Forum RPG Marvel Cinematic Universe
 


Partagez
 

 (F) Elizabeth Wang

Aller en bas 
Auteur & Message

Stan Lee
Stan Lee
Excelsior

Dollars : 100

Avatar : Stan Lee

Feuille de personnage
Codename: Grand Maitre
Pouvoir(s):
Faiblesse(s):

(F) Elizabeth Wang  Empty
MessageSujet: (F) Elizabeth Wang    (F) Elizabeth Wang  EmptyDim 23 Juin - 18:14

Elizabeth Wang

Votre Avatar
❯ FEAT : Lucy Liu
Statut : libre

❯ Identité :  Elizabeth Wang
❯ Codename :  Pandora
❯ Âge :  25 ans
❯ Statut civil : Célibataire
❯ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

❯ Emploi / Occupation :  Employée à temps partiel dans la boutique occulte "Amaranthe", employée à temps partiel en tant que consultante pour le S.H.I.E.L.D. lors d'enquêtes.

❯ Affiliation : Agent du S.H.I.E.L.D. (consultante à temps partiel)

Capacités
Pouvoir : Psychométrie. En touchant n'importe quel objet (vêtement, livre, pièce, etc.), Elizabeth est capable de visualiser les souvenirs de ce qui s'est passé autour de celui-ci.

Faiblesse : L'objet doit avoir été touché et manipulé durant les trois dernières heures pour que les souvenirs soient vivaces dans son esprit. Plus elle cherche à voir au-delà, plus les souvenirs se troublent et deviennent comme dans un rêve. Aussi et parce qu'il s'agit d'un don qu'elle ne maîtrise pas entièrement, elle est forcée de porter constamment des gants de cuir (le tissus n'étant pas assez efficace) à ses mains pour éviter que son pouvoir ne s'active pas sur un coup de tête.
En bref
D'origine sino-américaine, Elizabeth - surnommée "Lizbeth" - est née à Tokyo avant que sa mère japonaise ne décide de suivre son père aux États-Unis et de poser ses valises New-York.

Fille unique, la petite Wang est élevée en ne manquant de rien. Cependant, ses capacités de mutante se déclenchent assez tôt dans son adolescence lorsqu'en touchant le collier de sa mère, elle découvre que celle-ci a eu une liaison quelques heures plus tôt avec l'associé de son père. Désireuse de ne pas briser l'harmonie de sa famille, Elizabeth gardera cela secret bien que cela changera sa relation avec ses parents. Au collège et lycée, elle serrera les dents pour ne pas laisser paraître son malaise lorsqu'il lui arrive de voir des souvenirs qui ne lui appartiennent pas en touchant un livre ou bien un stylo emprunté à une camarade... ce qui, paradoxalement, lui permet de traverser les années sans encombre puisqu'étant celle qui connaît le plus les ragots sur les uns et les autres, jouant avec ces informations pour être tranquille.

Quittant le nid familiale dès sa majorité, Elizabeth ne sut pas vraiment vers quoi se tourner pour vivre. Elle avait pensé à devenir une aide à la police et même au FBI mais ne concrétisa pas cette idée. Toutefois, elle fut contacter par un membre du S.H.I.E.L.D. qui lui proposa de les rejoindre, ayant eu des yeux sur elle depuis ses années lycée où le trafic d'informations liés à sa psychométrie était florissant. Elle accepta de les aider, uniquement si elle pouvait mener une partie de sa vie à côté comme elle l'entendait. Le S.H.I.E.L.D. accepta et la considéra comme consultante lors d'enquêtes, faisant appel à elle lorsque celles-ci piétinent.

Parallèlement à cela, elle fit la connaissance de Morrigan en ayant été témoin par inadvertance de son pouvoir lors d'une soirée. Les deux femmes discutèrent jusqu'au petit matin de tout et de rien, gardèrent contacte et se recroisèrent à de nombreuses occasions. La boutique "Amaranthe" devint le pied-à-terre de Lizbeth, un lieu où elle se sentait bien, entourée de ces objets chargés de souvenirs étrangement apaisant. Ce fut elle-même qui proposa ses services à la patronne pour la seconder. Patronne qui accepta... avant que le claquement de doigts de Thanos ne mette un terme à son existence.

Elizabeth fit partie des victimes de cette population vaporisée qui revint cinq ans plus tard, comme si rien n'avait changé. Aujourd'hui, elle tente de refaire sa vie et de rattraper le temps perdu tout en continuant d'aider le S.H.I.E.L.D. lorsqu'on fait appel à elle par son portable.


Relations
MORRIGAN VALOMBRE - Patronne et amie
Elle a rencontré Morrigan peu après son recrutement par le S.H.I.E.L.D. quand elle se trouvait dans une période trouble de sa vie. La main tendue lui a permis de découvrir un univers dont elle ne soupçonnait pas l'existence - le surnaturel - et qui l'attire autant qu'il l'effraie. Depuis son retour parmi le monde des vivants, la relation des deux femmes a évolué de manière plus familiale : elles sont complices et s'entendent à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-univers.forumactif.com
 
(F) Elizabeth Wang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doucement Megan ! [priorité à Elizabeth]
» (F/LIBRE) elizabeth olsen
» Mensonges et corruption (PV Elizabeth et Mim)
» Une étrange symphonie [pv Elizabeth]
» Fêtards fêtardes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVEL UNIVERS • Forum RPG Marvel Cinematic Univers :: Welcome aboard :: Registres & I.D Cards :: Prédéfinis & Scenarii :: Scenarii des Membres-
Sauter vers: