Forum RPG Marvel Cinematic Universe

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez

[clos] Les Stepford Cuckoos

Auteur & Message

Anonymous
Cuckoos
Invité

[clos] Les Stepford Cuckoos Empty
MessageSujet: [clos] Les Stepford Cuckoos   [clos] Les Stepford Cuckoos EmptyLun 5 Aoû - 3:33

Bonjour, j’aimerais beaucoup jouer les Stepford Cuckoos, mais du coup j’ai quelques questions.

Déjà, est-ce que ça serait possible ? Puisque ce sont techniquement jusqu’à 5 personnages (Enfin, surtout 3, pour la majorité de leurs apparitions), mais d’un autre côté les faire jouer par plusieurs personnes, ou pire, n’en avoir qu’une seule de jouée, serait relativement absurde. Évidemment, comme à la base elles sont un « hive mind », l’idée de les jouer ensemble n’est pas complètement infondée non plus.

Et si ça l’est - possible, pas infondé - comment ?
- Combien est-ce que je pourrais en jouer ?
- Si je choisissais d’en jouer un certain nombre, est-ce que je serais limitée à celles qui survivent « canoniquement » ? Au sens où, normalement, le 3-en-1 est Celeste, Irma/Mindee, et Phoebe, mais j’avoue que si j’avais à choisir, je choisirais une autre combinaison pour un mix plus intéressant de personnalités - à mon goût.
- À quel moment de leurs vies est-ce qu’elles devraient être ? Je demande ça à la fois vis-à-vis de leur âge et de ce qui leur serait arrivé - entre la Force Phoenix, ses fragments dans les cœurs de diamant, être professeures à l’institut, s’individualiser...Je préfèrerais avoir le choix, évidemment, mais il y a peut-être des impératifs scénaristiques ? Pour préciser, je les préférerais sans Force Phoenix (Fragments ou non), sans trop d'individualisation (Sensibilités différentes, mais se considérant ultimement quand même comme un tout), et professeures...Ça me tenterait, mais sans grande conviction, surtout selon ce qui serait le plus pratique pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas

Loki Odinson
Loki Odinson
Super-Vilains Indépendant

Dollars : 1910

Rythme RP : Rapide

Feuille de personnage
Codename: Aucun
Pouvoir(s):
Faiblesse(s):

MessageSujet: Re: [clos] Les Stepford Cuckoos   [clos] Les Stepford Cuckoos EmptyLun 5 Aoû - 9:53

Bonjour Cuckoos,

Jouer 3 personnages avec un seul compte joueur n'est pas faisable.

En revanche, il est possible d'interpréter l'une des trois sœurs (cinq est bien trop) et de mettre les deux autres en scénario que les nouveaux venus et ceux qui sont intéressés pourront interpréter sachant que, comme tu l'as signifié, elles peuvent faire preuve d'individualisme.

Quand à leur statut / âge, cela est libre à toi de décider et de ce qui te semble le plus faisable (sachant que nous avons Logan en professeur et Charles Xavier) : en élève (ce qui limite légèrement les interactions avec les adultes) ou bien en enseignant (ce qui donne un peu plus de liberté).

J'espère que cela répond à tes questions ! :)

Anonymous
Cuckoos
Invité

MessageSujet: Re: [clos] Les Stepford Cuckoos   [clos] Les Stepford Cuckoos EmptyLun 5 Aoû - 11:54

Je trouve que ça ruine complètement le concept, merci pour les réponses et bonne continuation.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [clos] Les Stepford Cuckoos   [clos] Les Stepford Cuckoos Empty

[clos] Les Stepford Cuckoos
Page 1 sur 1