Forum RPG Marvel Cinematic Universe

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez

[clos] J'ai une question sans être un invité

Auteur & Message

Anonymous
Elio
Invité

[clos] J'ai une question sans être un invité Empty
MessageSujet: [clos] J'ai une question sans être un invité   [clos] J'ai une question sans être un invité EmptyMar 11 Juin - 21:13

Bonsoir/ Salut, Bonjour,  suivant l'heure à laquelle vous lisez ceci et l'intimité que nous avons,

Je ne sais pas trop si j'ai droit de faire ça, poster alors que je ne suis pas un invité mais je vais le faire parce que je n'ai pas trouvé d'autre endroit pour.

J'hésite encore à venir sur le forum, hésitant avec un autre, et c'est pour cela que je voudrais exposer un peu l'idée de mon perso et que l'on me dise si c'est possible.

Elio, Alias L'oiseau Saimourh (l'oiseau de la mythologie perse qui, comme le Phoenix s'embrase avant de mourir et renaitre.) J'ai pas pris le Phoenix parce que Jean l'a déjà aha

Donc, Elio a toujours eu l'âme libre, ne se sentant redevable à rien ni personne. Aujourd'hui il est même classé chez les vilain car sa liberté poussé à l'extrême le pousse à faire n'importe quoi et à déroger de toute les règles possibles.
C'est un "héros" choisit par la déesse Hestia, déesse grecque du foyer, du feu sacré dont les oiseaux sont les animaux favoris. Elle est apparu devant lui il y a plusieurs années, afin de lui donner proposer de devenir son "héros". En échange des pouvoirs qu'elle lui a donné, elle attend de lui qu'il suive ses restriction. Tout en pensant que c'est une "privation de liberté" en quelque sorte, se dire qu'il obtient des pouvoirs lui permet d'être plus libre encore. Il accepte.

Il va donc avoir différente "forme" lui donnant un pouvoir à chaque fois, sachant que c'est évolutif, on ne saute pas d'étape, on peut monter d'un, descendre d'un mais pas plusieurs.
DONC:
Forme humaine, il est humain normal, comme le commun des mortels il a les forces et les faiblesses d'un humain.
Forme 1, ses poignets s'enflamment de flamme bleu et il obtient des pouvoirs de télékinésie (limité) qui en gros vaut l'utilisation de la force des Jedi dans Star Wars
Forme 2, après les poignets, c'est deux petites flammes qui s'allument sur les extrémités gauche et droite de son front, il perd les pouvoirs de télékinésie et prend ceux de télépathe, en se concentrant et en mettant l'index et le majeur sur la tempe, il peut écouter les pensées des gens proches, parler avec eux, et en restant immobile et bien concentré, contrôler un individu (combat intérieur si la personne a un fort mental)
Forme 3, des flammes commencent à apparaitre à divers endroit du corps qui se transforme, il perd les pouvoirs précédent au détriment d'une force, agilité, endurance surhumaine, les dégâts qu'il reçoit sont réduits. Sa force reste bien inférieure à celle de Spiderman, il est limité au poids d'une voiture environs qu'il ne pourra pas porter. Dans cette forme, il peut transformer une partie de son corps, ou deux, en l'oiseau de feu bleu qui l'habite, ses bras deviendront par exemple des ailes, ses jambes des pâtes d'oiseaux (le plus souvent utilisé).
https://wikidugroupe.files.wordpress.com/2016/12/11bf64c6af5749f167d8834c1bbcac17-le-phoenix-marco-phoenix.jpg?w=413&h=459
Forme 4, il abandonne ses pouvoirs précédents pour se transformer en un oiseau de flammes bleues et dorées. Il peut alors voler plus vite, comme un oiseau, il peut fondre sur ses proies. Mais surtout, les attaques physiques mineure traversent son corps, celle qui ne dépasse pas sa taille, et il peut se poster en bouclier en se protégeant d'attaquent qu'il peut prendre en réduisant énormément les dégâts. Il ne peut pas rester longtemps sous cette forme, demandant beaucoup d'énergie qui l'épuise considérablement, plus il encaisse d'attaque, plus il s'épuise aussi.

A savoir que les flammes bleue ne brulent pas.

Pour ceux qui connaissent, c'est pas mal inspiré de One Piece et du fruit de Marco.

Pour poursuivre son histoire, Elio va devoir suivre les ordres d'Hestia qui en fait est pas si sympathique que ça, son histoire sera à développer. Il va aussi suivre ses pulsions quelle qu'elle soient, il veut un fringue, il rentre et se débrouille pour partir sans payer. Il veut de l'argent, il braque une banque. C'est l'idée. Assouvir ses désirs et dépasser les limites de la loi lui donne l'impression d'être libre. Il se fiche aussi totalement des autres, seul lui l'importe. Il est en fait autonome mais n'ira pas faire un massacre sans raison, des expériences sur des humains, se battre contre un super-héros sans motivations. L'oiseau Saimourh est le nom que lui ont donné les média après qu'il aurait commis un, et surement le seul, méfait assez majeur pour être médiatisé, braquer une banque par exemple. Il aurait bien sur suivit les ordres d'Hestia, il préfère quand même rester discret, il aimerait pouvoir continuer ses petits méfaits sans que des super-héros viennent l'embêter...

Voilà, qu'en pensez-vous?
Sorry pour les fautes je me suis pas relu  dumb
Revenir en haut Aller en bas

Loki Odinson
Loki Odinson
Super-Vilains Indépendant

Dollars : 1910

Rythme RP : Rapide

Feuille de personnage
Codename: Aucun
Pouvoir(s):
Faiblesse(s):

[clos] J'ai une question sans être un invité Empty
MessageSujet: Re: [clos] J'ai une question sans être un invité   [clos] J'ai une question sans être un invité EmptyMar 11 Juin - 21:52

Bonjour à toi ~

L'idéal aurait été de poser ta question avant de t'inscrire : l'accès "Ambassade" est autorisé aux invités non-inscrits ;)

Mais passons.

Malheureusement, cela ne va pas être possible : à ce stade, ce n'est même plus un humain mutant mais un dieu. Et les dieux - hors Asgard et donc en exil car exterminé durant le Ragnarok pour la majeure partie d'entre eux - ne sont pas jouables comme stipulés dans ce sujet-ci.

Voili voilou ! J'espère que tu auras plus de chances sur l'autre forum où tu désires interpréter ce personnage :)

[clos] J'ai une question sans être un invité
Page 1 sur 1