Forum RPG Marvel Cinematic Universe
NC -16 ans

Partagez

[X-Men] Cristallisation ! Par le coeur ! Wilhelmina Vandom

Auteur & Message

Anonymous
Invité
Invité

[X-Men] Cristallisation ! Par le coeur ! Wilhelmina Vandom Empty
MessageSujet: [X-Men] Cristallisation ! Par le coeur ! Wilhelmina Vandom   [X-Men] Cristallisation ! Par le coeur ! Wilhelmina Vandom EmptyMer 3 Juil - 21:07

Wilhelmina Vandom

Votre Avatar
❯ FEAT : Chloé Moretz
Identity

❯ Prénom(s) : Wilhelmina dit Will
❯ Nom : Vandom
❯ Codename : Gardienne fée

❯ Âge : 19 ans
❯ Date de naissance : 25 décembre
❯ Lieu de naissance : New York
❯ Nationalité : Américaine

❯ Statut civil : Célibataire
❯ Orientation sexuelle : Bisexuelle
❯ Emploi / Occupation : Etudiante a l’école Xavier. Travaille a mi temps.

❯ Centre(s) d'intérêt(s) :  Musique, jeux vidéo, entraînements, shooping, études, lire des livres , écrire.

❯ Affiliation : Mutants
Pouvoir(s)

L’électrokinésie (contrôle de l’électricité) :

- Lancer des éclairs avec mes mains.
- Contrôle l’électricité.
-Influence sur les objets électriques
- Les orages ou la foudre, ou une source électrique proche me rendent plus forte et mon pouvoir aussi.
- Si je tombe d'une grande hauteur, je peux créer des ondes de choc.
Faiblesse(s)

Je possède plusieurs faiblesses, j'ai commencé mon entraînement avant qu'il ne soit interrompu, j'ai dû apprendre seul et ce n'est pas facile. Si j'ai trop d'émotion qui se bouscule en moi mon pouvoir devient incontrôlable et je dois chercher un moyen de me calmer et de canaliser et de trouver la paix intérieure en moi.
Si j'utilise trop mes pouvoirs et de façon vive sans interruption cela peut me fatiguer rapidement et ma récupération devient amoindrie.
À cause de mon pouvoir les longueurs en natation ou les bon bain chaud, c'est à oublier, je ne peux plus rester trop longtemps sous l'eau.
Je ne peux me servir d'appareil électrique trop longtemps. Cela risque de provoquer un court-circuit.

Look in the mirror

Je suis une fille d'une certaine beauté naturelle. Mes yeux sont expressifs, mon visage est adorable, un nez fin, des pommettes, une bouche pulpeuse. Des seins naturels, un ventre plat, des hanches sexy. De longues jambes. J'ai une certaine beauté qui ne laisse pas les autres indifférents à mon contact. Pour ma garde-robe, cela dépend de mon humeur de la journée et de ce que je dois accomplir dans cette même journée. D'habitude, je porte que du noir, mais j'aime mélanger les couleurs et les styles vestimentaires cela fait du changement dans mon quotidien. Ma chevelure est naturellement blonde. Bien sure en tant que super-héroïne, je porte un costume de fée de couleur noir quand je suis en mode justicière. J'utilise une perruque rousse, un maquillage et du rouge a lèvre de couleur rouge.

We're all mad here

Je suis une jeune femme qui ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds, combative, têtue et méfiante en tant que mutante, mais si vous me connaissez en tant qu'amie, je peux être sympathique, bavarde, adorable et un soupçon humoriste. Mais ne vous y fiez pas... Car je possède à un solide caractère et quand je veux quelque chose, je l'obtiens forcément toujours. Je peux être aussi très sensible, rancunière, jalouse et parfois influençable. J'adore les grenouilles, j'ai une fascination pour ces créatures, j'ai même une peluche grenouille comme doudou.

Tell me your story

Ma vie commence le jour de ma naissance, le 25 décembre le jour de Noël. Première erreur. À peine née que je me fais déjà jeté à la poubelle. Vous avez bien lu dans la poubelle comme un vulgaire déchet de nourriture. Étant un bébé fragile à l'époque mon seul et unique pouvoir, ce fut de pleurer jusqu'à ne plus avoir de voix et de larmes et de tomber dans les pommes.

Heureusement une jeune femme du nom de Lena qui passe par là à entendre mes cris et m'a tout de suite secouru. Elle m'a emmené à l'hôpital le plus proche où on a essayé de me réanimer et elle m'a sauvé la vie se joue là. Depuis, on m'a adopté et je suis devenu leur fille, car Lena ne peut avoir d'enfant puis comme mon cas fut spécial elle a décidé de me garder près d'elle, car elle ne veut plus que quelqu'un me fasse du mal.

Je deviens leur fille officiellement et j'aime mes parents, il m'offre ce que je veux et je suis tout à fait heureuse. Je vais dans une École normale, je me fais des amis. Ma vie est monotone jusqu'à l'âge de onze ans ou quelque chose de bizarre se passe. En effet, je me faisais taper par des enfants, avec un accès de colère en moi, des éclair électriques ont jailli de mes deux mains et ont envoyé ceux qui me faisais du mal vers l'hôpital. J'avais très peur et j'ai couru pour me réfugier dans le parc ou j'ai beaucoup pleuré, car je me croyais un monstre.

Ma mère est venue me parler et m'a pris dans ces bras et m'a dite que le jour où elle m'a trouvé ce fut la bénédiction de Dieu et que je suis un ange est non pas un monstre. Le lendemain on a essayé de comprendre ce qui n'allait pas chez moi et on a découvert par concours de circonstance en effet de l'eau s'étant versés sur moi et ma électrocuté légèrement que j'étais différente des humains normaux, au début la peur mais contrairement aux autres mes parents m'ont accepté comme je suis et même me soutiendrai quoi que je fasse.

Donc comme je ne pouvais plus retourner à l'école normale. J'ai pris des cours par correspondance durant trois ans jusqu'à mes 14 ans. Un jour, un monsieur est venu me proposer d'intégrer son école pour surdouée, en fait, c'est une école où je pourrais me sentir comme chez moi avec d'autres gens comme moi, donc je ne suis pas seule au monde !

Mon premier jour je me suis faite des amis et des ennemis. Un mois, deux mois, six mois et puis une chose bizarre se passe. Alors que j'étais en pleins cours tout le monde autour de moi semble disparaître en poussière, je ne comprenais pas et j'avais très peur. J'ai essayé de les sauver mais non rien à faire ils tombent tousse en poussière.

J’appelle mes parents mais aucune nouvelle. Au point ou j'en suis, je vole une moto et je conduis jusqu'à notre chez nous où je découvre leur corps tué par deux balles une en plein coeur et l'autre dans la tête. En fait, un cambriolage a eu lieu chez nous et l'agresseur les a tuées avant que cet étrange phénomène n’emmène leur corps. Je tombe à genoux et je crie de douleur et je pleure.

Ma ville si animée est devenue une ville fantôme avec les rares survivants. Donc je continue de chercher la cause même si j'avoue être complètement perdu. Je prends la décision d'apprendre à maîtriser seul mes pouvoirs vu que ma formation s'est interrompue furtivement.

J'ai pris la décision de servir la justice et d'être une sorte de porteuse d'espoir pour les innocents. Voilà ou quand un délit est commis, j'utilise mon pouvoir plus ou moins maîtrisé pour arrêter les méchants. Cela dure cinq ans. Cinq années de solitude, de doute, d'angoisse et surtout cinq années où on m'a surnommé gardienne fée, protectrice de New York City !

Les Avengers restant qui ont vu un formidable potentiel en moi sont entré en contacte avec moi. Ils m'ont expliqué la situation, moi, je suis fasciné par ces super-héros devant moi. D'autres mutants sont entrer en contact avec moi pour me prêter main forte.

