Forum RPG Marvel Cinematic Universe
NC -16 ans
 


Partagez
 

 [Indépendant] Loki Odinson

Aller en bas 
Auteur & Message

Loki Odinson
Loki Odinson
Super-Vilains Indépendant

Dollars : 1143

Rythme RP : Rapide

Avatar : Tom Hiddleston

Feuille de personnage
Codename: Aucun
Pouvoir(s):
Faiblesse(s):

[Indépendant] Loki Odinson Empty
MessageSujet: [Indépendant] Loki Odinson   [Indépendant] Loki Odinson EmptyDim 17 Fév - 20:51

Loki Odinson

Votre Avatar
❯ FEAT : Tom Hiddlenston
Identity

❯ Prénom(s) : Loki.
❯ Nom : Odinson (fils d'Odin).
❯ Codename : N.C.

❯ Âge : Des millénaires.
❯ Âge Apparent : 30 ans.
❯ Date de naissance : N.C.
❯ Lieu de naissance : Jotunheim.
❯ Nationalité : Jottun, Asgardien.

❯ Statut civil : Célibataire.
❯ Orientation sexuelle : Bisexuel.
❯ Emploi / Occupation : Aucun.

❯ Centre(s) d'intérêt(s) : Le chaos - Sciences occultes & Sorcellerie - Mettre des bâtons dans les roues de son "frère" (et s'en repentir ensuite) - Retrouver sa place d'homme de confiance auprès du roi légitime d'Asgard - Profiter de la seconde chance qui lui est offerte.

❯ Affiliation : Super-Vilains Indépendant.
Pouvoir(s)

En tant qu'Asgardien et Jottün, Loki possède une endurance, une force, une dextérité et une longévité surhumaines ainsi qu'une capacité de guérison accélérée : il endure bien plus aisément certains éléments mortels comme les balles ou les coups alors qu'un simple humain serait déjà mort s'il subissait la même chose. Entraîné comme son frère au combat depuis qu'ils sont enfants, c'est un combattant redoutable capable de rivaliser avec Thor aussi bien à mains nues qu'en étant armé. En outre, il est excellent stratège et tacticien, bien au-delà de son frère ou de feu Odin.

Grâce au savoir de Frigga ayant personnellement veillée à son érudition en la matière, l'Asgardien est un maître dans l'art de la sorcellerie. Il maîtrise parfaitement les illusions holographiques, en les utilisant comme leurres ou pour se déguiser que ce soit sur lui-même (pour changer de vêtements ou d'apparence) ou bien sur autrui. En outre, il est capable de se rendre invisible (ou de rendre invisible une tierce personne) et d'invoquer divers objets, ainsi que d'user de télékinésie.
Faiblesse(s)

Son arrogance est la source de beaucoup de maux... mais aussi sa principale faiblesse : ses plans se déroulent principalement sans le moindre accroc mais sa trop grande volonté de nuire à autrui pour être reconnu finit toujours par être le grain de sable qui détruit l'engrenage redoutable et machiavélique qu'il a longuement mis en place.

Bien qu'il le niera en bloc, son frère - Thor - est aussi son talon d'achilles. Après tout, n'est-ce pas pour le sauver qu'il a perdu la vie ?

Look in the mirror

D’une stature plutôt grande – bien que moins grand que Thor – l’asgardien adopté est souvent remarqué par ses cheveux d’un noir aussi profond que les ténèbres qui ont souvent tendance à être peignés et maintenus vers l’arrière, ainsi que par ses yeux verts et ses traits anguleux. Loki marque les esprits – en bien comme en mal – et il en a parfaitement conscience et en use autant qu’il en abuse parfois.

On peut souvent le voir vêtu de couleur vert ou noir (souvent des costumes trois pièces lorsqu’il s’agit de la couleur noir) ainsi que quelques touches dorés, bien que ses principaux vêtements soient ceux qu’il choisit de porter par ses diverses illusions et métamorphoses et possèdent une touche asgardienne.


We're all mad here

Manipulateur, égoïste, vicieux, cruel… Loki a entendu le moindre de ces adjectifs à son égard et s’en amuse autant qu’il s’en détourne car très peu d’êtres vivants ont été aptes à le voir tel qu’il est réellement.

Un homme au caractère certes joueur et manipulateur, mais capable de faire passer certaines personnes avant lui-même et désireux d’avoir enfin la reconnaissance qu’il mérite afin de briller au soleil à défaut de rester constamment dans l’ombre de son frère adoptif. Il est capable de faire preuve d’altruisme – dans une moindre mesure – et il ne fait aucune doute qu’il possède un génie stratégique certain qu’il a développé durant de nombreux siècles aux côtés des Asgardiens, pouvant même faire preuve parfois de gentillesse et de considération à l’égard d’autrui.


Tell me your story

Né sur Jottunheim durant la guerre opposant les géants des glaces aux asgardiens, Loki a été recueilli tout bébé par Odin qui a décidé de l’élever comme l’un des siens aux côtés de son propre fils, Thor. Son enseignement a majoritairement été suivi auprès de sa mère adoptive, Frigga, qui lui a appris à développer ses propres pouvoirs et qualités au lieu de constamment vouloir être un simulacre de son frère. Toutefois, Loki avait parfaitement conscience qu’Odin préférait le dieu du tonnerre et que lui-même ne resterait que toujours dans l’ombre de son frère.

Il découvrit son adoption lorsqu’il tenta de faire échouer l’ascension au trône de Thor, forçant Odin à se plonger dans un sommeil réparateur et son héritier à partir en exil sur Terre. Toutefois – et à son grand regret – sa prise de pouvoir sur Asgard échoua et durant son affrontement avec son frère adoptif, il se retrouva exilé aux confins de l’espace.

Sa route croisa celle du titan Thanos, qui lui offrit la possibilité de se venger en attaquant la Terre pour récupérer le Tesseract et la pierre d’infinité conservé en son sein. Comme si un malheur ne suffisait pas, ce ne fut pas uniquement son frère qui se mit en travers de son chemin mais tout un groupe auquel Thor appartenait se faisant appeler les Avengers. Alors que sa capture venait d’être faite, un événement inattendu se produisit : le tesseract se retrouva de nouveau en sa possession et lui permit de s’enfuir dans une autre dimension.

Choisissant de cacher le tesseract dans un lieu dont lui seul aurait connaissance, Loki décida de se faire oublier pendant quelques années. Revenant incognito sur Terre, il se fondit un moment parmi la population. Au gré de ses voyages, il apprit en découvrant un petit village côtier nommé « Nouvelle Asgard » que son monde avait connu le Ragnarok et que Thor avait laissé la régence de ce royaume à une femme nommée Valkyrie.

Peu désireux d’être le roi d’un monde en exil, il reprit sa route sur Terre où il sait que personne - ou presque - ne le reconnaîtra.


Derrière l'écran

Avatar Hors-Jeu
Pseudo : Nuxcia.
Âge : 29 ans.
Autre(s) Compte(s) ? : Morrigan Valombre.
Comment avez-vous connu le forum ? : Fondatrice.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Indépendant] Loki Odinson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mandat kont Aristide - No DYOL to talk!
» Nains 500 points
» [M] Cory Michael Smith | Cartel Rouge ou Indépendant
» Loki Laufeyson → Kneel before you die.
» Loki sait aimer, oui.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVEL UNIVERS • Forum RPG Marvel Cinematic Univers :: Welcome aboard :: Registres & I.D Cards :: Présentations validées :: Super-Vilains-
Sauter vers: