Forum RPG Marvel Cinematic Universe
NC -16 ans
 


Partagez
 

 [Indépendant] "Satan Low Cost" - Kendrall Wrandrall

Aller en bas 
Auteur & Message

Anonymous
Invité
Invité


[Indépendant] "Satan Low Cost" - Kendrall Wrandrall Empty
MessageSujet: [Indépendant] "Satan Low Cost" - Kendrall Wrandrall   [Indépendant] "Satan Low Cost" - Kendrall Wrandrall EmptySam 13 Juil - 22:26

Kendrall Wrandrall

Votre Avatar
❯ FEAT : Jensen Ackles
Identity

❯ Prénom(s) : Kendrall
❯ Nom : Wrandrall
❯ Codename : Démon rouge

❯ Âge : 30 ans
❯ Date de naissance : 31 août
❯ Lieu de naissance : Paris
❯ Nationalité : Franco-américaine

❯ Statut civil : Célibataire
❯ Orientation sexuelle : Bisexuel
❯ Emploi / Occupation : Fausse idole

❯ Centre(s) d'intérêt(s) : Sa propre personne / Lui même / Encore lui même / Gérer ses « fidèles » / Vivre dans la luxure et le mensonge / Observer les gens dotés de pouvoirs

❯ Affiliation : Super-Vilain Indépendant
Pouvoir(s)

Kendrall possède des pouvoirs et des attributs physique rappelant en tout points les démons de la Bible ainsi que ceux de l’imaginaire collectif :

Apparence humaine : Kendrall peut prendre apparence humaine pour se fondre dans la masse. En humain, c’est un très bel homme qui sait user de son charme. Sous cette forme, il est aussi fort que sous sa vraie apparence. Le reste du temps, il doit garder son apparence de démon.

Métabolisme amélioré : Le « démon » résiste plus que la normale au feu et est plus fort qu’un humain normal. Il se régénère aussi plus vite et tombe moins facilement malade. Sa carrure est plus musclée grâce à sa force surhumaine. Il peut porter jusqu’à environ 300 kg, soit autant que la trompe d’un éléphant (Pour repère, un cheval pèse au minimum environ 380 kg). Les humains lambda s’arrêtent à environ 60 kg (Le record du monde est de 474,5 kg).

Langue de vipère : Même s’il ce n’est pas un pouvoir à proprement parlé, c’est un merveilleux manipulateur et menteur qui sait jouer de son apparence. Nullement stupide, il sait tout de même tenir une arme (lorsque c’est une vraie du moins) à peu près correctement. Ses talents de manipulateurs lui ont heureusement sauvé la vie plusieurs fois et préférera toujours parlementer que combattre.
Faiblesse(s)

Apparence de Démon : Les cornes de démon, c’est pas pratique pour passer dans le cadre de certaines portes, ses griffes sont un calvaire pour attraper la monnaie et les gens ont tendance à écraser sa queue par erreur… et ses ennemis aiment bien se moquer de sa voix démoniaque.

Apparence humaine : Utilisable pour une durée limitée de quelques heures au maximum et sa queue de démon ne peut pas disparaître, ce qui peut le trahir. Il a tendance à perdre son apparence quand il s’énerve car le contrôle n’est pas complet. Il perd aussi allure humaine dès qu'il viens à user un peu de sa force.

Métabolisme amélioré :
Cette capacité n’arrête pas les balles et seulement légèrement mieux les objets tranchants que la peau humaine. Les plaies guérissent plus vite mais laissent plus facilement des cicatrices et des marques sur son corps.

Langue de vipère : Savoir parlementer ne peut malheureusement pas vous sortir de toutes les situations. Même si Kendrall est plus fort que la normale, cela ne fait pas de lui un monstre du corps à corps.

Look in the mirror

Comme indiqué dans ses pouvoirs, Kendall est un être semblable aux démons bibliques. Cependant, ce n’est qu’une chanceuse coïncidence pour lui, en tant que mutant. En effet, ces pouvoirs se sont développé à son adolescence. La forme humaine qu’il peut arborer n’est que son ancienne apparence humaine, qui vieillit. Son « air » démoniaque est une transformation qui prend le dessus, un peu comme Hulk, sans une deuxième personnalité, bien sûr.