Bien sure en tant que super-héroïne, je porte un costume de fée de couleur noir quand je suis en mode justicière. J'utilise une perruque rousse, un maquillage et du rouge a lèvre de couleur rouge.

Un jour, la vie a repris comme par magie, tout est redevenu normal, j'ai dû apprendre à avoir une vie normale après cet événement étrange que je ne comprends toujours pas, depuis cet événement, j'ai gardé mon nom de code de mutante. Ma formation et mes cours reprennent, je trouve un travail à mi-temps comme livreuse de pizza pour avoir de l'argent de poche, car je suis orpheline à présent.

Derrière l'écran

Pseudo : Pietra
Autre(s) Compte(s) ? : Texte ici.
Comment avez-vous connu le forum ? : google mon ami
Un commentaire ? : Cristallisation !

Dernière édition par Wilhelmina Vandom le Jeu 4 Juil - 10:16, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Peter G. Skarsgärd
Peter G. Skarsgärd
Super-Héros Indépendant

Dollars : 908

Rythme RP : Moyen

Feuille de personnage
Codename: Rising Sun / Soleil Levant
Pouvoir(s):
Faiblesse(s):

MessageSujet: Re: [X-Men] Cristallisation ! Par le coeur ! Wilhelmina Vandom   [X-Men] Cristallisation ! Par le coeur ! Wilhelmina Vandom EmptyMer 3 Juil - 21:11

Bienvenue parmi nous !
Je suis amoureux de Chloe, il nous faudra un lien tous les deux ^^

Au plaisir de te revoir :)

"Higher level : I'm gonna burst you so strongly, you'll gonna be a vulgar smashed bug"
©️️ Miss Pie

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X-Men] Cristallisation ! Par le coeur ! Wilhelmina Vandom   [X-Men] Cristallisation ! Par le coeur ! Wilhelmina Vandom EmptyMer 3 Juil - 21:13

Avec joie j'adore Daniel aussi <3 Merci <3

Loki Odinson
Loki Odinson
Super-Vilains Indépendant

Dollars : 1143

Rythme RP : Rapide

Feuille de personnage
Codename: Aucun
Pouvoir(s):
Faiblesse(s):

MessageSujet: Re: [X-Men] Cristallisation ! Par le coeur ! Wilhelmina Vandom   [X-Men] Cristallisation ! Par le coeur ! Wilhelmina Vandom EmptyMer 3 Juil - 21:13

Bienvenue, Will ~
Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas à me MP si tu as la moindre question :)

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X-Men] Cristallisation ! Par le coeur ! Wilhelmina Vandom   [X-Men] Cristallisation ! Par le coeur ! Wilhelmina Vandom EmptyMer 3 Juil - 21:18

Oh Loki <3 merci infiniment je n'hésiterais pas <3

Mutant Indépendant
Lisa Pearson
Lisa Pearson
Mutant Indépendant

Dollars : 382

Rythme RP : Moyen

Feuille de personnage
Codename: Discharge
Pouvoir(s):
Faiblesse(s):

MessageSujet: Re: [X-Men] Cristallisation ! Par le coeur ! Wilhelmina Vandom   [X-Men] Cristallisation ! Par le coeur ! Wilhelmina Vandom EmptyMer 3 Juil - 21:42

Bienvenue Will et bon courage pour ta fiche !!  puppy eyes

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X-Men] Cristallisation ! Par le coeur ! Wilhelmina Vandom   [X-Men] Cristallisation ! Par le coeur ! Wilhelmina Vandom EmptyMer 3 Juil - 21:44

Merci copine de pouvoir et futur allier <3

Mutant Indépendant
Jessica Jones
Jessica Jones
Mutant Indépendant

Dollars : 61

Feuille de personnage
Pouvoir(s):
Faiblesse(s):

MessageSujet: Re: [X-Men] Cristallisation ! Par le coeur ! Wilhelmina Vandom   [X-Men] Cristallisation ! Par le coeur ! Wilhelmina Vandom EmptyMer 3 Juil - 21:46

Dans ma tête : Pureté + luminosité + cristal =

Bienvenue. no talk

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X-Men] Cristallisation ! Par le coeur ! Wilhelmina Vandom   [X-Men] Cristallisation ! Par le coeur ! Wilhelmina Vandom EmptyMer 3 Juil - 21:51

Je t'adore ma jessica jones <3

Loki Odinson
Loki Odinson

Feuille de personnage
Pouvoir(s):
Faiblesse(s):

MessageSujet: Re: [X-Men] Cristallisation ! Par le coeur ! Wilhelmina Vandom   [X-Men] Cristallisation ! Par le coeur ! Wilhelmina Vandom EmptyMer 3 Juil - 23:46

Alooors...

Il y a un point qui m'est nébuleux, dans la description mentale :
Citation :
têtue et méfiante en tant que Tueuse mais

"Tueuse" ? Pourquoi "tueuse" ?

Ensuite, si elle s'est fait connaître durant les cinq années après le claquement de doigts de Thanos par les habitants de New-York comme "La protectrice de New-York", elle a forcément été en contact avec d'autres mutants encore en vie ou même les Avengers restant (Natasha étant celle qui recence toutes les informations possibles durant cette période) donc... à toi de voir si elle a plutôt essayé de se faire discrète en aidant autrui (sachant que tu ne mentionnes pas le fait qu'elle porte un costume pour dissimuler son identité) ou bien si les membres du SHIELD restant l'ont approché.

Enfin, essaie de te relire... il y a beaucoup de fautes dans ta fiche, surtout dans l'histoire.

Pour le reste, rien à redire (le titre du sujet est toujours Will Lliw, par contre... :)).

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X-Men] Cristallisation ! Par le coeur ! Wilhelmina Vandom   [X-Men] Cristallisation ! Par le coeur ! Wilhelmina Vandom EmptyMer 3 Juil - 23:58

Modifications faite <3

Loki Odinson
Loki Odinson

Feuille de personnage
Pouvoir(s):
Faiblesse(s):

MessageSujet: Re: [X-Men] Cristallisation ! Par le coeur ! Wilhelmina Vandom   [X-Men] Cristallisation ! Par le coeur ! Wilhelmina Vandom EmptyJeu 4 Juil - 8:40

Il manque juste le fait de mentionner son costume dans la partie physique en plus de l'histoire et ce sera bon (les dernières fautes aussi ?) ;)

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X-Men] Cristallisation ! Par le coeur ! Wilhelmina Vandom   [X-Men] Cristallisation ! Par le coeur ! Wilhelmina Vandom EmptyJeu 4 Juil - 10:16

Modifications faite <3

Stan Lee
Stan Lee
Excelsior

Dollars : 100

Feuille de personnage
Codename: Grand Maitre
Pouvoir(s):
Faiblesse(s):

MessageSujet: Re: [X-Men] Cristallisation ! Par le coeur ! Wilhelmina Vandom   [X-Men] Cristallisation ! Par le coeur ! Wilhelmina Vandom EmptyJeu 4 Juil - 10:21

Fiche Validée !

Bienvenue parmi nous, Gardienne !

À présent que tu es validée, tu as la possibilité de poster un Carnet d'adresses pour gérer RP & Relationnels, ainsi que commencer à RP en postant une demande de RP ou bien en contactant directement les joueurs avec qui tu souhaiterais jouer. Si tu as la moindre question, n'hésites pas à envoyer un MP au Staff.

Très bon jeu parmi nous !
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-univers.forumactif.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [X-Men] Cristallisation ! Par le coeur ! Wilhelmina Vandom   [X-Men] Cristallisation ! Par le coeur ! Wilhelmina Vandom Empty

[X-Men] Cristallisation ! Par le coeur ! Wilhelmina Vandom
Page 1 sur 1