Forum RPG Marvel Cinematic Universe
 


Partagez
 

 [Citoyen] - Jane Foster - La tête dans les étoiles.

Aller en bas 
Auteur & Message

Jane Foster
Jane Foster
Civil Protégé

Dollars : 68

Rythme RP : Moyen

Avatar : Nathalie Portman

Feuille de personnage
Codename: Aucun
Pouvoir(s):
Faiblesse(s):

[Citoyen] - Jane Foster - La tête dans les étoiles.  Empty
MessageSujet: [Citoyen] - Jane Foster - La tête dans les étoiles.    [Citoyen] - Jane Foster - La tête dans les étoiles.  EmptyVen 19 Juil - 20:33

Jane Foster

https://i.imgur.com/GtpmUDC.png
❯ FEAT : Nathalie Portman
Identity

❯ Prénom(s) : Jane
❯ Nom : Foster
❯ Codename : Aucun

❯ Âge : 38 ans.
❯ Date de naissance : 9 juin 1985
❯ Lieu de naissance : Dallas, au Texas.
❯ Nationalité : Américaine.

❯ Statut civil :Hm, c'est compliqué, on va dire célibataire pour la forme HA HA.
❯ Orientation sexuelle : Hétéro
❯ Emploi / Occupation : Astrophysicienne

❯ Centre(s) d'intérêt(s) : Texte ici.

❯ Affiliation : S.H.I.E.L.D - Citoyen sous protection.
Pouvoir(s)
Jane… n’a aucun pouvoir particulier hormis son « intelligence » si on peut dire ça ainsi. C’est une Astrophysicienne ! Pour résumer la chose simplement, Jane est une scientifique qui étudie les étoiles et les planètes.

Ses recherches et ses analyses permettent de mieux connaître la formation et l'évolution de l'univers ou de contribuer à certaines missions spatiales d'exploration. Elle étudie n’importe quel objet céleste, comme leur luminosité, leur densité, leur température et leur composition chimique.

L’astrophysique étant un sujet très vaste, les astrophysiciens utilisent généralement plusieurs disciplines de la physique, dont la mécanique, l’électromagnétisme, la mécanique statistique, la thermodynamique, la mécanique quantique, la relativité, la physique nucléaire, la physique des particules, la physique atomique et moléculaire. Elle est notamment connue pour être la première scientifique au monde à avoir parlé d'Asgard et pour ses théories sur les ponts d'Einstein-Rosen (ou portails dimensionnels) et pour sa capacité à avoir quasiment réussi à en créer un.
Faiblesse(s)

Ses faiblesses sont aussi ses connaissances très enviées par le monde scientifique, ce qui ne lui vaut pas que des amis. Et puis, sa plus grande faiblesse est Thor. L'homme qu'elle a aimé, et qu'elle a aidé pendant des années qui est partit sans la prévenir. Cet homme partant à chaque fois. Il suffit de lui en parler pour comprendre à quel point le sujet est encore sensible.

Look in the mirror

Jane Foster est une grande nana mesurant un bon mètre quatre-vingts.  Elle est assez imposante, physiquement parlant possédant une bonne carrure. La belle possède un corps en forme olympique : elle a une morphologie en huit, svelte, élancée, autant dire qu'elle a tout pour plaire. Cependant on peut remarquer chez le corps de cette femme de petits muscles, dans les jambes (surtout au niveau talons/chevilles) et des bras. Elle a une forme de pied égyptien. C’est le pied le plus courant. Il se caractérise par un gros orteil plus grand que les autres doigts. Elle possède une poitrine dans la norme et non imposante.

Elle possède un visage en forme de cœur qui représente vaguement un triangle renversé. Au niveau de sa chevelure, elle en possède une lisse, et soyeuse assez volumineuse pas très simple à coiffer. Elle est longue et lui tombe littéralement bien au-delà de ses épaules. On va dire à peu près jusqu’au dos.

Ses yeux maintenant, dans lesquels se sont plongés tant de garçons, sont de couleur marron voir noir pour certains (même elle à crue les avoir noirs) et plutôt expressifs. Impossible pour elle de cacher ce qu’elle ressent vraiment au fond, et d’ailleurs, elle ne cherche guère à le cacher. Son menton est relativement pointu et la distance entre ses pommettes ainsi que la largeur de son front est moyenne.

Elle a un nez concave. C’est-à-dire qu’il est légèrement creusé au milieu, la pointe s’élançant très légèrement vers l’avant. Ce type de nez révèle souvent une grande sensibilité et une certaine bonté d’âme. Ces personnes sont prêtes à aider leur prochain et sont connues pour avoir le cœur sur la main. Puisqu’il reste les cheveux !

Au niveau vestimentaire, elle s’habille le plus simplement possible, un style correspondant à son mode de vie nomade en camping-car. Mêlant l’utilité, et le confort à l’agréable. Elle porte le plus souvent une veste, avec un jean comme pantalon. Au niveau des couleurs, elle met de tout, faisant principalement en fonction de l’assemblage et de son humeur du jour.

Niveau chaussure, elle porte souvent des baskets. Elle ne porte des talons que pour les soirées ou des grands événements, pareil pour les robes. Les jupes, elle en met de temps en temps, tout comme les shorts.


We're all mad here

C’est une demoiselle qui se comporte le plus naturellement du monde. C’est quelqu’un qui se fond dans la masse et qui n'aime pas se faire remarquer lorsque c'est contre son gré. Elle ne s'énerve pas pour un oui ou pour un non tout le temps non plus.  

Jane c’est une personne au caractère bien trempé.  Elle a un caractère fort, c’est quelqu’un qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, genre si elle a envie de dire ce qu’elle pense, elle va le faire, -de manière subtile en fonction du rang de la personne-, mais elle le dira. Elle est énergique, souriante, intelligente et vive d’esprit. De plus, elle déteste devoir se donner une image à cause de la société.

Elle suit son instinct. Ses sentiments. Si elle doit prendre une décision, c’est parce qu’elle le veut. Jane est ambitieuse, elle est fière de sa réussite sociale, et fait tout ce qu'elle peut pour honorer son métier.Elle a une grande soif de savoir, elle adore, et a envie de voir, de savoir, d'apprendre encore et toujours plus. Elle adore découvrir de nouvelles choses et intéresser à pleins de choses.

Elle est très neutre et altruiste dans ses jugements et dans son attitude en générale. C'est quelqu'un qui reste digne de confiance, et loyale, à qui on peut s'adresser sans soucis si un jour on a besoin de parler. Jane est quelqu’un qui vit au jour le jour, et qui s’adapte en fonction des gens. Maintenant, voyons, son premier défaut, provient avant tout de son domaine, elle a parfois une curiosité mal placée, et a souvent tendance a poser pleins de questions.

Facilement Rancunière, Jane est facilement encline à la rancœur, parfois, elle est incapable de pardonner quelqu'un pour une action considérée comme un tort personnel. Ou alors, elle mettra beaucoup de temps à pardonner la personne, en fonction de ce qu'on peut lui avoir fait.  

Obstiné, Entêté,  Opiniâtre, elle est excessivement attachée à ses opinions bien qu'elle sache parfois les mettre de côté.  Elle a beaucoup de manières scientifique, elle a toujours besoin d'expliquer une situation avec des définitions en rapport avec la science.


Tell me your story

Jane est la fille d’un couple de scientifique qui se sont rencontrés à Dallas au Texas. Sa famille habitait une ferme un peu à l’écart de la Capitale. Elle a grandi dans un milieu modeste et simple entourée de gens qui l’aimait. Un an après sa naissance, ses parents décidèrent d’adopter son petit-frère Matthew. Sa mère ne voulait et ne pouvant pas avoir de deuxième enfant, car son accouchement fut trop délicat et qu'elle dû lutter pour avoir sa fille.