Démon : Comme dans l’imaginaire collectif, il est tout rouge, avec de grandes cornes de chèvres noires, des yeux jaunes et possède une queue en pointe. Ce dernier détail est purement esthétique même si l’extrémité est ure comme de la kératine. Ses jambes ne sont pas humaine et sont comme celles des satires, au poils noirs (attention ça gratte). Il a aussi deux petites oreilles de chèvre. Ses pupilles sont cependant normales. Cependant il n’a pas d’ailes et ne peut donc pas voler. Il est plus grand qu’un humain, atteignant les 2 mètres 20 avec ses cornes sous cette apparence. Ses cornes sont plutôt inutile vu sa morphologie. Sa carrure est plus musclée grâce à sa force surhumaine. Ses cheveux sont noirs et cours. Il peut porter des vêtements humains sous cette apparence mais il est très mal à l’aise avec. Les habits humains ne sont pas optimisés pour cette apparence. Pour jouer son rôle, il porte donc bien souvent un simple pagne (avec un caleçon en dessous, car il ne faut pas déconner quand même). Il est de toute façon difficile de l’habiller vu sa taille sous cette apparence. Sans les cornes, il fait 2 mètres de haut. Sa voix est très grave, plutôt « démoniaque » et forte comme certains diraient.


Humain :
Kendall est un homme de 30 ans. Ses cheveux sont cours et brun. Ses yeux verts et est typé caucasien. Il est de taille moyenne et est généralement habillé comme monsieur tout le monde, mais correctement tout de même. Il aime porter des costumes de soirée lorsqu’il en a l’occasion afin de se mettre en valeur.

Lorsqu’il se transforme, sa peau passe progressivement de rouge à beige, ou inversement. L’apparition de ses cornes ou disparition ne laisse pas de marque visibles sur son corps et est indolore. Sa queue, qui ne disparaît pas, reste rouge constamment.

Kendrall a un léger accent français lorsqu'il parle, même s'il est totalement blingue. Il a pour habitude de lâcher des insultes spontanées en français et non en anglais.


We're all mad here

Kendrall est un peu comme un incube, une version masculine d’une succube. Ce sont des démons qui aiment se « mêler » la nuit au sexe opposé. Seulement, rassurez vous, ce bon petit mutant aime séduire, mais ne collectionne pas les femmes… ou même les hommes. Cela ne l’intéresse pas vraiment. Pourquoi se casser la tête avec une relation et pire, vraiment ? Il a bien mieux à faire ! Mais oui, séduire l’amuse. Il a bien quelques aventures, mais cela a tendance à le lasser rapidement. Il est en réalité incapable de garder une relation sérieuse. Il a peur de faire fuir la personne en révélant sa vraie nature, même si c’est une personne également à pouvoir.

En effet, le « faux démon » est très imbu de sa personne. Il veut toujours être beau et présentable. Personne d’autre que lui ne compte et les autres sont insignifiants à ses yeux. Les « humains » ne sont qu’une espèce vouée à disparaître. Ils finiront bien par être remplacés par les mutants. Et si ce n’est pas le cas, alors ils seront ses jouets, ses marionnettes, voilà tout. Un roi ne s’ennuierait-il pas sans son bouffon ? Car c’est un peu comme cela qu’il se voit : Un maître, un souverain, sur un trône fait des os de ses ennemis, entouré d’or de contrées vaincues, de quelques demoiselles à séduire et hommes dociles, ainsi que des larbins pour le servir. Mais ne vous y méprenez pas, tout ce comportement n’est qu’un masque pour cacher se qu’il désire au fond de lui, tout en l’ignorant : Un peu d’affection et de reconnaissance.

Mais ne vous y méprenez pas, il cache quelques passions et loisirs particuliers : Manger de la mangue, jouer aux jeux de rôles papier et MMORPGs, collectionner les dés à multiples faces et faire des farces téléphoniques avec sa voix démoniaque. Un grand enfant du haut de ses 30 ans, quoi.

Kendall est donc en réalité une personne pouvant être très amicale, mais il porte un masque et joue constamment un rôle pour obtenir ce qu’il désire. Pour lui c’est un jeu. Autrefois, c’était une personne très attentionnée qui ne vivait que pour ses amis, mais la vie l’a endurcie et fait comprendre qu’il ne pouvait compter que sur lui même. Il pense que pour survivre, il n’a pas le choix.

Note : Face à plus fort que lui, il fuit généralement comme un gros lâche, la queue entre les jambes. Arme ou pas en main, il n’est malheureusement pas encore très expérimenté dans ce domaine. Alors pourquoi… tenter le diable ? (Achevez moi avec mes jeux de mots pourris, s’il vous plaît.)

Quelques détails hantent cependant sa personne : Une haine toute particulière pour la salade et les escaliers. Pourquoi ? Personne ne le sait. Le sait-il au moins lui même ?


Tell me your story

Arrivé à New York peu après le claquement de doigt, Kendall avait un plan simple : Profiter de ce malheureux événement.

Né il y a 30 ans, un 31 Août à Paris, Kendall a grandit comme tout enfant normal jusqu’à ses 16 ans. Son prénom aux allures de médiéval fantaisie avait été choisit par ses parents pour qu'il soit unique et sonne bien avec leur nom de famille, lui même assez étonnant. Une fois adolescent, le garçon ignorait cependant ce qu’il ferait de sa vie. Un tel nom aurait fait sensation à d'autres époques mais sonnait absolument ridicule à l'heure actuelle.

Sa sœur, Iris, était plus petite pour une différence d’un an seulement. Cette dernière passait son temps à faire de sa vie un enfer. Leur âge proche aurait pourtant dû les rapprocher, d’après sa mère. Ce fut cependant le contraire. Iris était une peste et malheureusement, Kendall sa victime. C’est encore malheureusement le cas aujourd’hui alors que ce sont deux adultes.

Néanmoins, Kendrall est bel et bien un mutant. Peu après ses 16 ans, sa peau à commencé à le gratter, encore et encore, devenant rouge, très rouge. Il fut ensuite prit de migraine. Ses parents l’amenèrent rapidement au médecin, ne comprenant rien. Même si sa sœur ne cessait de répéter que ce n’était qu’un gros bébé, ses parents responsables et respectables écoutèrent heureusement les plaintes de leur fils. Les docteurs ne trouvaient pas le problème, mais par chance, quelques radios dans un hôpital parisien finirent par exposer le problème : Ses cornes poussaient dans sa tête. La raison de tout cela fut donc évidente : Kendall était un mutant en pleine croissance. Cela choqua toute la famille mais contre toute attente… les parents du garçon acceptèrent cela facilement. Oui, les hommes sont une espèce de primate qui prend généralement peur de tout, mais heureusement, certains de ces singes sont plus lucides que d’autres.

Ainsi, l’adolescence prit par la suite rapidement une apparence définitive. Il s’enferma néanmoins dans une vie bien triste. Cloitré dans la maison, surtout dans sa chambre, tout ses amis l’avaient abandonnés. N’oublions pas que ces singes d’humains sont généralement stupide, n’est-il pas ? Ainsi, il ne trouva du réconfort que dans le monde virtuel. Les forums, les jeux, étaient le seul endroit où il pouvait se faire des amis car personne ne pouvait voir son visage ou entendre sa voix. Cela l’aida sentimentalement. Grandement, même. Puis sa sœur eut la même malédiction que lui. Par un total hasard, elle hérita d’une apparence semblable à la sienne, plus rosée ou pourpre que lui, avec des ailes et des cheveux noirs, néanmoins. Adieu les moqueries de cette hyène ! Enfin ! Même si ses parents étaient totalement dépassés, tout cela était le quotidien de la famille, à présent.

Deux ans passèrent alors. Kendrall et sa sœur avaient apprit à prendre une apparence humaine. Comment ? Grâce à Iris et une mutante qu’elle avait rencontré sur le net. Merci à cette petite sœur qui traînait sur des sites louches. Ainsi, ils purent se remettre à sortir, terminant même un jour dans une convention geek. Ils firent sensation sous… leur apparence démoniaque Impossible de faire meilleur « costume », forcément. Il se fit donc des amis et bientôt, débuta diverses activités avec eux, mais toujours de façon « costumé ». Quoi de mieux que des jeux de rôles qui se prêtaient au déguisement pour venir longuement les voir ?

Néanmoins, aucune lumière n’est éternelle.

La douceur de cet adolescent disparu en quelques années. Une confiance en lui ne tarda pas à grandir, tel une grande arrogance. Kendrall avait fini par remarquer que son apparence effrayait et que son apparence humaine pouvait être divine. Ainsi, toute la rancœur accumulée les années précédentes refit surface. Ces idiots qui étaient ses amis… Ne l’avaient ils par repoussé pour ce qu’il était ? Son apparence ? Qu’étaient-ils à présent ? Il devait savoir. Il devait se venger pour cela. Ainsi, le vilain petit canard, aujourd’hui devenu un beau cygne, bien qu’étant en réalité un horrible vautour, se mit en quête de les retrouver. Quel horrible vision cela ne fut pas de voir ce qu’ils étaient devenus. Ils étaient toujours amis. Encore. Il se fit donc un plaisir de briser cette amitié. Il se fit passer pour un autre et usa de manipulations et de vices pour briser ce qu’ils étaient, avec succès. Il était facile de séduire une la petite amie de l’un en accusant l’autre. Il l’était tout autant de mentir à cette dernière en usant de son charme rassurant.

Seulement voilà, cela avait le mérite de rendre Kendrall comme vivant à l’intérieur. Ce sentiment malsain lui plaisait. De plus, il se sentait comme aimé, admiré. Ces sensations perdues étaient des plus plaisantes. Ainsi, il recommença avec d’autres, puis encore des autres, telle la pire des plaies. Ces années de souffrances avaient laissé des traces. Iris, probablement la pire peste du monde encore une fois, encourageait en plus son frère dans cette voie telle une réelle démone. Elle l’aidait dans ses combines, renforçant le masque du démon rouge. A l’intérieur, un doux amis sommeillait. Il était une vraie crème pour son entourage qui l’aimait et qu’il adorait tout autant en retour…. Mais pour les autres… il était à l’extérieur le démon que les autres avaient toujours cru voir. Leur donner raison lui donnaient à présent un sentiment peu descriptible. Il n’y avait rien de mieux à ses yeux.

La vision que lui même avait du monde extérieur n’était cependant pas meilleure.

Les héros, les mutants, les Avengers, les vilains et tous les autres… Oui, ils étaient différents, comme lui. Si quelques « vilains » voulaient détruire le monde, beaucoup cherchaient à ses yeux à briller, comme lui. Eux aussi avaient dû subir la même chose que lui, simplement car ils étaient différents. Si les pires types étaient quand même à abattre à ses yeux, les méchants les moins importants aux plans simples avaient toute son attention à travers la presse, les médias… Il les comprenait et les enviait. Lui aussi voulait donner une bonne raison au monde d’être détesté… Jusqu’au jour où le pire de tous apparu.

Thanos et son claquement de doigt fut une étape horrible pour toutes les populations de l’univers, très probablement. Pas pour Kendall, en tout cas. Ses deux parents et sa sœur étaient saufs. Le reste de sa famille ? Ils avaient fuit depuis des lustres ! Qui voudrait continuer à voir les parents de deux démons ? Surtout du côté maternel de sa famille. Sa mère venait d’une famille très catholique après tout. Quel drame. Sa grand-mère en avait fait une attaque. Mais peut importe, le démon quitta néanmoins sa famille. Une opportunité, n’est-il pas ? C’était le moment idéal pour manipuler ces pauvres gens. Quoi de mieux que tout quitter pour se présenter dans un certains pays dont l’église à une place privilégiées et où les sectes sont nombreuses ?

Tout cela était partit d’une pique de la part de Iris. Elle lui avait dit qu’il ressemblait à Satan. Kendall s’était alors regardé dans un miroir. Après avoir répondu qu’il ressemblait plutôt à un Diablo ou un démon de World of Warcraft bas de gamme -ce qui la fit rire- et elle a une succube en manque -ce qui la fit déjà moins rire- termina par avouer que en effet… Ce n’était pas faux. Il jouait même parfaitement ce rôle alors… pourquoi ne pas en profiter ?

Ainsi, un français déboula aux États-Unis quelques mois après. Ce fut un peu complexe, cependant. Trouver un bateau ou un avion était devenu compliqué puisque la moitié du personnel s’était volatilisé en poussière. Une fois sur place, à peine descendu de l’aéroport, le démon regarda le décors sous apparence humaine. C’était déjà… bien moins classe que avant le claquement de doigt. Heureusement, il avait déjà choisit où il ferait mumuse : New York. Ce serait dangereux, mais cela faisait environ 4 300 000 d’âmes déprimées dans une seule ville. Il trouverait bien quelques clampins dans une église ou adorateurs de Satan quelque part pour le servir, il en était sûr.

Ainsi, après avoir squatté 3 semaines plusieurs appartements abandonnés, il dû se résigner : Rien. Absolument rien. Les gens étaient tellement au bord du gouffre que la religion était devenue soit trop dure à percer, soit complètement abandonnée ! De plus, il ne connaissait en réalité rien sur cette fichue religion qui avait clairement la trouille du démon au chiffre 666. Le pauvre Kendrall s’en passait une main sur la figure, avachit sur un canapé à changer les chaînes devant la télévision de l'appartement, ce jour là... Quand un sacré concours de circonstance frappa à sa porte.

Mais que se passa-t-il ? Et bien un humain entra, le vit, hurla, puis se prosterna, s’excusant au près du grand... « Satan ». Décidément bien chanceux, après 3 semaines de galères, un large sourire ne tarda pas à s’étendre sur le sourire du mutant, satisfait. Enfin le moment était venu de profiter passer à la phase deux de son plan : Tous les prendre pour des c… Tous les convaincre qu’il était Satan, le seul, le vrai !

Le temps passa ensuite vite, très vite, lors de cette fin du monde. Bientôt, une sorte de petite secte se forma autour de Kendrall, lui donnant un vrai toit, bien que dans une vieille église reconvertie en bordure de la ville, mais aussi à manger à volontés et tout ce qu’il désirait. De son apparence humaine, il ne tarda pas non plus à se faire quelques alliés, ou pigeons pour ses caprices, développant petit à petit un petit cercles de larbins à son service et tout ce qu’il faut pour son amusement personnel. Néanmoins, après la réapparition des disparus, grâce aux Avengers, tout cela ne fut pas réduit en cendre. Bien au contraire. Tout le monde était de retour après toutes ces années de désespoir et dieu ne leur avait pas réponde. « Satan » ne venait-il pas alors de simplement répondre à leurs prières ? Avachi sur un trône fait par ses fidèles, adorateur d'un faux démon abusant d'eux, Kendrall riait bien à l'intérieur. Cette petite secte était assez grande pour le servir. Nul besoin de l'agrandir. Mais parviendrait il encore longtemps à conserver son titre sans être démasqué ? Seul l'avenir le dira.


Derrière l'écran

Avatar Hors-Jeu
Pseudo : HellHathor
Âge : 22 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce à Logan et Hope.
Un commentaire ? : Je suis ouverte à toutes critiques sur ma fiche. J'ignore d'ailleurs si je dois mettre Kendrall en indépendant ou en vilain. Au staff de me dire !



Dernière édition par Kendrall Wrandrall le Dim 14 Juil - 13:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Peter G. Skarsgärd
Peter G. Skarsgärd
Super-Héros Indépendant

Dollars : 908

Rythme RP : Moyen

Avatar : Daniel Jacob Radcliffe

Feuille de personnage
Codename: Rising Sun / Soleil Levant
Pouvoir(s):
Faiblesse(s):

[Indépendant] "Satan Low Cost" - Kendrall Wrandrall Empty
MessageSujet: Re: [Indépendant] "Satan Low Cost" - Kendrall Wrandrall   [Indépendant] "Satan Low Cost" - Kendrall Wrandrall EmptySam 13 Juil - 22:28

Hé hé ! Bienvenue parmi nous ! EXCELLENT choix d'avatar (Team Free Will !) ;)

J'espère que tu te plairas parmi nous :)

_________________
  
"Higher level : I'm gonna burst you so strongly, you'll gonna be a vulgar smashed bug"
©️️ Miss Pie


Dernière édition par Peter G. Skarsgärd le Sam 13 Juil - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Anonymous
Invité
Invité


[Indépendant] "Satan Low Cost" - Kendrall Wrandrall Empty
MessageSujet: Re: [Indépendant] "Satan Low Cost" - Kendrall Wrandrall   [Indépendant] "Satan Low Cost" - Kendrall Wrandrall EmptySam 13 Juil - 22:30

Peter G. Skarsgärd a écrit:
Hé hé ! Bienvenue parmi nous ! EXCELLENT choix d'avater (Team Free Will) ;)

J'espère que tu te plairas parmi nous :)

