Forum RPG Marvel Cinematic Universe
NC -16 ans

Partagez

[Indépendant] C'est moi qui pose les questions - Jessica Jones

Auteur & Message

Mutant Indépendant
Jessica Jones
Jessica Jones
Mutant Indépendant

Dollars : 61

Feuille de personnage
Codename: Aucun
Pouvoir(s):
Faiblesse(s):

[Indépendant] C'est moi qui pose les questions - Jessica Jones Empty
MessageSujet: [Indépendant] C'est moi qui pose les questions - Jessica Jones   [Indépendant] C'est moi qui pose les questions - Jessica Jones EmptySam 1 Juin - 20:54

Jessica Jones

Votre Avatar
❯ FEAT : Krysten Ritter.
Identity

❯ Prénom(s) : Jessica.
❯ Nom : Campbell Jones.
❯ Codename : Aucun, ce sont surtout des surnoms donnés et des fausses identités. On peut citer : Bombe à retardement, Cougar, Jess, la folle, JJ, Smart Ass ...

❯ Âge : 32 ans.
❯ Date de naissance : 2 Février 1986.
❯ Lieu de naissance : Forest Hills, New York.
❯ Nationalité : Américaine.

❯ Statut civil : Célibataire.
❯ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
❯ Emploi / Occupation : Détective privé, fait tourner sa propre boîte : Alias Investigations.

❯ Centre(s) d'intérêt(s) : Primo, l'alcool. Segundo, fourrer mon nez dans toute affaire pouvant me permettre de payer mon loyer ainsi que mes verres et mes repas.

❯ Affiliation : Mutants indépendants.
Pouvoir(s)

Je possède une force surhumaine, me permettant de mettre autant des coups de poings puissants, que de soulever facilement une voiture par l'arrière. Je peux aussi soulever/maintenir des ascenseurs avec des gens dedans. Ça se révèle utile quand on est dans un cas de sabotage (je ne t'oublie pas Elektra). Cependant je ne tiens pas quand plusieurs personnes m'attaquent, quoi faire ? Killgrave contrôlant plusieurs personnes pour me mettre à terre.
J'ai aussi une vitesse plus grande que la moyenne humaine, me permettant de rattraper des voitures bien lancées dans leur course. Cependant je ne peux pas aller au delà de 110 kilomètres heure.
J'ai une résistance augmentée, faisant que lorsque quelqu'un m'assène plusieurs coups je ne flanche guère, voir pas du tout. Et le pire pour mon adversaire, c'est que j'ai les capacités de riposter. J'ai aussi survécu à un crash avec un camion, ou gardé ma main intacte lorsque j'ai frappé Luke Cage. Cela est sûrement dû à ma peau et mes os plus denses que la moyenne.
Des fois, on arrive à me faire saigner, à me mettre à mal et on me laisse, en me pensant crevée sur le bitume. Sauf que j'ai une capacité de régénération faisant que je ne suis pas si facilement tuable. On peut me mettre une balle dans le dos comme l'a fait Cheng, ma blessure disparaît au bout d'une journée de repos et de bataille pour éponger le sang et désinfecter un peu la plaie, histoire de.
Je suis capable de voler, paraît-il. En vrai, j'utilise ce don seulement pour me propulser sur des toits, ou bien sauter et chuter. Malheureusement, je me fais quand même mal quand j'arrive à terre. Quand je suis à de grandes hauteurs, comme cette fois où j'ai réussi à choper Killgrave.
Faiblesse(s)

Depuis Killgrave, il est acté que je ne suis pas vraiment résistante à tout ce qui est attaques psychiques ou bien contrôle mental. J'ai certes eu le temps de m'accommoder avec Killgrave, mais si je ne connais pas la force de mon adversaire au niveau de ses pouvoirs, je tombe facilement sous son contrôle.
Je suis aussi saoule à mes heures perdues. Surtout quand je déprime.
Malgré mes pouvoirs, je reste faillible à un certain point étant donné que je suis une mutante certes, mais une mutante qui est proche de l'humain. Donc fracassez moi le crâne et je suis sûre de crever.