Celle-ci ne fit jamais aucune différence entre ses deux enfants et s’occupa d’eux de la même manière. Ni elle ni lui n’eurent de « privilèges ».  Elle eut une enfance tranquille et stable comme n’importe quel américain. Petite fille sage, calme et rêveuse. Jane a toujours eu la tête dans les étoiles. Depuis toute petite, depuis qu’elle marche, elle a toujours été attirée par ces astres lumineux haut dans le ciel. Par ses astres illuminant la nuit noire. Ces astres qui la rassuraient le soir quand elle avait peur du noir par exemple. Elle passait son temps à les observer jusqu’à très tard le soir. Enfant calme et joyeuse, elle n’avait aucuns soucis particuliers à l’école et partageait déjà sa passion en lisant beaucoup de livres. Les livres qu’elle lisait l’inspiraient pour ses ateliers dessins.

Elle posait beaucoup de questions à ses parents assez avancées sur son âge. « Comment s’appelle cette étoile, de quoi est-elle composée, c’est quoi sa matière… ». Des questions auxquelles ses parents ne pouvaient répondre car ils n’y connaissaient rien. Souvent frustrée lorsqu’elle n’obtenait pas de réponse, pleurant en sanglot. Elle décida alors de consacrer sa vie à étudier l’univers, et les étoiles. Elle entra à l’université de Culver University dans le Virginia.  Là elle rencontra avec Darcy, le Docteur Erik Selvig qui deviendra son professeur, et celui qui l’initia au métier. Elle apprit un peu plus tard, que Erik Selvig était un ami de son père.

Nulle dans les autres, préférant consacrer son travail à sa passion. Elle était une élève très douée et comprenait les sciences plus rapidement que ses camarades. Mais pas sans sacrifices, elle passait des journées entières à bosser, parfois en se coupant du monde pour réussir, pour comprendre tous les mécanismes. Elle n’avait pas beaucoup d’amies, mais elle avait quand même quelques relations qui partageaient sa passion et avec qui elle passait son temps à débattre de sujets sérieux comme la formation des trous noirs, la formation de l’univers, des atomes, le Big Bang, la découverte de planète naine, sur la formation des galaxies etc…

Au fur et à mesure qu’elle étudiait les sciences, elle y devenait accrocs, passant la plupart de son temps dans les laboratoires, ou dans les bibliothèques. Ses études à l’université se passèrent bien et elle réussit à avoir ses diplômes la plupart du temps avec une mention. Quelque temps après la fin, elle eut une légère relation amoureuse qui ne dura qu’un temps avec le Docteur Donald J. Blake, un infirmier.  Elle parcourait le monde en étudiant dans les observatoires. Elle devient ensuite une astronome. Elle vivait sobrement dans un camping-car, avec son amie, sa collègue et stagiaire Darcy Lewis.

Elle vit aussi avec Erik qui l’a recueilli depuis la disparition de ses parents. Elle n’en garde que très peu de souvenirs très flous. Elle ne sait pas véritablement comment ils ont disparu. Toujours est-il qu’elle n’a plus revu ses parents depuis. Tous son matériel, elle l’obtint au près d’Erik, son professeur, et cela lui permettait de travailler sur les portails dimensionnels afin d'étudier l'astrophysique thermonucléaire. Elle détecta plusieurs anomalies et commença à travailler dessus.

Elle suivit ses voyages en camping-car, ce qui la mena au fin fond du désert entourant Puente Antigo, au Nouveau Mexique. Quelques jours après son arrivée sur place, ils suivaient la trace d’un mystérieux phénomène analysé jusque-là par Foster engendra un puissant vortex devant eux.  La jeune Astrophysicienne trouva Thor inconscient en le heurtant lorsqu’elle conduisait. Il venait de se faire bannir par Odin afin qu’il apprenne l’humilité.

Thor se présenta à eux comme étant d’origine Asgardienne, de sa grosse voix, et de son ton hautain et prétentieux. Darcy l’électrocuta avec son tazer pensant protéger Jane et Erik. Cette rencontre changea totalement le destin de Jane qui la rendit persuadé qu’il était le résultat d'un pont d'Einstein-Rosen ou autrement appelé trou de ver. Elle émit l’idée qu’il avait réussi à franchir ce trou de ver et débattit longtemps avec son professeur à se sujet. Tandis que Thor était dans l’hôpital le plus proche pour faire soigner ses blessures. Il s’avéra aussi que plus le temps passait plus cet inconnu intriguait madame Foster ! Notre Astrophysicienne posa pleins de questions sur l’identité de l’homme, et le moins que l’on puisse dire… c’est que les réponses étaient étranges, et peu convaincantes !

Pourtant, Jane savait que Thor, ne semblait pas être du genre à mentir, il y avait quelque qui l’attirait, quelque chose en elle qui la poussa à le croire. Son regard parlait de lui-même, il ne pouvait pas mentir. Et puis… l’étrange histoire avec le satellite qui se trouva être en fait, son marteau devenait finalement une preuve de plus.

Elle ne sut d’ailleurs pas comment réagir lorsqu’il prit sa main et l’embrassa en signe de respect. Surprise était le bon mot et puis elle était contente de voir qu’il n’était sans doute pas aussi brutal qu’il semblait l’être. Il avait des aptitudes que nul homme sur terre ne pouvait avoir, même avec un entraînement avancé !

Étrangement, elle se sentait en sécurité avec lui, même si la première raison qui la poussait à le suivre était liée à ses recherches. Elle voulait absolument qu’il lui en dise plus sur ce qu’il avait vu dans le passage !  Jamais, au grand jamais elle n'aurait pensé qu'il puisse être un Dieu venu d'une planète lointaine nommée Asgard.

Enfin, « planète », un autre monde, un monde parallèle au notre pour être exacte. Un monde situé dans l’espace, dans notre galaxie lointaine. Ne voulant tout de même l’accepter tout de suite, Jane finit par comprendre qu’il disait vrai lorsque les agents du SHIELD vinrent lui retirer tous ses travaux, son matériel et ses locaux. La jeune femme n'eut d'autre choix que d'accepter des années de recherches envolées.

Attristée, elle voulait récupérer ce qu’il lui appartenait, et finit par aider Thor en l’emmenant récupérer son marteau. Il ne réussit cependant pas… du premier coup… et du renoncer à son marteau. Ils l'hébergèrent ensuite à la maison dans un mobile-homme fraîchement obtenu par Erik. C’est Erik qui finit de la convaincre pleinement malgré lui en lui montrant un livre lui contant différentes histoires de la mythologie nordique que cet homme, n'était autre que Thor, dieu du tonnerre, fils d’Odin en personne.

Pourtant, Erik lui-même mit un certain temps avant d’accepter pleinement la présence du dieu. Il tenta même plusieurs fois de tenir Jane loin de lui, lui disant que c’était mieux pour sa sécurité. Il était dangereux. Après tout, c’était un dieu en exil qui ne présageait rien de bon.

Elle se disputa même avec Erik à propos de diverses théories sur la question.
Au fil du temps qu’elle passait à discuter avec lui, elle arrivait à sympathiser. Jamais elle n’avait rencontré un homme aussi gentil et fascinant. Sa curiosité la poussait à toujours aller vers lui.

Son côté têtu la poussa même à l’aider dans sa quête pour protéger sa ville et l’aider à rentrer chez lui. C’est sans s'en rendre compte, tout de suite, que la jeune femme tombait peu à peu sous le charme de cet homme qu'elle trouvait étrange mais fascinant et étonnement loyale. Thor tint sa promesse et ramena son carnet. C’est là qu’il lui expliqua tout.

Seulement, la situation dérapa ensuite, malheureusement, une espèce de robot nommé "Destroyeur" fut envoyé sur sa ville pour tout détruire et empêcher Thor de revenir sur Asgard. Les bâtiments éclataient les uns après les autres, les bouts de verres volaient, les vitres éclataient. C’est à ce moment-là pour protéger ses amis, Jane et ses compagnons que Thor récupéra ses pouvoirs divins et son marteau.

Il se battit pour sauver sa ville… puis il disparut retournant sur Asgard...lui promettant qu’il reviendrait sur terre… c’est là que Jane lui avoua ouvertement qu’elle l’aimait. Son nouvel amour lui était arraché puisqu'il est contraint de regagner son royaume. Le calme revint dans le ciel, et le tourbillon disparu. Comme si rien de tout ça n’était jamais arrivé.

