Forum RPG Marvel Cinematic Universe

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez

[clos] Besoin de vous

Auteur & Message

Anonymous
Jairo
Invité

[clos] Besoin de vous Empty
MessageSujet: [clos] Besoin de vous   [clos] Besoin de vous EmptyDim 30 Juin - 22:36

Bonsoir!

Je viens à vous après une proposition de votre forum sur une de mes recherches. Cela fait longtemps que je n'ai pas RP sur marvel et franchement, j'ai envie de venir avec un nouveau personnage. Avant de venait avec une inventé qui s'adaptait à Marvel comme DC ou bien une bucky 2.0 ( ouais je dis comme ça ) mais qui était d'hydra volontairement et ayant deux bras cybernétiques haha.

Mais ce soir, je veux me lancer sur un tout nouveau bébé. Il a u,e bio de faite, mais je peux la remodeler.

Je ne sais pas s'il sera un simple humain ou autre. Donc besoin d'aide.

En bref:

Jairo Sol Casarei, 19 ans, perte de ses parents à ses 5 ans. Sous la garde de son oncle et tante. Mise à la rue à ses 18 ans et libraire après 3 ou 4 mois de galère, donc il a un studio. Problème de coeur, drogue, connerie etc. donc simple, de 2019 à 2023, il a rien fait, il a finit en cendre voilà mdr.
Il est nicaraguayen et sur NY depuis ses 15 ans.
Solitaire, accroc au livre, ptit con, violent, impulsif et bagarreur. Bisexuel assumant son orientation.

Mais dans sa bio c'est un humain, mais j'aimerai avoir votre avis savoir en quoi vous le verriez en dehors d'humain si je vous montre sa tête.

Jairo:

Revenir en haut Aller en bas

Loki Odinson
Loki Odinson
Super-Vilains Indépendant

Dollars : 1910

Rythme RP : Rapide

Feuille de personnage
Codename: Aucun
Pouvoir(s):
Faiblesse(s):

MessageSujet: Re: [clos] Besoin de vous   [clos] Besoin de vous EmptyLun 1 Juil - 8:38

Bonjour Jairo,

Ce genre de question dépend surtout de la manière dont tu désires interpréter ton personnage.
• Veux-tu garder son côté violent et impulsif et l'exploiter ? Si oui, il pourrait être super-vilain.
• Est-ce qu'il préfère plutôt rester en retrait dans son coin et ne pas se mêler des affaires d'autrui ? Si oui, mutant lui conviendrait.
• Est-ce qu'il est prompt à venir aider la veuve et l'orphelin ? Super-héros pourrait être une éventualité.
• Le S.H.I.E.L.D. l'a-t-il eu à l'oeil et l'a-t-il recruté pour le faire sortir de ses problèmes de drogues et conneries et exploiter son potentiel ? Dans ce cas, agent du S.H.I.E.L.D. serait une possibilité.

Un petit coup d'oeil aux différents groupes peut te donner des idées.

Enfin, la question de ses pouvoirs (et faiblesses) : c'est surtout à toi de voir ce qui pourrait te plaire. Est-il né avec ou l'est-il devenu ? La raison pour laquelle je ne te fais pas de proposition à ce sujet est qu'il y a un risque que cela te plaise sur le coup mais que, plus tard, tu finisses par t'en lasser : c'est pour cette raison que cela doit venir de toi ;)

Anonymous
Jairo
Invité

MessageSujet: Re: [clos] Besoin de vous   [clos] Besoin de vous EmptyLun 1 Juil - 12:23

Jairo c'est simple, il est discret et en retrait toujours dans ses livres, mais dans la rue ou bien même dans un bar, il se bat et provoque même. Mais s'il faut aider. Il aidera.

Je vais zieuter tout ça !

Loki Odinson
Loki Odinson

Feuille de personnage
Pouvoir(s):
Faiblesse(s):

MessageSujet: Re: [clos] Besoin de vous   [clos] Besoin de vous EmptyLun 1 Juil - 12:57

N'hésites pas à lire tous les éléments accessibles aux invités (et conseillés de lire) que ce soit le règlement à proprement parler, le contexte (logique) mais aussi le descriptif des groupes (donné ci-dessus) ainsi que les possibilité de jeux (interprétations possibles) et la liste des pouvoirs que certains joueurs possèdent déjà, cela peut te donner des idées.

Si tu as la moindre question, n'hésites pas :)

Anonymous
Jairo
Invité

MessageSujet: Re: [clos] Besoin de vous   [clos] Besoin de vous EmptyMar 2 Juil - 11:54

Je n'arrive pas à choisir mdr

Loki Odinson
Loki Odinson

Feuille de personnage
Pouvoir(s):
Faiblesse(s):

MessageSujet: Re: [clos] Besoin de vous   [clos] Besoin de vous EmptyMar 2 Juil - 12:32

On ne peut malheureusement pas choisir pour toi ;)

Comme dit, c'est à toi seul de peser le pour et le contre de chaque groupe qui pourrait te plaire afin que tu puisses prendre plaisir à jouer parmi nous.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [clos] Besoin de vous   [clos] Besoin de vous Empty

[clos] Besoin de vous
Page 1 sur 1