Look in the mirror

On ne peut pas qualifier Jessica comme un canon de beauté. Elle a son charme oui, mais ce n'est pas non plus une bombe comme les hommes ont l'habitude de fantasmer sur leurs héroines papier ou réelles. Dans la trentaine, fine, peau atrocement blanche et grands yeux de biche qu'elle cercle parfois d'un léger trait khol, on pourrait croire qu'elle ressemble à une gothique ... un peu nerd, à cause de son énorme écharpe au cou et de son air renfrogné. Parfois, elle fait peur tant elle se néglige autant au niveau de son apparence que lorsqu'elle manque cruellement de sommeil. Ces moments sont cependant rares car en tant que détective Jessica se doit de garder une certaine apparence acceptée par la société.
Le seul accessoire maquillage qu'elle adore, ce sont les rouges à lèvres. Elle porte souvent des vêtements amples et des jeans dans lesquels elle se sent bien à l'aise. Il est très rare de la voir en robe, et la seule fois où elle en a porté une bien sexy, c'était en étant contrôlée par Kilgrave. Cela vous montre son aversion pour cette pièce de tissu en rien pratique.
Sinon au niveau de la constitution physique, Jessica ressemble à une fille n'ayant aucune forme physique et pourtant ... elle est connue pour sa sacrée poigne. Elle n'a pas non plus la peau sur les os mais quand on ne la connaît pas de réputation, on peut se faire facilement avoir par son apparence.

We're all mad here

Elle est souvent blasée, parfois déprimée, encore plus dégoutée par la pourriture régnant dans la société new yorkaise. Mais Jessica s'en sort, elle arrive toujours à s'en sortir pour la pure et simple raison qu'elle aime dévoiler la vérité et qu'elle sait survivre. Elle se montre parfois peu reconnaissante envers des personnes qu'elle affectionne, comme Luke ou Trish, mais cette attitude est une façade lui permettant de rester blindée et de ne pas trop souffrir lorsque les événements se veulent douloureux et sales. Elle se fait donc détachée voir indifférente au grand dam de ses proches, et d'elle-même. Car Jess voudrait vraiment pouvoir faire preuve d'affection et se montrer parfois plus dépendante envers autrui.
La jeune femme voue un grand amour pour l'alcool, pour ce qui est de soulever des vérités qui parfois sont tues par de vilains menteurs, mais aussi pour son quartier, qu'elle hait autant qu'elle l'aime.
Elle sait travailler en équipe, en démontre sa coopération avec Dany Rand, Luke Cage et Matt Murdock pour protéger Hell's Kitchen et les autres quartiers de New York.

Tell me your story

Tout change, et rien ne change. Des gens naissent, d'autres meurent. Et entre ces deux états, on existe. Je n'ai jamais voulu faire plus que ça. Exister, tout simplement. Être ce que je suis, réellement. Quand vous passez dans une supérette miteuse près de chez vous après un temps, vous remarquerez que le vendeur ne vous reconnaît plus ne vous calcule plus, et ce même si vous lui évitez de se faire sauter la cervelle dans un braquage. Quand au braqueur, c'est lui que je ne calcule pas. Je le mets à terre et je reprends ma route, une fois ma bouteille de bourbon payée. Le propre du fait que vous ne vous sentiez pas exister, et que les autres vous paraissent ingrats. Un peu comme Trish.
Trish qui a tué ma mère. Un peu comme Jerry Hogarth. Jerry qui a la fâcheuse tendance à vouloir m'utiliser comme son pion à super pouvoirs. Je traverse la vie, alternant les passages sans attaches avec ceux où les attaches me soulèvent pour mieux me faire chuter. Et je remarque que ne pas chercher ces attaches m'est plus profitable.

Par où commencer. Commençons par l'accident. Les naissances on sait tous comment ça se passe donc passons à ce qui a fait que je suis Jessica Jones. Mes parents sont morts dans un accident de voiture et j'ai été recueillie par Dorothy Walker. Elle a déjà une fille, Trish. Une fille que je considérais comme ma soeur jusque récemment. J'ai donc pu me reconstruire partiellement en vivant auprès de cette famille aimante, bien que j'ai été affectée par la perte de mes vrais parents. J'ai rarement été du genre à m'ouvrir aux autres durant ma scolarité, choisissant toujours avec qui je trainais et avec qui je parlais. Les autres, je les envoyais bouler. Tout simplement.

Pourtant, c'est durant mon adolescence même que tout a dérapé. J'ai en effet découvert mes pouvoirs durant ... un événement assez particulier qui a gonflé ma colère. Trish était en effet maltraitée par sa mère et ce traitement, je le vivais aussi, certes de manière moins abusive. C'est en frappant dans un évier que ça a été le déclic. Puis, en soulevant ce même évier d'une main. Trish m'a vue, et on a décidé de garder ce secret pour nous deux afin de ne pas rendre les choses plus graves qu'elles ne l'étaient. Malheureusement, ou plutôt heureusement dans le cas que je vais vous décrire, j'ai brisé le silence. La mère de Trish a en effet essayé de la forcer à se faire vomir quitte à lui enfoncer la tête dans la cuvette et ses propres doigts dans sa bouche au point de lui faire mal. J'ai attrapé Dorothy et je l'ai balancée à l'autre bout de la pièce. C'est à ce moment là que Trish et moi avons créé ce lien que je pensais impossible à briser. Mais, en les utilisant, j'ai aussi rencontré mon pire cauchemar ... Kilgrave. Ce mec m'a démontée mentalement, fait de moi sa poupée grâce à son pouvoir de contrôle et ... j'ai fait des choses pour lui que vous ne pourriez pas imaginer et ce, même dans vos pire cauchemars. J'étais sa chose après tout. Comme un espèce de génie auquel il pouvait demander un nombre de voeux illimités, dans la limite de ses compétences.

Il y a eu mes bourdes de l'université, ma rencontre avec Stirling, mes mauvaises passes de drogue et d'alcool. Stirling est mort sans que je ne connaisse son meurtrier, la tête fracassée à plusieurs reprises contre un mur. Puis en voulant recommencer après toutes ces saloperies, je suis tombée face à ce damné. Il m'a mise sous son contrôle, me forçant à coucher avec lui, ce qui se résume en soi à du viol. Il m'a aussi forcée à me mutiler contre ma volonté pour me punir, avant de m'arrêter. Autant dire qu'à cette époque, je ne savais pas à quel point j'étais humiliée et souillée. Maintenant, je le sais et son empreinte restera à jamais sur ma peau. J'ai tué à cause de lui une femme de bien et c'est ça qui finalement m'a permis de sortir de son contrôle mental. Je l'entends encore hurler mon nom tandis qu'un bus dérape sur le corps de Reva Connors et le tue. Tout du moins, je croyais qu'il s'était fait tuer.

C'est au pire moment que vos fantômes vous rattrapent. Car j'ai monté Alias Investigations en hommage à Stirling, décidé de me racheter de mes crimes commis sous l'influence de Kilgrave. Je dénoue les vérités que les gens veulent cacher, je brise parfois des vies qui alors m'en veulent. Mais je m'en fiche. Ça me paie mon loyer, ma nourriture, mon alcool. Et pour tout vous dire, ces gens n'avaient qu'à ne pas cacher leurs cadavres sous un tapis. Comme j'ai dit, Kilgrave n'est pas mort. Pas tout de suite. Au delà de me hanter dans des cauchemars bien sordides et glauques, il est vraiment réapparu, en torturant mentalement une autre jeune femme. J'ai paniqué. J'ai voulu sauver la fille sous son emprise mais j'ai échoué. Encore paniqué car je ne voulais pas être de nouveau sous son contrôle. Malheureusement, dans ce genre de cas, vous n'avez plus vraiment le choix. Soit vous choisissez de survivre et vous battre pour ce qui vous tient à coeur, soit vous prenez la fuite éternellement sans aucune chance de repos. J'ai choisi de ne plus fuir.

À cette époque j'ai aussi rencontré Luke. Luke Cage. Vous savez cet homme immense sur lequel vous pouvez vous briser la main si vous n'avez pas une condition physique évoluée. On ne peut pas dire que cela a été une rencontre douce et chaleureuse. J'enquêtais sur la femme qu'il voyait, sans qu'il sache que c'était une femme mariée. Il était persuadée que cette Gina était célibataire, ha. Le bon coup de j'enlève la bague et je vous fais croire que je suis la personne la plus clean du monde ... cette touche d'hypocrisie humaine qui est d'un pathétique.

Enfin bref. Oublions Cage. J'ai réussi à traquer Kilgrave, à lui faire face. J'ai aussi découvert le lien de mon voisin Malcolm avec ce taré. Plusieurs choses se sont entremêlées durant cette affaire, mais je vais écourter un peu le tout car même sous l'effet du whisky, je ne suis pas du genre à tout déballer. Luke m'a traitée de merde en apprenant la vérité sur la mort de Reva Connors et m'a quitté. Il n'avait pas tord. Cela fait des années que ce truc me pourrit. Et Kilgrave a fait de moi une merde. J'ai réussi à confronter ce salaud au bout d'un moment, sans pouvoir arrêter sa soif de sang et de manipulation, et encore moins son obsession avec ma personne. Il a voulu tuer Luke, j'ai foncé droit dans le mur pour sauver un mec qui pourtant m'avait rabaissé. Bordel, qu'est-ce qu'on ne ferait pas par amour. Mais finalement, j'ai eu Kilgrave après bien des ratés. En brisant sa nuque alors qu'il me regardait d'un air horrifié. J'avais dépassé son contrôle mental pour Trish, qu'il menaçait.

Je passe les détails de la Guerre de New York, vous avez eu le speech des journaux et c'est bien suffisant. Je suis devenue une pseudo héroine, tout le monde est content. Sauf moi. J'ai eu des problèmes avec Pryce Cheng, encore pas mal de casseroles qui se sont rajoutées à mes pieds. Kilgrave me hante à chaque fois que je tue quelqu'un ou le moleste pour me protéger, en me répétant que j'aime ça, ou bien en se moquant de mes actions. J'ai aussi appris que ma mère était vivante, je l'ai rejoint et ... elle est morte des mains de Trish, dans cette grande roue. Les mois passent, je suis toujours aussi en colère contre Trish. Je reste célibataire et accrochée à mon boulot après ma rupture avec Oscar. En tout cas, l'héroisme ça me gonfle. Je sauve des petites filles de père qui les kidnappent alors que leur garde est donnée à leur mère, Vido me pousse aux fesses pour choisir mes affaires, et je dois supporter une connasse de secrétaire.

Il y a encore eu des problèmes à New York, j'ai perdu ma rate à cause d'une histoire que je vais là aussi zapper. Puis est venu le problème. Le problème qui a éradiqué la moitié de la population mondiale. Trish était morte, Oscar était mort, Malcolm aussi. J'ai vu pas mal de gens que je connaissais être rayés de la carte, et d'autres bien plus pourris rester en vie. J'ai vraiment pas eu envie de jouer les héroines durant cette période mais malgré moi vu le bordel que c'était je l'ai quand même fait. Et tout ces gens qui se tournaient vers les Avengers complètement éclatés ... roh bon sang ça demande du héros à idolâtrer et donc vous devez rentrer dans cette case. Alors j'emmerde Captain America à qui je devrai ressembler, et je ne serai jamais Captain America. Ni aucun d'eux, même si ils ont sauvé le monde et que le grand Anthony Stark est mort en héros ou martyr pour d'autres, pour sauver l'humanité. C'est cool pour eux mais ça n'a pas changé grand chose à ma routine de justicière des rues ou de détective.

J'ai peut-être pleuré quand j'ai revu Trish et les autres. Je ne sais pas ce qui est non plus arrivé à Luke, Dany ou bien ce risible diable de Hell's Kitchen.  Je suis bien vivante, j'ai vécu ces cinq ans à supporter la méprise du genre humain et à s'apitoyer sur son sort au lieu d'aller au delà de ça en encaissant, et j'ai surtout supporté la voix de Kilgrave pendant tout ce temps. Maintenant, je vais continuer à faire ce que je sais faire de mieux, peut-être faire l'effort de travailler avec Trish. Et ... quand à Luke, je ne sais pas. Peut-être qu'il reviendra dans ma vie un jour, qui sait. D'après les dernières nouvelles que j'ai eu depuis ... trop longtemps il était avec l'infirmière, Claire Temple. En résumé je vis et je reste égale à moi-même, c'est tout ce qui compte. Et ce, malgré les emmerdes qui aiment bien me trouver.

Derrière l'écran

Pseudo : Vega(n).
Autre(s) Compte(s) ? : Un c'est déjà bien.
Comment avez-vous connu le forum ? : Peter. Mais il n'avait pas envie de me voir arriver. Je suis dangereuse. :P
Un commentaire ? : Je dois englober toutes les saisons de Jessica Jones + Defenders donc. Comme il n'y a pas de crossover avec les films, est-ce que je peux spéculer sur ce qu'il s'est passé du côté des justiciers des rues ?

