Forum RPG Marvel Cinematic Universe

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez

[clos] Question

Auteur & Message

Anonymous
Ryan Kent
Invité

[clos] Question  Empty
MessageSujet: [clos] Question    [clos] Question  EmptyVen 16 Aoû - 2:16

Bonsoir

J'ai lu votre sujet sur les questions, mais comme je suis pas sur je préfère demander. Est il possible de faire un personnage issu de l'univers des Comics.

Un personnage inspiré de Superman à 98% avec quelques modifications tout de même

Est ce possible ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas

Loki Odinson
Loki Odinson
Super-Vilains Indépendant

Dollars : 1910

Rythme RP : Rapide

Feuille de personnage
Codename: Aucun
Pouvoir(s):
Faiblesse(s):

[clos] Question  Empty
MessageSujet: Re: [clos] Question    [clos] Question  EmptyVen 16 Aoû - 8:31

Bonjour ~

Oui, c'est possible à condition de faire le tri dans ses pouvoirs et d'en supprimer une grande partie (comme sa presque invincibilité, son souffle y compris le souffle réfrigérant, son ouïe et odorat ainsi que sa mémoire et intelligence ultra-développés) afin de garder l'essentiel (force, vitesse, agilité et endurance sur-humaines, sa vision, guérison augmentée et longévité) et lui trouver des faiblesses plus adaptées (vulnérable aux balles et armes, par exemple) car un personnage aussi puissant de base aurait tôt fait d'avoir fait parler de lui ou d'être récupéré par le SHIELD.

L'intérêt étant aussi de lui trouver une histoire qui colle à l'univers Marvel, comme le résultat d'une expérience scientifique sur un être humain lambda de base visant à l'améliorer et le rendre plus puissant (un peu comme avec Steven Rogers ou James Barnes). Ce qui conduit à d'autres questions ensuite : est-ce un mutant isolé ? Fait-il parti des X-Men ? Ou bien est-il un agent du SHIELD ?

N'hésites pas si tu as d'autres question :)

Anonymous
Ryan Kent
Invité

[clos] Question  Empty
MessageSujet: Question    [clos] Question  EmptyVen 16 Aoû - 12:43

Merci

Je pensais le faire venir d'une réalité alténative. Histoire même que Superman. Il vient de l'espace. J'aimerais qu'il rejoigne l'institut Xavier et pourquoi pas les X men

Il quitte sa réalité car il sur de miroir en y restant.
Voilà en gros

Loki Odinson
Loki Odinson
Super-Vilains Indépendant

Dollars : 1910

Rythme RP : Rapide

Feuille de personnage
Codename: Aucun
Pouvoir(s):
Faiblesse(s):

[clos] Question  Empty
MessageSujet: Re: [clos] Question    [clos] Question  EmptyVen 16 Aoû - 13:00

Nous ne prenons pas en compte les réalités alternatives : on reste essentiellement sur la base du MCU et ce qu'il s'est passé durant les films (donc un Ancien ou même un Spiderman d'une réalité alternative ne peuvent pas être présents dans la nôtre).

Donc non, ce ne sera pas possible d'avoir une copie de Superman - même histoire, etc. - dans l'univers Marvel (nous avons déjà Carol Danvers qui est sa version Marvel). Il y a déjà bien assez de personnage issus du MCU disponibles pour ne pas avoir besoin de rajouter ceux de DC comics.

Contenu sponsorisé

[clos] Question  Empty
MessageSujet: Re: [clos] Question    [clos] Question  Empty

[clos] Question
Page 1 sur 1