoir atteint le mois d'août. Et ça, c'est hors de question : j'ai créé ce forum pour qu'il dure."

"Franchement tu me fait rire .....pour te dire la vérité je suis heureuse de pas te connaitre en vrai car sinon je t'aurai giflé si fort tu te prend pour qui pour jugé une personne de la sorte cest qu'un jeu du virtuelle tu ne me connais pas d'un coté cest mieux car des gens comme toi je n'en veux pas dans ma vie tu veux ton forum grand bien te fasse la no life ! pour moi je ne veux plus jamais te parlé espece de sous merde qui se crois dieu adieu petasse !"

À bon entendeur...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [clos] Demande d'inscription    [clos] Demande d'inscription  Empty

[clos] Demande d'inscription
Page 1 sur 1