Forum RPG Marvel Cinematic Universe

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez

[clos] Une nouvelle recrue !!

Auteur & Message

Anonymous
Athina
Invité

[clos] Une nouvelle recrue !! Empty
MessageSujet: [clos] Une nouvelle recrue !!   [clos] Une nouvelle recrue !! EmptyMar 13 Aoû - 4:24

Coucou la MCU Community :)

Je tiens tout d’abord à féliciter le Staff pour ce beau forum qui vraiment me tente pas mal et me donne envie de vous rejoindre! Sauf que j’ai un problème; je ne sais pas du tout avec quel personnage vous rejoindre giggle Enfin si, j’ai bien plusieurs idées; toutes me tentent autant les unes que les autres car ce sont des personnages que j’apprécie vraiment beaucoup donc ça dépendra ce que vous les membres, et vous, le Staff, attendez en priorité :)

Chez les Avengers / Indépendants:

Wanda Maximoff
Carole Danvers

Chez les Mutants:

Raven Darkholme
Jean Grey
Erik Lehnsherr

Voilà j’attends avec impatience vos avis et conseils avant de vous rejoindre...à mon retour de vacances après le 19/08  kiss
Revenir en haut Aller en bas

James B. Barnes
James B. Barnes
Super-Héros Indépendant

Dollars : 187

Rythme RP : Moyen

Feuille de personnage
Codename: Winter Soldier
Pouvoir(s):
Faiblesse(s):

MessageSujet: Re: [clos] Une nouvelle recrue !!   [clos] Une nouvelle recrue !! EmptyMar 13 Aoû - 5:11

Helloo à toi! C'est toujours super d'avoir des nouvelles recrues =D

Alors, je me permet de te répondre même si je ne suis peut-être pas la meilleure personne pour te répondre.

Je dirais que chaque personnage que tu cites à son importance et qu'ils sont tous vraiment très intéressant à jouer. Je sais qu'il y a un Charles Xavier et un Logan sur le forum ainsi que plusieurs mutants inventés, donc il est évident que si tu arrives avec Erik ou bien Raven, ça va leur faire très plaisir puppy eyes

Après, il faut que tu prennes le personnage qui t'inspire le plus parmi eux et avec celui que tu te sens plus à l'aise de jouer. Pour ma part, mes coups de coeurs seraient Raven (quelques ressemblance quand même avec mon perso pour le côté assassin innocent ) et Erik parce que c'est un vilain très ambiguë et que ça promets des bons Rps avec Xavier. (:

Voilà, j'espère t'avoir aidé un tout petit peu dans tout ça. Surtout, bonne vacances et à bientôt !! troll

Loki Odinson
Loki Odinson
Super-Vilains Indépendant

Dollars : 1910

Rythme RP : Rapide

Feuille de personnage
Codename: Aucun
Pouvoir(s):
Faiblesse(s):

MessageSujet: Re: [clos] Une nouvelle recrue !!   [clos] Une nouvelle recrue !! EmptyMar 13 Aoû - 8:29

Hello !

Bucky a tout résumé comme il faut =D

On ne peut pas te conseiller de trop tel ou tel personnage pour une raison assez simple : il y a toujours le risque que tu te lasses de le jouer en te disant ensuite "J'aurai mieux fait de jouer X au lieu de les écouter et de jouer Y".

Cela se passe entre toi et toi : à toi de peser les pour et les contre de chaque personnage qui te font de l’œil et jouer celui que tu préfères jouer. Nous n'attendons aucun personnage en priorité, nous laissons les nouveaux venus choisir ce qu'ils désirent jouer afin que chacun puisse s'amuser au sein de la communauté :)

Au plaisir de te voir parmi nous !

Anonymous
Athina
Invité

MessageSujet: Re: [clos] Une nouvelle recrue !!   [clos] Une nouvelle recrue !! EmptyMar 13 Aoû - 17:30

Coucou tous les 2 et merci pour vos réponses excited

Je pense m’orienter vers Raven ou Erik, mes 2 perses coups de cœur. Je me laisse la fin de mes vacances pour y réfléchir et potasser votre forum tranquillement et je compte bien vous rejoindre très prochainement :)

A bientôt !! kiss

Loki Odinson
Loki Odinson
Super-Vilains Indépendant

Dollars : 1910

Feuille de personnage
Codename: Aucun
Pouvoir(s):
Faiblesse(s):

MessageSujet: Re: [clos] Une nouvelle recrue !!   [clos] Une nouvelle recrue !! EmptyMar 13 Aoû - 17:34

thumb up thumb up

Purrrfect, bonne vacances à toi !

Mutants - X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
Mutants - X-Men

Dollars : 825

Feuille de personnage
Codename: Professeur X
Pouvoir(s):
Faiblesse(s):

MessageSujet: Re: [clos] Une nouvelle recrue !!   [clos] Une nouvelle recrue !! EmptyMar 13 Aoû - 18:08

Athina a écrit:

Je pense m’orienter vers Raven ou Erik, mes 2 persos coups de cœur.

Voilà une réponse qui me remplit de joie :)
Je n'ai pas voulu intervenir avant pour ne pas t'influencer ^^
En tout cas, n'hésite pas à lire les fiches de Logan et la mienne, pour savoir en gros où on en est, et n'hésite pas non plus si tu as des questions !
Bonnes vacances, et à bientôt excited

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [clos] Une nouvelle recrue !!   [clos] Une nouvelle recrue !! Empty

[clos] Une nouvelle recrue !!
Page 1 sur 1