Dernière édition par Jessica Jones le Jeu 20 Juin - 11:48, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mutant Indépendant
Morrigan Valombre
Morrigan Valombre
Mutant Indépendant

Dollars : 913

Rythme RP : Rapide

Feuille de personnage
Codename: Hekate
Pouvoir(s):
Faiblesse(s):

MessageSujet: Re: [Indépendant] C'est moi qui pose les questions - Jessica Jones   [Indépendant] C'est moi qui pose les questions - Jessica Jones EmptySam 1 Juin - 21:05

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !

Pour répondre à ta question, tu peux - en effet - spéculer sur ce qu'il s'est passé. Apparemment, il y a une troisième (et dernière saison) de prévue donc peut-être qu'ils en duront plus là-dessus :)

Avengers
Peter Parker
Peter Parker
Avengers

Dollars : 1140

Rythme RP : Moyen

Feuille de personnage
Codename: Spiderman
Pouvoir(s):
Faiblesse(s):

MessageSujet: Re: [Indépendant] C'est moi qui pose les questions - Jessica Jones   [Indépendant] C'est moi qui pose les questions - Jessica Jones EmptySam 1 Juin - 21:31

Bien sur que si, je voulais que tu viennes !

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Indépendant] C'est moi qui pose les questions - Jessica Jones   [Indépendant] C'est moi qui pose les questions - Jessica Jones EmptySam 1 Juin - 21:32

Bienvenue ! =D

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Indépendant] C'est moi qui pose les questions - Jessica Jones   [Indépendant] C'est moi qui pose les questions - Jessica Jones EmptySam 1 Juin - 21:58

Bienvenue fly

Mutant Indépendant
Lisa Pearson
Lisa Pearson
Mutant Indépendant

Dollars : 382

Rythme RP : Moyen

Feuille de personnage
Codename: Discharge
Pouvoir(s):
Faiblesse(s):

MessageSujet: Re: [Indépendant] C'est moi qui pose les questions - Jessica Jones   [Indépendant] C'est moi qui pose les questions - Jessica Jones EmptySam 1 Juin - 22:00

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! puppy eyes

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Indépendant] C'est moi qui pose les questions - Jessica Jones   [Indépendant] C'est moi qui pose les questions - Jessica Jones EmptySam 1 Juin - 22:19

Bienvenue officiellement !

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Indépendant] C'est moi qui pose les questions - Jessica Jones   [Indépendant] C'est moi qui pose les questions - Jessica Jones EmptyDim 2 Juin - 4:08

Bienvenue, bon courage pour finir ta fiche :)

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Indépendant] C'est moi qui pose les questions - Jessica Jones   [Indépendant] C'est moi qui pose les questions - Jessica Jones EmptyDim 2 Juin - 15:33

Bienvenue !

Mutant Indépendant
Jessica Jones
Jessica Jones
Mutant Indépendant

Feuille de personnage
Pouvoir(s):
Faiblesse(s):

MessageSujet: Re: [Indépendant] C'est moi qui pose les questions - Jessica Jones   [Indépendant] C'est moi qui pose les questions - Jessica Jones EmptySam 8 Juin - 8:04

Merci à tous pour votre accueil !
Je m'excuse du temps que je mets pour finir ma fiche, mais étant donné qu'en ce moment je suis assez chargée avec mon stage de fin de licence, je n'ai pas trouvé un moment cette semaine pour me poser. Et aujourd'hui je suis aussi occupée. Je tente de finir cela un peu ce matin et demain. confident

Loki Odinson
Loki Odinson
Super-Vilains Indépendant

Dollars : 1143

Feuille de personnage
Pouvoir(s):
Faiblesse(s):

MessageSujet: Re: [Indépendant] C'est moi qui pose les questions - Jessica Jones   [Indépendant] C'est moi qui pose les questions - Jessica Jones EmptySam 8 Juin - 13:14

Ne te mets pas la pression, tu as jusqu'à fin juin pour la terminer. Ça laisse du temps ! ;)

Mutant Indépendant
Jessica Jones
Jessica Jones
Mutant Indépendant

Feuille de personnage
Pouvoir(s):
Faiblesse(s):