Elle se contenta de suivre Erik et Darcy, et puis de rentrer…comme si tout ceci n’était qu’un rêve qu’elle avait vécu. Jamais elle n’oublia Thor, pourtant, elle plongea sa peine dans le travail. Elle essayait d’oublier… Rien n’y faisait. Elle pensait toujours à lui en espérant qu’il revienne vers elle. Comme i lui avait promis. C’était le deuxième homme qu’elle aimait ainsi. Elle pleurait en repensant à lui, déprimant plus qu’autre chose. Erik et Darcy essayèrent bien de lui remonter le moral, mais plus les années passèrent, et plus elle se plongea dans ses expériences pour l’oublier.

Jane ne pouvant l’oublier, partit à sa recherche en suivant la trace des particules d’énergies et des portails. Elle espérait qu’un jour, ils la mènent à lui. Elle trouva un travail très bien rémunéré. Après tout, sa théorie avait fait le tour du monde concernant les portails vers une autre dimension.

Voyant que ses recherches pour le retrouver ne donnaient rien, elle était prête à renoncer et à abandonner. Tirer un trait sur cet amour perdu, sur ce dieu d’Asgard, sur son nouvel ami. Jane commençait à désespérer, jusqu'au jour où elle vit à la télé qu'une invasion d'aliens étaient entrain d'anéantir New-York, elle fut étonnement surprise en apercevant Thor au milieu de tous ces super-héros qui n'étaient autres que les Avengers.

Elle prit le premier avion pour New-York et décolla le lendemain même de la bataille. Jane, peu de temps après cette invasion, donna sa lettre de démission et décida de quitter son poste actuel, pourtant très bien rémunéré pour rejoindre la ville de Manhattan, sa motivation première étant de rejoindre son frère pour voir s'il ne lui était rien arrivé.

En effet personne ne pouvait ignorer le climat tendu qu'il y régnait mais la jeune femme avait eu tellement peur de perdre son petit frère qu'il lui était impossible de rester sans rien faire. L'espoir de revoir un jour Thor n'était pas non plus exclu mais la jeune femme avait tout de même perdu la motivation, même avec les récents événements. Surtout qu’il ne prit même pas la peine de venir la revoir… lors de son cours passage sur Terre.

Elle ne sait plus du tout quoi penser de cette relation et de cet amour qu’elle recherche désespérément. Petit à petit, elle comprenait que son lien avec Thor était entrain… de disparaître. Elle s’en voulait, mais leurs occupations respectives faisaient… qu’ils ne se voyaient plus du tous ses derniers temps… Une blessure profonde lui donnait envie de ne pas lui pardonner. Il n’avait pas tenu sa promesse de revenir la voir, malgré le fait qu’elle l’attendait et qu’elle était prête à le recevoir.

C’était-il moqué d’elle ? Ou était-ce simplement un amour trop rapide ? Elle l’ignorait maintenant.  Elle était là lorsque l’explosion se fit au-dessus de New-York, et vécue directement les événements qui s’y étaient produits. Elle retrouva son frère, au moment où l’évacuation fut ordonnée par les autorités. Ils n’eurent d’autre choix que d’obéir et ils rentrèrent ainsi au Texas… Elle n’est pas au courant des autres situations mises à part ce qu’elle sait du SHIELD via Erik.

Après tous ses événements, elle resta auprès de Darcy et vint retourner vivre avec elle dans le camping-car, en surveillants de très près les ouvertures des différents portails et en envoyant leurs différentes coordonnées si besoin ! Sinon elle passait sa vie en conférence de presse à exposer ses théories. Elle ne voulait pas déranger les avengers ni Thor. Et de toute façon, elle n’était pas certaine que le revoir lui apporterait du bien. Elle fit  ainsi partie des nombreuses victimes que Thanos fit disparaître en claquant des doigts tout comme son amie Darcy. Une absence de plus de 5 ans, pour elles deux… la reprise d’une vie normale était inespérée jusqu’à ce qu’elles soient placées sous la sécurité du SHIELD…


Derrière l'écran

Avatar Hors-Jeu
Pseudo : Texte ici.
Âge : Texte ici.
Autre(s) Compte(s) ? : Texte ici.
Comment avez-vous connu le forum ? : Texte ici.
Un commentaire ? : Texte ici.



Dernière édition par Jane Foster le Ven 26 Juil - 13:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Loki Odinson
Loki Odinson
Super-Vilains Indépendant

Dollars : 1910

Rythme RP : Rapide

Avatar : Tom Hiddleston

Feuille de personnage
Codename: Aucun
Pouvoir(s):
Faiblesse(s):

[Citoyen] - Jane Foster - La tête dans les étoiles.  Empty
MessageSujet: Re: [Citoyen] - Jane Foster - La tête dans les étoiles.    [Citoyen] - Jane Foster - La tête dans les étoiles.  EmptyVen 19 Juil - 20:56

Bienvenue parmi nous petite mortelle qui m'a mis une baffe Jane =D
Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as la moindre question !

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Peter G. Skarsgärd
Peter G. Skarsgärd
Super-Héros Indépendant

Dollars : 908

Rythme RP : Moyen

Avatar : Daniel Jacob Radcliffe

Feuille de personnage
Codename: Rising Sun / Soleil Levant
Pouvoir(s):
Faiblesse(s):

[Citoyen] - Jane Foster - La tête dans les étoiles.  Empty
MessageSujet: Re: [Citoyen] - Jane Foster - La tête dans les étoiles.    [Citoyen] - Jane Foster - La tête dans les étoiles.  EmptyVen 19 Juil - 20:57

Bienvenue officiellement parmi nous ^^

J'espère que tu te plairas chez nous :)
Courage pour ta fiche !

_________________
  
"Higher level : I'm gonna burst you so strongly, you'll gonna be a vulgar smashed bug"
©️️ Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


[Citoyen] - Jane Foster - La tête dans les étoiles.  Empty
MessageSujet: Re: [Citoyen] - Jane Foster - La tête dans les étoiles.    [Citoyen] - Jane Foster - La tête dans les étoiles.  EmptyVen 19 Juil - 21:03

Bienvenue sur le forum Jane et bon courage pour ta fiche !! puppy eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


[Citoyen] - Jane Foster - La tête dans les étoiles.  Empty
MessageSujet: Re: [Citoyen] - Jane Foster - La tête dans les étoiles.    [Citoyen] - Jane Foster - La tête dans les étoiles.  EmptyVen 19 Juil - 21:13

Bienvenue ô distributrice de baffes. no talk
Bonne rédaction et hâte que tu en fasses voir des vertes et des pas mûres à Loki.
Revenir en haut Aller en bas

Jane Foster
Jane Foster
Civil Protégé

Dollars : 68

Rythme RP : Moyen

Avatar : Nathalie Portman

Feuille de personnage
Codename: Aucun
Pouvoir(s):
Faiblesse(s):

[Citoyen] - Jane Foster - La tête dans les étoiles.  Empty
MessageSujet: Re: [Citoyen] - Jane Foster - La tête dans les étoiles.    [Citoyen] - Jane Foster - La tête dans les étoiles.  EmptyVen 26 Juil - 0:41

Merci à vous tous pour ce chaleureux accueil !
Je vérifie les derniers détails pour la fichette ! ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


[Citoyen] - Jane Foster - La tête dans les étoiles.  Empty
MessageSujet: Re: [Citoyen] - Jane Foster - La tête dans les étoiles.    [Citoyen] - Jane Foster - La tête dans les étoiles.  EmptyVen 26 Juil - 2:41

Ha bienvenue Jane Foster.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


[Citoyen] - Jane Foster - La tête dans les étoiles.  Empty
MessageSujet: Re: [Citoyen] - Jane Foster - La tête dans les étoiles.    [Citoyen] - Jane Foster - La tête dans les étoiles.  EmptyVen 26 Juil - 9:52

Moi je vote pour qu'on laisse Jane devenir la méga badass Valkyrie qu'elle est devenue en comics. °°
Revenir en haut Aller en bas

Loki Odinson
Loki Odinson
Super-Vilains Indépendant

Dollars : 1910

Rythme RP : Rapide

Avatar : Tom Hiddleston

Feuille de personnage
Codename: Aucun
Pouvoir(s):
Faiblesse(s):

[Citoyen] - Jane Foster - La tête dans les étoiles.  Empty
MessageSujet: Re: [Citoyen] - Jane Foster - La tête dans les étoiles.    [Citoyen] - Jane Foster - La tête dans les étoiles.  EmptyVen 26 Juil - 9:54

Non, Peter : on reste basé sur le MCU avant tout donc cela attendra le film "Thor : Love & Thunder" sachant que Natalie et Tessa ont signé pour le rôle et qu'il y a des chances que ça se passe effectivement comme cela.

Mais en attendant, non :b

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


[Citoyen] - Jane Foster - La tête dans les étoiles.  Empty
MessageSujet: Re: [Citoyen] - Jane Foster - La tête dans les étoiles.    [Citoyen] - Jane Foster - La tête dans les étoiles.  EmptyVen 26 Juil - 10:26

Méchaaaaaaaaaant ! brb
Revenir en haut Aller en bas

Jane Foster
Jane Foster
Civil Protégé

Dollars : 68

Rythme RP : Moyen

Avatar : Nathalie Portman

Feuille de personnage
Codename: Aucun
Pouvoir(s):
Faiblesse(s):

[Citoyen] - Jane Foster - La tête dans les étoiles.  Empty
MessageSujet: Re: [Citoyen] - Jane Foster - La tête dans les étoiles.    [Citoyen] - Jane Foster - La tête dans les étoiles.  EmptyVen 26 Juil - 13:26

Je ne savais même pas qu'elle devenait Walkyrie mdrrrr.
Je n'ai pas lu les comics xD -n'a vu que les films-.
Donc le soucis est régler XD.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


[Citoyen] - Jane Foster - La tête dans les étoiles.  Empty
MessageSujet: Re: [Citoyen] - Jane Foster - La tête dans les étoiles.    [Citoyen] - Jane Foster - La tête dans les étoiles.  EmptyDim 28 Juil - 10:56

Elle ne deviendra pas Valkyrie. Ça deviendra la badass Thor que j'aime d'amour dans les comics. C'est pas moi qui le spécule Peter, ce sont les lâchés à la Comic Con de San Diego. Qui dit marteau, dit Thor. no talk
Dans tous les cas, lorsque ça arrivera, tu auras une bonne marge d'évolution pour le personnage. En attendant, je serai ravie de rp avec toi prochainement, Jane.
Revenir en haut Aller en bas

Jane Foster
Jane Foster
Civil Protégé

Dollars : 68

Rythme RP : Moyen

Avatar : Nathalie Portman

Feuille de personnage
Codename: Aucun
Pouvoir(s):
Faiblesse(s):

[Citoyen] - Jane Foster - La tête dans les étoiles.  Empty
MessageSujet: Re: [Citoyen] - Jane Foster - La tête dans les étoiles.    [Citoyen] - Jane Foster - La tête dans les étoiles.  EmptyVen 2 Aoû - 12:09

Bonjour !
Je serais en vacance à partir de ce soir pendant deux semaines jusqu'au 18 Août ! Je pourrais me connecter lorsque j'aurais accès à internet sur le téléphone, mais sinon je serais indisponible sauf sur par mp. Par contre, j'aimerais un délai pour finir la fiche, au cas ou une autre Jane se présenterait entre temps, en soit elle est finit faut juste que j'améliore un peu le physique et le caractère *bouhhhhh j'aime pas ça* **
A bientôt les copains !
Revenir en haut Aller en bas

Loki Odinson
Loki Odinson
Super-Vilains Indépendant

Dollars : 1910

Rythme RP : Rapide

Avatar : Tom Hiddleston

Feuille de personnage
Codename: Aucun
Pouvoir(s):
Faiblesse(s):

[Citoyen] - Jane Foster - La tête dans les étoiles.  Empty
MessageSujet: Re: [Citoyen] - Jane Foster - La tête dans les étoiles.    [Citoyen] - Jane Foster - La tête dans les étoiles.  EmptyVen 2 Aoû - 12:16

Merci pour les nouvelles !
Délai accordé jusqu'à fin août :)

Je précise juste en revanche (pour que tout soit clair) que si une autre Jane se présente entre-temps et que sa fiche est validée avant la tienne, ce sera elle qui aura le rôle (on ne fait pas de réservation de perso').

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Jane Foster
Jane Foster
Civil Protégé

Dollars : 68

Rythme RP : Moyen

Avatar : Nathalie Portman

Feuille de personnage
Codename: Aucun
Pouvoir(s):
Faiblesse(s):

[Citoyen] - Jane Foster - La tête dans les étoiles.  Empty
MessageSujet: Re: [Citoyen] - Jane Foster - La tête dans les étoiles.    [Citoyen] - Jane Foster - La tête dans les étoiles.  EmptyVen 2 Aoû - 12:18

Ok pas de soucis, merci, pour le délai je ferais autre choses alors dans ce cas si jane est prise entre temps, j'ai pas mal d'idées de personnages XD.
Revenir en haut Aller en bas

Mutants - X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
Mutants - X-Men

Dollars : 825

Rythme RP : Rapide

Avatar : James Mc Avoy

Feuille de personnage
Codename: Professeur X
Pouvoir(s):
Faiblesse(s):

[Citoyen] - Jane Foster - La tête dans les étoiles.  Empty
MessageSujet: Re: [Citoyen] - Jane Foster - La tête dans les étoiles.    [Citoyen] - Jane Foster - La tête dans les étoiles.  EmptyMer 21 Aoû - 1:10

Bienvenue sur le forum ! wave
Même si tu es arrivée avant moi dans les faits ^^
J'espère que tu t'amuseras bien avec Jane.
Revenir en haut Aller en bas

Mutants - X-Men
Raven Darkholme
Raven Darkholme
Mutants - X-Men

Dollars : 78

Rythme RP : Moyen

Avatar : Jennifer Lawrence

Feuille de personnage
Codename: Mystique
Pouvoir(s):
Faiblesse(s):

[Citoyen] - Jane Foster - La tête dans les étoiles.  Empty
MessageSujet: Re: [Citoyen] - Jane Foster - La tête dans les étoiles.    [Citoyen] - Jane Foster - La tête dans les étoiles.  EmptyMer 21 Aoû - 7:54

Bienvenue à toi Jane; au plaisir de te croiser InRP clap

_________________


Always by your sideI always believed I couldn’t be the only one in the world. The only person who was different. And here you are. Charles Xavier... Raven..
Revenir en haut Aller en bas

Stan Lee
Stan Lee
Excelsior

Dollars : 100

Avatar : Stan Lee

Feuille de personnage
Codename: Grand Maitre
Pouvoir(s):
Faiblesse(s):

[Citoyen] - Jane Foster - La tête dans les étoiles.  Empty
MessageSujet: Re: [Citoyen] - Jane Foster - La tête dans les étoiles.    [Citoyen] - Jane Foster - La tête dans les étoiles.  EmptyMer 21 Aoû - 8:28

Fiche Validée !

Bienvenue parmi nous, Jane !

À présent que tu es validée, tu as la possibilité de poster un Carnet d'adresses pour gérer RP & Relationnels, ainsi que commencer à RP en postant une demande de RP ou bien en contactant directement les joueurs avec qui tu souhaiterais jouer. Si tu as la moindre question, n'hésites pas à envoyer un MP au Staff.

Très bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-univers.forumactif.com


Contenu sponsorisé



[Citoyen] - Jane Foster - La tête dans les étoiles.  Empty
MessageSujet: Re: [Citoyen] - Jane Foster - La tête dans les étoiles.    [Citoyen] - Jane Foster - La tête dans les étoiles.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Citoyen] - Jane Foster - La tête dans les étoiles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3:16 Carnage dans les étoiles
» Haiti en Marche nous parle de Little Haiti
» [Validée]ne le regardez pas dans les yeux!
» Un portail dans Strayana ?
» Progres d'Haiti dans le domaine des droits politiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVEL UNIVERS • Forum RPG Marvel Cinematic Univers :: Welcome aboard :: Registres & I.D Cards :: Présentations validées :: S.H.I.E.L.D.-
Sauter vers: