Forum RPG Marvel Cinematic Universe
NC -16 ans
 


Partagez
 

 [Agent du SHIELD] Dossier de Jill Kelios | Supernova

Aller en bas 
Auteur & Message

Jill Kelios
Jill Kelios
Agent of S.H.I.E.L.D

Dollars : 46

Rythme RP : Moyen

Avatar : Lindsey Morgan

Feuille de personnage
Codename: Supernova
Pouvoir(s):
Faiblesse(s):

[Agent du SHIELD] Dossier de Jill Kelios | Supernova Empty
MessageSujet: [Agent du SHIELD] Dossier de Jill Kelios | Supernova   [Agent du SHIELD] Dossier de Jill Kelios | Supernova EmptyDim 14 Juil - 23:25

Jill Kelios

Votre Avatar
❯ FEAT : Lindsey Morgan
Identity

❯ Prénom(s) : Jill
❯ Nom : Kelios
❯ Codename : Supernova ou agent 41

❯ Âge : 30 ans
❯ Date de naissance : Aux alentours du 12 mars 1993
❯ Lieu de naissance : Xandar, galaxie d’Andromède
❯ Nationalité : Anciennement Xandarienne, aujourd’hui américaine
❯ Statut civil : Célibataire
❯ Orientation sexuelle : Bisexuelle
❯ Emploi / Occupation : Ancienne soldat et espionne des Nova Corps, aujourd’hui agent de terrain et espionne du SHIELD

❯ Centre(s) d'intérêt(s) : La technologie / L’aventure / Ses armes / Les voitures / L’alcool / Les films, la musique et toute la culture terrienne que sa mère humaine lui racontait

❯ Affiliation : L’Empire Nova, le SHIELD et elle-même
Pouvoir(s)
- Endurance, force, résistance et réflexes sur-développés : Du fait de ses origines Xandariennes, Jill possède des capacités naturellement supérieures à celles d’un simple humain lambda.

- Technologie et équipement alien avancé :
- Des armes à la technologie plus poussée que sur Terre. Elle a notamment en sa possession deux pistolets lasers tirant des rayons d’énergie rouges et une sorte d’épée à la lame lumineuse et aux capacités tranchantes même sur certains métaux.

- Des gadgets comme son armure de soldat Nova qu’elle possède toujours.
Spoiler:
 
Elle est capable de résister à certains chocs, à des balles classiques et contient deux petits canons à énergie fixés sur le gant droit (voir photo).

- Un casque militaire Nova amélioré qui peut se connecter à certains réseaux d’informations comme celui des Nova Corps pour donner des informations sur certaines planètes, races et langages aliens, et plus récemment celui du Shield afin d’afficher à son porteur des informations sur des lieux et des personnes recensées ainsi que sur les technologies qu'ils utilisent comme par exemple leurs téléphones. Il peut aussi servir de vision nocturne.

- Le vaisseau Nova qu’elle possédait à son arrivée a subi de lourds dégâts mais il a été presque entièrement reconstruit.
Spoiler:
 

- Capacités physiques et mentales militaire et d’espionnage : Des capacités notables tels que le tir, le pilotage, la mécanique, l’infiltration, la mise en place de stratégies et la manipulation.
Faiblesse(s)
Jill ne possède aucunes capacités pouvant être classées dans la catégorie des supers-pouvoirs, des dons liés au surnaturel, aux dieux ou à la magie. Elle reste donc une cible très vulnérable surtout en civil avec des points faibles comme n’importe qui. Une simple balle dans un organe vital ou bien une attaque relevant d’un super-pouvoir trop puissante contre elle pourrait se révéler fatale.


Look in the mirror
Jill est une jeune femme paraissant légèrement plus jeune que son véritable âge, c’est à dire 30 ans. Elle ressemble à un humain tout à fait banal même si elle ne l’est qu'à moitié. Elle a une taille dans la moyenne puisqu’elle fait précisément 1m65 pour une corpulence assez mince mais musclée de 59kg.  
Jill a la peau légèrement bronzé, des yeux marron foncé et des cheveux de la même couleur souvent attachés.
Elle ne possède ni tatouages ni piercings. Néanmoins elle porte de nombreuses cicatrices dont une notable d’une cause inconnue sur l’épaule droite qui descend jusqu’à l’omoplate. Elle est donc contrainte de la cacher pour ne pas se faire repérer dans certaines situations.
Au quotidien Jill a un style vestimentaire très simple consistant généralement de jeans et de vestes par-dessus des t-shirts. En mission il peut lui arriver de porter d’autres types de vêtements suivant les besoins.
Elle possède toujours sa tenue des Nova Corps où le logo du Shield a été rajouté sur l’épaule gauche qu'elle utilise pour les missions ne nécessitant pas de tenue précise.
Spoiler:
 


We're all mad here
Énigmatique et introvertie: A première vue Jill n’est peut être pas la personne la plus amicale qu’il soit. Froide, énigmatique et sarcastique sont les mots qui la décriraient le mieux. Mais tout cela n’est qu’une façade, une protection pour protéger ses sentiments et éviter de "faire des conneries" selon elle. C’est en apprenant à la connaître que l’on comprend qu’elle est bien plus que ça. Son passé est également un sujet sensible dont elle ne parle en détails que très rarement.

Méfiante: Jill est loin d’être quelqu’un de naïve de part son expérience. Elle n’accorde pas sa confiance facilement et si elle a un doute ou un mauvais pressentiment sur une personne, celui-ci durera jusqu’à ce la personne réussisse à lui prouver le contraire. C’est également quelqu’un de rancunière qui ne laisse presque jamais de secondes chances. On ne revient pas en arrière une fois que la confiance est rompue.

Déterminée et courageuse: Elle est quelqu’un de persévérante qui veut accomplir ses objectifs à tout prix quitte à négliger sa santé et à s’épuiser pour arriver jusqu’au bout des choses. Elle est aussi hyperactive et n’aime pas ne rien faire. C’est également quelqu’un qui n’a pas peur du danger étant donné qu’elle a affronté plusieurs fois la mort en face.

Intelligente: D’après les informations que nous avons, Jill a toujours été considérée comme quelqu’un de très intelligente, surtout en matière de technologie dès son plus jeune âge. Rusée et débrouillarde, elle semble toujours réussir à trouver une issue de secours ou une solution à un problème. C’est également quelqu’un de curieuse qui veut constamment agrandir son savoir.

Têtue: Jill est une personne qui est difficilement influençable. Quand elle a une idée derrière la tête, il est presque impossible de lui en dissuader. Pour elle, tout ce qu’elle pense et fait est juste. La sécurité et la protection du monde sont ses valeurs n°1 car à force d’avoir des morts sur le dos, elle veut protéger un maximum de personnes pour ne pas que cela se reproduise à nouveau. C’est aussi quelqu’un d’impatient qui ne supporte pas de laisser des problèmes sans solutions pendant trop longtemps.

Manipulatrice si besoin : De part son passé de soldat et d’espionne, Jill sait très bien garder des secrets. Elle n’hésitera pas non plus à mentir pour obtenir ce qu’elle veut ou bien pour protéger quelqu’un.

Réaliste: Jill n’est ni optimiste ni quelqu’un de trop cynique et voit la situation telle qu’elle est. Elle n’hésitera pas à dire quand une situation semble pour elle une cause perdue ou alors à l’inverse une opportunité à saisir.

Protectrice: Étant donné que le peu de personnes que Jill considérait comme des proches sont tous décédés ou disparus, elle est très protectrice envers ceux qui restent ou qu’elle a rencontré même s'ils sont peu nombreux et sa plus grande crainte serait de perdre à nouveau des êtres chers.

Observatrice: Elle n’oublie jamais des paroles ou des actes. Elle sait reconnaître des changements dans les personnalités et desceller les mensonges. Elle peut aussi observer pendant longtemps un débat sans jamais intervenir pour finalement adresser la parole au moment idéal.


Tell me your story

Dossier Supernova
Dossier 08754 hautement classifié de l’agent de niveau 6 aussi connu sous le nom de Jill Kelios, agent 41 ou Supernova.  


- Rédigé par l’agent Green à l’aide des connaissances du SHIELD, de témoignages et de multiples interrogatoires avec l’agent 41.


L’histoire débute sur Xandar, une planète semblable à la Terre située dans la galaxie d’Andromède et peuplée de 12 milliards d’habitants. Elle est habitée par différentes races aliennes mais majoritairement par les Xandariens. Les conditions de vies sont similaires à celles sur Terre excepté une technologie plus présente et plus poussée que celle que nous possédons ici. Elle était autrefois la capitale officielle de l’Empire Nova. Cet empire dirigeait de nombreuses planètes de façon pacifique et a grandi au fil des générations jusqu’à devenir une grande puissance galactique, au point de créer une forte rivalité avec l’Empire Kree et provoquant une guerre qui dura plus de mille ans. Un traité de paix entre les deux camps a échoué en 2014 et Xandar fut attaqué mais remporta tout de même la bataille malgré de nombreuses victimes grâce au précieux soutien des Gardiens de la Galaxie. C’est finalement en 2018 que Thanos a attaqué la planète pour s’emparer de la pierre du pouvoir. Durant la bataille finale l’Empire Nova a été détruit, la quasi-totalité des Nova Corps sont décédés et la moitié de la population a été exterminée sous les ordres de Thanos et son armée.

C’est donc sur Xandar que Jill Kelios est née approximativement le 12 mars 1993 selon notre calendrier terrien. Fille unique, son père est un Xandarien du nom de Dan Kelios qui était un professeur d’histoire dans une école équivalente à un lycée sur Terre. En revanche, nous avons identifié que sa mère était une humaine: Nina Collins, ancienne avocate née et résidant à Seattle avant sa mystérieuse disparition en 1987. Il semblerait que les deux parents de Jill se soient rencontrés sur Terre quelque part durant le milieu des années 80 alors que son père avait quitté Xandar pour une raison inconnue. Ils seraient ensuite retournés sur Xandar en 1987.
Jill a donc vécu une enfance calme dans une famille relativement aisée et avec des parents qui s’occupaient de leur fille comme n’importe quelle autre famille banale. Aucun événement grave ne semble être survenu durant toute cette période.
Selon ses parents et les dires de ses professeurs, Jill était une fille très intelligente doté d’un réel intérêt pour les sciences et la technologie mais qui restait néanmoins quelqu’un de très dissipée et peu à l’écoute en classe. Elle faisait régulièrement des bêtises avec ses amis comme par exemple fuguer, perturber les cours, accéder à des endroits interdits, dégrader les couloirs etc.

« C’est vrai que quand j’étais gamine j’étais loin d’être une élève modèle. Mais ne vous inquiétez pas. Depuis, j’ai changé. »

C’est aux alentours de ses 18 ans, soit vers 2011, que Jill aurait rejoint les Nova Corps, la branche armée de l’Empire Nova. Ses parents ont eu comme idée de l’envoyer à l’armée pour qu’elle y trouve un métier qui correspondrait à son caractère qu’il fallait revoir et à ses capacités qui méritaient d’être utilisé. Elle commence d’abord par suivre une formation classique mais contrairement à ce que ses parents auraient imaginé, elle a ensuite préférée se tourner vers une formation d’agent de sécurité puis de soldat plutôt qu’une formation scientifique. Alors durant ses quelques années, Jill a suivi plusieurs formations de combats, de mécanique et de pilotage. En parallèle, elle a aussi participé à l’amélioration de technologies déjà existantes comme certaines armes ou explosifs pour les rendre plus efficaces et à la création de prototypes de quelques gadgets ce qui lui a valu de se faire remarquer par les branches supérieures de l’armée.