Merci beaucoup ! J'ai découvert cet acteur ce matin honnêtement. Je n'ai jamais rien vu où il joue. Mais il est beau gosse, avouons le. kiss
Revenir en haut Aller en bas

Mutant Indépendant
Lisa Pearson
Lisa Pearson
Mutant Indépendant

Dollars : 382

Rythme RP : Moyen

Avatar : Katherine Mcnamara

Feuille de personnage
Codename: Discharge
Pouvoir(s):
Faiblesse(s):

[Indépendant] "Satan Low Cost" - Kendrall Wrandrall Empty
MessageSujet: Re: [Indépendant] "Satan Low Cost" - Kendrall Wrandrall   [Indépendant] "Satan Low Cost" - Kendrall Wrandrall EmptySam 13 Juil - 22:34

Bienvenue sur le forum Satan !  devil J'approuve aussi le choix d'avatar ! ** Et au passage j'adore ta fiche ! puppy eyes

_________________
"EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD"
Welcome to your life; there's no turning back. Even while we sleep we will find you. Acting on your best behavior, turn your back on mother nature. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Anonymous
Invité
Invité


[Indépendant] "Satan Low Cost" - Kendrall Wrandrall Empty
MessageSujet: Re: [Indépendant] "Satan Low Cost" - Kendrall Wrandrall   [Indépendant] "Satan Low Cost" - Kendrall Wrandrall EmptySam 13 Juil - 22:35

Lisa Pearson a écrit:
Bienvenue sur le forum Satan !  devil J'approuve aussi le choix d'avatar ! ** Et au passage j'adore ta fiche ! puppy eyes

Merci beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas

Peter G. Skarsgärd
Peter G. Skarsgärd
Super-Héros Indépendant

Dollars : 908

Rythme RP : Moyen

Avatar : Daniel Jacob Radcliffe

Feuille de personnage
Codename: Rising Sun / Soleil Levant
Pouvoir(s):
Faiblesse(s):

[Indépendant] "Satan Low Cost" - Kendrall Wrandrall Empty
MessageSujet: Re: [Indépendant] "Satan Low Cost" - Kendrall Wrandrall   [Indépendant] "Satan Low Cost" - Kendrall Wrandrall EmptySam 13 Juil - 22:36

Kendrall Wrandrall a écrit:


Merci beaucoup ! J'ai découvert cet acteur ce matin honnêtement. Je n'ai jamais rien vu où il joue. Mais il est beau gosse, avouons le. kiss

Ah d'accord XD J'espère que tu te plairas à le jouer parmi nous ^^ (Je possède quelques vava's de Jensen Ackles si tu veux, viens en mp et j'essayerai de t'en envoyer quelques uns ;) )

_________________
  
"Higher level : I'm gonna burst you so strongly, you'll gonna be a vulgar smashed bug"
©️️ Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avengers
Peter Parker
Peter Parker
Avengers

Dollars : 1140

Rythme RP : Moyen

Avatar : Tom Holland

Feuille de personnage
Codename: Spiderman
Pouvoir(s):
Faiblesse(s):

[Indépendant] "Satan Low Cost" - Kendrall Wrandrall Empty
MessageSujet: Re: [Indépendant] "Satan Low Cost" - Kendrall Wrandrall   [Indépendant] "Satan Low Cost" - Kendrall Wrandrall EmptySam 13 Juil - 22:40

Bienvenue, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Anonymous
Invité
Invité


[Indépendant] "Satan Low Cost" - Kendrall Wrandrall Empty
MessageSujet: Re: [Indépendant] "Satan Low Cost" - Kendrall Wrandrall   [Indépendant] "Satan Low Cost" - Kendrall Wrandrall EmptySam 13 Juil - 23:36

Peter Parker a écrit:
Bienvenue, bon courage pour ta fiche !

