Forum RPG Marvel Cinematic Universe

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez

[clos] Question pour un Mangemort de Ren

Auteur & Message

Anonymous
Marcus Johnes
Invité

[clos] Question pour un Mangemort de Ren Empty
MessageSujet: [clos] Question pour un Mangemort de Ren   [clos] Question pour un Mangemort de Ren EmptyMer 21 Aoû - 16:13

Hola !

J'ai envie de tester un forum super-héros parce que, hé, après Harry Potter et Star Wars, il n'en manque qu'un pour compléter la trinité fictionnelle.

Je voulais savoir s'il était possible de jouer le Dr Fatalis (Dr Doom pour les amateurs de langue étrangère).

Je trouve que beaucoup d'éléments du MCU collent avec le bon docteur, notamment la Sokovie qui est un état d'Europe de l'Est un peu comme la Latvérie, l'existence du Wakanda comme étant une nation extrêmement technologique à l'instar des rêves de Fatalis, l'existence d'un univers magique qu'il craint, l'usage de nombreuses technologies similaires aux siennes (les drones Ultron/les Fatalibots, l'armure Stark/son armure personnelle, etc, etc), et par conséquent je voulais savoir s'il était possible de le jouer.

Je ne l'ai pas vu dans les prédefs, ni dans les scénars, ni dans les fiches en cours, ni dans les membres validés et il ne me semble pas avoir vu de liste de personnages non-jouables.

Voilà, voilà, c'est tout, merci par avance même si c'est grossier de le dire, et que la passion vous guide.
Revenir en haut Aller en bas

Loki Odinson
Loki Odinson
Super-Vilains Indépendant

Dollars : 1910

Rythme RP : Rapide

Feuille de personnage
Codename: Aucun
Pouvoir(s):
Faiblesse(s):

MessageSujet: Re: [clos] Question pour un Mangemort de Ren   [clos] Question pour un Mangemort de Ren EmptyMer 21 Aoû - 16:20

Holà !

C'est tout à fait possible de le jouer (et apparemment d'après les rumeurs, il apparaîtrait prochainement dans le MCU) et cela pourrait même apporter un plus et invité nos chers 4 fantastiques qui sont aussi jouables même si ne faisant pas partis des préféfinis qui rassemblent essentiellement les personnages du MCU et certains X-Men.

Conclusion : avec plaisir !

Anonymous
Marcus Johnes
Invité

MessageSujet: Re: [clos] Question pour un Mangemort de Ren   [clos] Question pour un Mangemort de Ren EmptyMer 21 Aoû - 16:28

Super ! Je vais m'atteler à la tâche, alors, merci beaucoup !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [clos] Question pour un Mangemort de Ren   [clos] Question pour un Mangemort de Ren Empty

[clos] Question pour un Mangemort de Ren
Page 1 sur 1