MessageSujet: Re: [Indépendant] C'est moi qui pose les questions - Jessica Jones   [Indépendant] C'est moi qui pose les questions - Jessica Jones EmptyJeu 20 Juin - 9:59

Me revoilà ! Je commence juste à regarder la dernière saison de Jessica Jones. Le problème c'est que dès le premier épisode ça me semble clair que c'est avant Infinity War et Endgame. Du coup, je regarde tout et je continue, ou je fais l'ellipse et je parle du passage intermédiaire Infinity War et Endgame ?
Parce que là j'avoue que sinon je dois encore écrire des textes et des textes sur l'histoire. XD

Mutant Indépendant
Jessica Jones
Jessica Jones
Mutant Indépendant

Feuille de personnage
Pouvoir(s):
Faiblesse(s):

MessageSujet: Re: [Indépendant] C'est moi qui pose les questions - Jessica Jones   [Indépendant] C'est moi qui pose les questions - Jessica Jones EmptyJeu 20 Juin - 11:02

Ok merci je fais l'ellipse ! ;D

Loki Odinson
Loki Odinson

Feuille de personnage
Pouvoir(s):
Faiblesse(s):

MessageSujet: Re: [Indépendant] C'est moi qui pose les questions - Jessica Jones   [Indépendant] C'est moi qui pose les questions - Jessica Jones EmptyJeu 20 Juin - 11:03

Désolée, mauvais compte XD

Donc comme je disais : une ellipse sera plus simple ;)

Mutant Indépendant
Jessica Jones
Jessica Jones
Mutant Indépendant

Feuille de personnage
Pouvoir(s):
Faiblesse(s):

MessageSujet: Re: [Indépendant] C'est moi qui pose les questions - Jessica Jones   [Indépendant] C'est moi qui pose les questions - Jessica Jones EmptyJeu 20 Juin - 11:18

Pas grave ! XD

En tout cas j'ai terminé la fiche, enfin ! C'était fastidieux étant donné que je voulais vraiment bien baigner le personnage de Jessica, et comme les saisons sont assez fournies en rebondissements, ça faisait beaucoup de choses à dire.
Des bisous !

Loki Odinson
Loki Odinson

Feuille de personnage
Pouvoir(s):
Faiblesse(s):

MessageSujet: Re: [Indépendant] C'est moi qui pose les questions - Jessica Jones   [Indépendant] C'est moi qui pose les questions - Jessica Jones EmptyJeu 20 Juin - 11:36

Au sujet de l'affiliation, il s'agit surtout du groupe et sous-groupe auquel appartient ton perso' sur le forum : dans le cas de Jessica, les mutants indépendants.

Pour le reste, tout est nickel !

Très beau style d'écriture au passage, je comprends pourquoi Spidey a dit qu'il adorait RP avec toi ;)

Mutant Indépendant
Jessica Jones
Jessica Jones
Mutant Indépendant

Feuille de personnage
Pouvoir(s):
Faiblesse(s):

MessageSujet: Re: [Indépendant] C'est moi qui pose les questions - Jessica Jones   [Indépendant] C'est moi qui pose les questions - Jessica Jones EmptyJeu 20 Juin - 11:48

Aaaaah ok ! Je rectifie ça de suite ! XD

P.S : Et merci du compliment !

Stan Lee
Stan Lee
Excelsior

Dollars : 100

Feuille de personnage
Codename: Grand Maitre
Pouvoir(s):
Faiblesse(s):

MessageSujet: Re: [Indépendant] C'est moi qui pose les questions - Jessica Jones   [Indépendant] C'est moi qui pose les questions - Jessica Jones EmptyJeu 20 Juin - 12:05

Fiche Validée !

Bienvenue parmi nous, JJ !

À présent que tu es validée, tu as la possibilité de poster un Carnet d'adresses pour gérer RP & Relationnels, ainsi que commencer à RP en postant une demande de RP ou bien en contactant directement les joueurs avec qui tu souhaiterais jouer. Si tu as la moindre question, n'hésites pas à envoyer un MP au Staff.

Très bon jeu parmi nous !
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-univers.forumactif.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Indépendant] C'est moi qui pose les questions - Jessica Jones   [Indépendant] C'est moi qui pose les questions - Jessica Jones Empty

[Indépendant] C'est moi qui pose les questions - Jessica Jones
Page 1 sur 1