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Mutant Indépendant
Jessica Jones
Jessica Jones
Mutant Indépendant

Dollars : 61

Avatar : Krysten Ritter

Feuille de personnage
Codename: Aucun
Pouvoir(s):
Faiblesse(s):

[Indépendant] "Satan Low Cost" - Kendrall Wrandrall Empty
MessageSujet: Re: [Indépendant] "Satan Low Cost" - Kendrall Wrandrall   [Indépendant] "Satan Low Cost" - Kendrall Wrandrall EmptySam 13 Juil - 23:43

Holy shit, un démon. Bienvenue Dark Maul des profondeurs et attention, les langues de vipère, c'est recherché par les chinois pour leurs vertus curatives. no talk

_________________
You think you're better than me ? Good because I have some acquaintances and you know, they don't like shitty heads thinking they're better than their enemy.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Anonymous
Invité
Invité


[Indépendant] "Satan Low Cost" - Kendrall Wrandrall Empty
MessageSujet: Re: [Indépendant] "Satan Low Cost" - Kendrall Wrandrall   [Indépendant] "Satan Low Cost" - Kendrall Wrandrall EmptySam 13 Juil - 23:56

Jessica Jones a écrit:
Holy shit, un démon. Bienvenue Dark Maul des profondeurs et attention, les langues de vipère, c'est recherché par les chinois pour leurs vertus curatives. no talk

Dommage que les démons rouges comme Kendrall n'existent pas chez eux. Ils feraient de la poudre avec leur cornes et je ne sais quoi avec leur queues ! Sûrement des soupes. Va savoir.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


[Indépendant] "Satan Low Cost" - Kendrall Wrandrall Empty
MessageSujet: Re: [Indépendant] "Satan Low Cost" - Kendrall Wrandrall   [Indépendant] "Satan Low Cost" - Kendrall Wrandrall EmptyDim 14 Juil - 1:31

BIENVENUUUUE trop heureuse de te voir ici **
Revenir en haut Aller en bas

Mutant Indépendant
Morrigan Valombre
Morrigan Valombre
Mutant Indépendant

Dollars : 913

Rythme RP : Rapide

Avatar : Eva Green

Feuille de personnage
Codename: Hekate
Pouvoir(s):
Faiblesse(s):

[Indépendant] "Satan Low Cost" - Kendrall Wrandrall Empty
MessageSujet: Re: [Indépendant] "Satan Low Cost" - Kendrall Wrandrall   [Indépendant] "Satan Low Cost" - Kendrall Wrandrall EmptyDim 14 Juil - 10:56

Bienvenue parmi nous !

Je me penche sur ta fiche dès que possible :)
Pour l'affiliation, tu peux mettre "Super-Vilain Indépendant" : c'est un sous-groupe des Super-Vilains.

_________________
Morrigan Valombre • Hekate
Hekate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Anonymous
Invité
Invité


[Indépendant] "Satan Low Cost" - Kendrall Wrandrall Empty
MessageSujet: Re: [Indépendant] "Satan Low Cost" - Kendrall Wrandrall   [Indépendant] "Satan Low Cost" - Kendrall Wrandrall EmptyDim 14 Juil - 11:13

Ana Petterson a écrit:
BIENVENUUUUE trop heureuse de te voir ici **

Merci ! Moi aussi kiss

Morrigan Valombre a écrit:
Bienvenue parmi nous !

Je me penche sur ta fiche dès que possible :)
Pour l'affiliation, tu peux mettre "Super-Vilain Indépendant" : c'est un sous-groupe des Super-Vilains.

Merci ! Je change ça du coup.
Revenir en haut Aller en bas

Mutant Indépendant
Morrigan Valombre
Morrigan Valombre
Mutant Indépendant

Dollars : 913

Rythme RP : Rapide

Avatar : Eva Green

Feuille de personnage
Codename: Hekate
Pouvoir(s):
Faiblesse(s):

[Indépendant] "Satan Low Cost" - Kendrall Wrandrall Empty
MessageSujet: Re: [Indépendant] "Satan Low Cost" - Kendrall Wrandrall   [Indépendant] "Satan Low Cost" - Kendrall Wrandrall EmptyDim 14 Juil - 12:36

Alors, la fiche en elle-même maintenant...

Pour le "codename", préfères-tu donc Satan (même si un peu fort) ou bien Diablo ou Démon Rouge ?

Pour les pouvoirs, tu n'as pas besoin de parler de son apparence puisque tu le fais déjà dans le physique et que cela concerne - effectivement - le physique du personnage et non pas ses pouvoirs. En revanche, tu peux laisser les faiblesses physiques dans la partie "Faiblesses" sans souci (pas de pattes de bouc façon "satyre" ? Je suis déçue XD).

Pour le reste, aucun souci. Attention toutefois aux quelques fautes d'inattention qui se sont glissées dans l'histoire ;)






P.S. : Pour les séries avec Jensen Ackles, je ne peux que trop te conseiller "Supernatural". Déjà parce que c'est génial, et ensuite car la base est l'affrontement Paradis / Enfer et qu'il y a des tas de démons... cela pourrait t'inspirer davantage pour ton perso'.

_________________
Morrigan Valombre • Hekate
Hekate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Anonymous
Invité
Invité


[Indépendant] "Satan Low Cost" - Kendrall Wrandrall Empty
MessageSujet: Re: [Indépendant] "Satan Low Cost" - Kendrall Wrandrall   [Indépendant] "Satan Low Cost" - Kendrall Wrandrall EmptyDim 14 Juil - 13:26

Morrigan Valombre a écrit:
Alors, la fiche en elle-même maintenant...

Pour le "code name", préfères-tu donc Satan (même si un peu fort) ou bien Diablo ou Démon Rouge ?

Pour les pouvoirs, tu n'as pas besoin de parler de son apparence puisque tu le fais déjà dans le physique et que cela concerne - effectivement - le physique du personnage et non pas ses pouvoirs. En revanche, tu peux laisser les faiblesses physiques dans la partie "Faiblesses" sans souci (pas de pattes de bouc façon "satyre" ? Je suis déçue XD).

Pour le reste, aucun souci. Attention toutefois aux quelques fautes d'inattention qui se sont glissées dans l'histoire ;)


P.S. : Pour les séries avec Jensen Ackles, je ne peux que trop te conseiller "Supernatural". Déjà parce que c'est génial, et ensuite car la base est l'affrontement Paradis / Enfer et qu'il y a des tas de démons... cela pourrait t'inspirer davantage pour ton perso'.


Il me semblait bien que Satan était un peu fort, d'où mon point d'interrogation. J'ai bien pensé à Diablo, mais c'est déjà prit chez les Xmen. Je pense que "Démon Rouge" est bien. J'ai édité cela.

J'ai édité les pouvoirs/apparences physiques pour retirer les détails de son apparence dans les pouvoirs et mettre tout ça dans son descriptif. J'espère trouver une illustration à l'occasion. Après hésitation (j'hésitais depuis le début de ma fiche) j'ai belle et bien donné des pattes de chèvre à Kendrall car c'est en effet plus cohérent avec ce que je voulais faire. Le voilà maintenant à moitié poilu, diantre.

J'ai aussi édité et recorrigé les fautes dans l'histoire. Ça m'apprendra à trifouiller l'histoire 42335451 fois.

Quand à la série, j'y penserai. ;D

Revenir en haut Aller en bas

Stan Lee
Stan Lee
Excelsior

Dollars : 100

Avatar : Stan Lee

Feuille de personnage
Codename: Grand Maitre
Pouvoir(s):
Faiblesse(s):

[Indépendant] "Satan Low Cost" - Kendrall Wrandrall Empty
MessageSujet: Re: [Indépendant] "Satan Low Cost" - Kendrall Wrandrall   [Indépendant] "Satan Low Cost" - Kendrall Wrandrall EmptyDim 14 Juil - 13:35

Fiche Validée !

Bienvenue parmi nous, Red Demon !

À présent que tu es validé, tu as la possibilité de poster un Carnet d'adresses pour gérer RP & Relationnels, ainsi que commencer à RP en postant une demande de RP ou bien en contactant directement les joueurs avec qui tu souhaiterais jouer. Si tu as la moindre question, n'hésites pas à envoyer un MP au Staff.

Très bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-univers.forumactif.com


Contenu sponsorisé



[Indépendant] "Satan Low Cost" - Kendrall Wrandrall Empty
MessageSujet: Re: [Indépendant] "Satan Low Cost" - Kendrall Wrandrall   [Indépendant] "Satan Low Cost" - Kendrall Wrandrall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Indépendant] "Satan Low Cost" - Kendrall Wrandrall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mandat kont Aristide - No DYOL to talk!
» Nains 500 points
» [M] Cory Michael Smith | Cartel Rouge ou Indépendant
» Satan dans mon ordi
» SEPT PAS VERS SATAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVEL UNIVERS • Forum RPG Marvel Cinematic Univers :: Welcome aboard :: Registres & I.D Cards :: Disparus-
Sauter vers: