Forum RPG Marvel Cinematic Universe
NC -16 ans

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez

[clos] Avant inscription, j'ai besoin d'aide

Auteur & Message

Anonymous
Naïl
Invité

[clos] Avant inscription, j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: [clos] Avant inscription, j'ai besoin d'aide   [clos] Avant inscription, j'ai besoin d'aide EmptyMer 3 Juil - 19:01

Hello à vous ! Merci infiniment de m'accorder votre attention !

Déjà, le forum est superbe visuellement et il n'a pas l'air stricte dans ses règles, ce qui est parfait !
Mais, après avoir consulté les annexes adéquates, je ne sais pas si il m'est possible de jouer mon idée de personnage.

Je m'explique :
J'aimerai jouer un individu qui entra en contact avec deux Pierres cosmiques (pas des pierres d'infinités) qui lui confèrent des pouvoirs étranges qu'il ne contrôle pas vraiment. Respectivement, il s'agit de la Pierre de la Lune et de la Pierre du Soleil, procurant respectivement des pouvoirs liés à l'obscurité et la lumière, dans leurs sens strict et figurés (Sens physique et sens psychologique/symbolique).

Le jour, il peut devenir un être de lumière, capable de voler, de créer du feu, de contrôler le feu et la chaleur, la lumière, etc...
La nuit, il est capable de voler, de créer de la glace, de contrôler la glace et les basses températures, l'obscurité, etc...
Dans les deux, il se régénère mieux qu'un humain mais n'est pas intouchable.
Sa faiblesse change selon la période de la journée : Le jour, les pouvoirs dit "obscures" sont ses points faibles, inversement la nuit, les pouvoirs dit "lumineux" sont ses points faibles.

Ses capacités physiques augmentent de manière exagérée, il est capable d'affronter des personnages comme Spiderman en corps-à-corps( Je parle en terme de puissance physique brute).
Il est également faible face aux cristaux de Kwarq, qui sont des minéraux extra-terrestres agissant sur comme de la kryptonite.

Voilà, je voulais savoir si ce personnage vous intéresse et si il est jouable :)
Merci encore de m'avoir accordé un peu de votre temps :)
Revenir en haut Aller en bas

Loki Odinson
Loki Odinson
Super-Vilains Indépendant

Dollars : 1143

Rythme RP : Rapide

Feuille de personnage
Codename: Aucun
Pouvoir(s):
Faiblesse(s):

[clos] Avant inscription, j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [clos] Avant inscription, j'ai besoin d'aide   [clos] Avant inscription, j'ai besoin d'aide EmptyMer 3 Juil - 20:20

Bonjour à toi, Naïl (j'ai lu Nail... faut vraiment que j'arrête d'être dans Dragon Ball Z),

Idée de personnage intéressante mais je mettrai cependant un bémol : il s'agira de choisir le jour ou la nuit, et non pas les deux. Sinon, cela devient plus qu'un sur-homme, mine de rien (et même les super-héros ont leur faiblesse). Sans compter que cela pourrait te permettre de considérer que le jour ou la nuit (en fonction de ta préférence), ses pouvoirs sont inefficaces et qu'il officie simplement de jour ou de nuit (ce qui peut amener une dimension bien plus intéressante au personnage).

En outre, les seules pierres cosmiques qui existent dans le MCU de Marvel (et une grosse partie du lore) restent les pierres de l'infinis. Si on avait entendu parler de pierre de lune ou de soleil, nul doute qu'on aurait déjà eu des films ou eu mentions dans les films à ce sujet. Pourquoi ne pas partir sur le fait que ton personnage se soit trouver pris au milieu d'un rituel occulte qui vénérait la lune ou le soleil ? Ce qui expliquerait d'où il tient ses pouvoirs, sachant que l'on sait la sorcellerie présente dans l'univers de Marvel.

Pour les cristaux de Kwarq, ce n'est pas possible : si ce sont des minéraux extra-terrestres, ils seront sans doute conservés au sein du S.H.I.E.L.D. donc quasiment aucune chance que ton personnage entre en contact donc... c'est une faiblesse sans en être une.

J'espère avoir répondu à tes questions ! N'hésites pas si tu en as d'autres :)

[clos] Avant inscription, j'ai besoin d'aide
Page 1 sur 1