En 2014 un traité de paix a donc eu lieu entre l’Empire Nova et l’Empire Kree mais Ronan l’Accusateur décide de le rejeter et d’attaquer Xandar après avoir pris possession d’une pierre de l’infinité. D’après nos informations, Jill a pris part à cette bataille avec le reste des Nova Corps et n’aurait pas subi de blessures graves. Suite à cet événement et à la victoire de Xandar, la pierre du pouvoir a été précieusement stocké dans le quartier général de l’Empire Nova et sous haute surveillance. Mais après cette événement tragique, qui a provoqué de nombreuses victimes à travers les différentes planètes de l’Empire Nova et plus particulièrement sur Xandar qui a subi de lourdes pertes, les Nova Corps sont plus déterminés que jamais à protéger leurs habitants. Pour éviter qu’un tel assaut se reproduise, ils ont décidé de sélectionner dans leurs rangs les soldats les plus prometteurs dans plusieurs catégories différentes: pilotage, tir, combat, infiltration, utilisation des technologies etc, afin de former une escouade d’espions et de soldats pour déjouer les éventuelles menaces qui planeraient sur les planètes de l’Empire. L’escouade composée de 7 personnes, dont Jill, débutera son service en 2015 sous le nom de "Supernova". Pendant plusieurs années, l’escouade a effectué diverses missions comme: détourner des organisations pirates qui trafiqueraient sur leurs territoires, contrer les espions des opposants à l’Empire qui tenteraient de rentrer dans les rangs des Nova Corps par exemple, ou bien partir en espionnage dans les régions contrôlées par l’Empire Kree pour contrer d’éventuelles représailles.

« Je me plaisais bien dans cette équipe. J’ai même réussi à devenir co-leader ! Au début c’était pas simple de s’intégrer étant donné que personne ne se connaissait et qu’on venait tous de milieux différents avec des caractères bien différents aussi. Mais finalement, on s’est tous liés d’amitié… ce qui en a fait la séparation encore plus dure à digérer… »

C’est en 2018 que la vie de Jill Kelios et de ses coéquipiers bascula brutalement. L’escouade censé se charger de contrer les attaques ciblant leur Empire n’aurait jamais pu stopper la menace qui planait sur Xandar même avec plusieurs années d’avance.

« Nos radars ont détecté que les ennemis arrivaient de tous les côtés. Même en étant mieux préparé, plus nombreux ou bien mieux armé, on aurait jamais pu les arrêter. »

Thanos, en mission pour recueillir les 6 pierres d’infinité là où ses sbires ont échoué, se rendit en premier sur la planète Xandar. Les soldats des Nova Corps périrent tous un par un contre les Chitauris bien trop nombreux pour eux. Aucun scénario ne prédisait la victoire de l’empire Nova, ils étaient sûrs de perdre d’avance. Les civils se réfugièrent dans des zones sûres ou tout simplement fuyaient la planète. L’Ordre Noir et les Chitauris sous les ordres de Thanos ont ensuite éliminé la moitié de la population de Xandar pour mener à bien sa quête "d’ équilibre ".

« Les ordres étaient clairs. Il n’était même plus question de se battre ou de chercher à gagner mais de mettre les civils en sécurité et de les aider à évacuer. Mais nous, l’escouade Supernova, on a eu des ordres différents : se disperser aux quatre coins des Galaxies pour prévenir à un maximum de personnes qu’une menace était imminente et qu’elle concernait toutes les créatures vivantes sans exceptions. Moi, on m’a envoyé ici, sur Terre. Ensuite, il fallait juste que j’attende des nouveaux ordres… qui ne sont jamais venus… »

Suite à cet événement, les parents de Jill sont déclarés morts, l’Empire Nova est officiellement dissout et Xandar est en ruine.

Après la destruction de l’Empire Nova et la bataille qui ravagea la planète Xandar, Jill est envoyée sur Terre, la planète de naissance de sa mère. Elle voyagea à l’aide d’un Star Blaster Nova pendant quelques jours avant d’arriver à destination. Son arrivée a été signalée sur nos radars et a interpellé l’attention du SHIELD qui a décidé de se pencher sur son cas. Son vaisseau s’est crashé en plein milieu d’une forêt en Pennsylvanie. Elle cherchait à nous prévenir du danger que représentait Thanos et son armée mais il était déjà trop tard. Des membres de l’Ordre noir étaient déjà au même moment à New-York et les événements qui s’en suivirent se sont enchaînés.

Jill n’a pas disparu durant la Décimation. Elle a rejoint officiellement le SHIELD après une courte formation et a cherché à aider un maximum en prenant part à diverses missions durant ces 5 années. Elle a également décidé de choisir comme nom de code "Supernova" en plus de son numéro d’agent en hommage à son ancienne escouade.

Jill possède depuis peu de temps un appartement personnel à Manhattan bien qu’elle passe la plupart du temps sur l’Héliporteur du SHIELD. Aujourd’hui elle est toujours en service et prête à intervenir si besoin quand on la contactera.

« Si j’ai de l’espoir quand au destin de mes anciens collègues ? Bien sûr. Quelques uns ont sûrement eu la chance de survivre à toutes ces épreuves comme moi. Mais quand au fait de les revoir un jour, ça c’est une toute autre histoire. »

« C’est pas tous les jours facile de vivre sur une nouvelle planète et de découvrir une toute nouvelle culture mais j’essaye de m’intégrer le mieux possible. Après tout, ma mère me racontait beaucoup d’histoire sur la Terre et sa culture, comme les films et la musique par exemple. Mais j’ai quand même besoin d’une petite mise à jour vu que ma mère n’a pas eu la chance d’y retourner depuis 87 ! […] J’ai réussi à rejoindre la planète dont je tiens une partie de mes origines. J’aurai juste espéré que ce soit dans des circonstances différentes…  »


A suivre...

Fin du dossier 08754


Derrière l'écran

Avatar Hors-Jeu
Pseudo : Red
Âge : 18 ans
Autre(s) Compte(s) ? : Lisa Pearson
Comment avez-vous connu le forum ? : Sur Tinder *sors*
Un commentaire ? : Et voilà la deuxième !



Dernière édition par Jill Kelios le Mer 17 Juil - 17:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Loki Odinson
Loki Odinson
Super-Vilains Indépendant

Dollars : 1143

Rythme RP : Rapide

Avatar : Tom Hiddleston

Feuille de personnage
Codename: Aucun
Pouvoir(s):
Faiblesse(s):

[Agent du SHIELD] Dossier de Jill Kelios | Supernova Empty
MessageSujet: Re: [Agent du SHIELD] Dossier de Jill Kelios | Supernova   [Agent du SHIELD] Dossier de Jill Kelios | Supernova EmptyDim 14 Juil - 23:30

(Re)Bienvenue parmi nouuuus !


P.S. : N'oublie pas de (re)signer le règlement, les DC / TC / etc. suivent aussi cette règle ;D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Peter G. Skarsgärd
Peter G. Skarsgärd
Super-Héros Indépendant

Dollars : 908

Rythme RP : Moyen

Avatar : Daniel Jacob Radcliffe

Feuille de personnage
Codename: Rising Sun / Soleil Levant
Pouvoir(s):
Faiblesse(s):

[Agent du SHIELD] Dossier de Jill Kelios | Supernova Empty
MessageSujet: Re: [Agent du SHIELD] Dossier de Jill Kelios | Supernova   [Agent du SHIELD] Dossier de Jill Kelios | Supernova EmptyLun 15 Juil - 4:26

Hé hé ! Re-bienvenue de manière "officielle" ! J'avais hâte de voir Jill débarquer ! Je suis hyper content de voir ta fiche ^^
Hâte de pouvoir se tisser un lien ! (Surtout ambiguë avec ma DC qui arrive, elle aussi XD)

_________________
  
"Higher level : I'm gonna burst you so strongly, you'll gonna be a vulgar smashed bug"
©️️ Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avengers
Peter Parker
Peter Parker
Avengers

Dollars : 1140

Rythme RP : Moyen

Avatar : Tom Holland

Feuille de personnage
Codename: Spiderman
Pouvoir(s):
Faiblesse(s):

[Agent du SHIELD] Dossier de Jill Kelios | Supernova Empty
MessageSujet: Re: [Agent du SHIELD] Dossier de Jill Kelios | Supernova   [Agent du SHIELD] Dossier de Jill Kelios | Supernova EmptyLun 15 Juil - 9:42

Ah bah rebienvenue du coup ! excited
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Loki Odinson
Loki Odinson
Super-Vilains Indépendant

Dollars : 1143

Rythme RP : Rapide

Avatar : Tom Hiddleston

Feuille de personnage
Codename: Aucun
Pouvoir(s):
Faiblesse(s):

[Agent du SHIELD] Dossier de Jill Kelios | Supernova Empty
MessageSujet: Re: [Agent du SHIELD] Dossier de Jill Kelios | Supernova   [Agent du SHIELD] Dossier de Jill Kelios | Supernova EmptyMer 17 Juil - 17:06

Rien à redire de manière générale sur cette fiche, juste un petit truc qui me chiffonne : Xandar étant une planète autre que la Terre, ils n'ont probablement pas le même système de mesure du temps que le nôtre par rapport aux dates (janvier, février, etc.) et au temps de manière générale.

Donc, ma question est : dans le rapport concernant l'histoire de ton personnage, sa date de naissance est-elle située d'un point de vue terrien ? Idem pour son entrée dans la Nova Corps, est-ce encore une estimation vis-à-vis d'une date terrienne ? Si c'est le cas, il faudrait le préciser dans ton histoire afin d'éviter les confusions :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jill Kelios
Jill Kelios
Agent of S.H.I.E.L.D

Dollars : 46

Rythme RP : Moyen

Avatar : Lindsey Morgan

Feuille de personnage
Codename: Supernova
Pouvoir(s):
Faiblesse(s):

[Agent du SHIELD] Dossier de Jill Kelios | Supernova Empty
MessageSujet: Re: [Agent du SHIELD] Dossier de Jill Kelios | Supernova   [Agent du SHIELD] Dossier de Jill Kelios | Supernova EmptyMer 17 Juil - 17:26

En effet les dates sont écrites selon notre calendrier à nous ! Et étant donné que l'histoire est écrite sous la forme d'un dossier du SHIELD j'ai mis des dates comme sur Terre (Et puis c'est surtout parce que je n'ai pas trouvé de calendrier xandarien héhé)
Mais voilà je viens de préciser ce detail surtout au niveau de la date de naissance dans l'histoire (et au tout début de la fiche aussi)  ^^

_________________
"Supernova, survivor of the battle of Xandar"
"My dear, you’ve suffered quite a bit throughout this life of yours. Your body’s back from battle but your soul’s still stuck in war" ♛ by endlesslove. V.I.P.P (tumblr)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Stan Lee
Stan Lee
Excelsior

Dollars : 100

Avatar : Stan Lee

Feuille de personnage
Codename: Grand Maitre
Pouvoir(s):
Faiblesse(s):

[Agent du SHIELD] Dossier de Jill Kelios | Supernova Empty
MessageSujet: Re: [Agent du SHIELD] Dossier de Jill Kelios | Supernova   [Agent du SHIELD] Dossier de Jill Kelios | Supernova EmptyMer 17 Juil - 17:33

Fiche Validée !

Bienvenue parmi nous, Agent Supernova !

À présent que tu es validée, tu as la possibilité de poster un Carnet d'adresses pour gérer RP & Relationnels, ainsi que commencer à RP en postant une demande de RP ou bien en contactant directement les joueurs avec qui tu souhaiterais jouer. Si tu as la moindre question, n'hésites pas à envoyer un MP au Staff.

Très bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-univers.forumactif.com


Contenu sponsorisé



[Agent du SHIELD] Dossier de Jill Kelios | Supernova Empty
MessageSujet: Re: [Agent du SHIELD] Dossier de Jill Kelios | Supernova   [Agent du SHIELD] Dossier de Jill Kelios | Supernova Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Agent du SHIELD] Dossier de Jill Kelios | Supernova
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sharon Carter - Agent Of Shield
» Dossier de Jack O'Neill
» Dossier n°154-KG-78 : Ivanhoé
» Moment de détente... ou pas [Grifter] [Terminé]
» Récompense de l'agent CP9: Kaitô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVEL UNIVERS • Forum RPG Marvel Cinematic Univers :: Welcome aboard :: Registres & I.D Cards :: Présentations validées :: S.H.I.E.L.D.-
Sauter vers: