Forum RPG Marvel Cinematic Universe
 


Partagez
 

 [Indépendant] Morrigan Valombre

Aller en bas 
Auteur & Message

Mutant Indépendant
Morrigan Valombre
Morrigan Valombre
Mutant Indépendant

Dollars : 929

Rythme RP : Rapide

Avatar : Eva Green

Feuille de personnage
Codename: Hekate
Pouvoir(s):
Faiblesse(s):

[Indépendant] Morrigan Valombre Empty
MessageSujet: [Indépendant] Morrigan Valombre   [Indépendant] Morrigan Valombre EmptyDim 17 Fév - 20:56

Morrigan Valombre

Votre Avatar
❯ FEAT : Eva Green
Identity

❯ Prénom(s) : Morrigan
❯ Nom : Valombre
❯ Codename : Hekate

❯ Âge : 30 ans
❯ Date de naissance : 21 déc.
❯ Lieu de naissance : Londres
❯ Nationalité : Anglaise

❯ Statut civil : Célibataire
❯ Orientation sexuelle : Bisexuelle (préférence pour les hommes).
❯ Emploi / Occupation : Gérante d'une librairie occulte.

❯ Centre(s) d'intérêt(s) : Lecture - Musique (ancienne violoniste et guitariste) - Arts & Sciences Occultes - Discuter autour d'un thé (principalement de magie et autres formes d'occultisme) - S'occuper de ses propres affaires et qu'on la laisse tranquille.

❯ Affiliation : Mutants Indépendants.
Pouvoir(s)

TÉNÈBRES ET OMBRES : Morrigan maîtrise les ombres et ténèbres environnantes, pouvant les manipuler et les consolider pour en faire des armes (épée et armes de jet) et protections (bouclier d’ombres) tangibles. Ses yeux - blanc compris - deviennent entièrement noirs lorsqu'elle utilise ce pouvoir.

Elle a étudié les arts martiaux lorsqu’elle vivait encore à Londres afin de pouvoir se défendre sans avoir recours à ses pouvoirs.
Faiblesse(s)

Elle n'a pas la pleine maîtrise de ses pouvoirs et fait en sorte de les utiliser le moins possible, ayant l'impression d'entendre des voix à chaque fois qu'elle fait appel de manière consciente aux ténèbres pour se protéger ou combattre.

Ce ressentis n'a fait que se renforcer lorsqu'elle a découvert au détour d'un ouvrage que ces ténèbres pouvaient provenir de la Dimension Noire.

Look in the mirror

Des yeux clairs tirant sur le vert sombre, une longue chevelure brune aux reflets parfois rougeoyant en fonction de la luminosité ambiante ainsi qu’une peau pâle trahissant un manque de soleil certain. Pourtant, Morrigan se fond aisément dans la foule pour disparaître parmi la populace si le besoin s’en fait sentir.

Sa garde-robe est constituée de vêtements assez simples et dans les tons toujours sombres, le fait qu’elle gère elle-même une petite boutique occulte lui permettant parfois quelques fantaisies vestimentaires. Elle n’a pas de « costume » à proprement parler mais il n’est pas rare de la voir revêtue d’une combinaison noire de la tête au pied lorsque c’est le cas. Combinaison qui semble faite d’une matière totalement inconnue, presque irréelle et étrangement ténébreuse.


We're all mad here

Le sarcasme est la première défense qu’elle utilise lorsqu’elle ne connaît pas la personne à qui elle s’adresse, pouvant parfois se montrer brusque et fort peu agréable. Son sang-froid lui permet de jauger rapidement une situation pour s’en sortir, bien qu’elle puisse faire preuve d’une certaine diplomatie « musclée » au cas où.

Toutefois et en creusant un peu, on peut découvrir une jeune femme d’une nature curieuse et avide de connaissances, faisant preuve d’une ouverture d’esprit assez vaste. Elle sait que son monde n’est pas essentiellement ce que ses yeux peuvent percevoir, et va au-delà de son imagination. Cependant et après l’anéantissement de la moitié de l’humanité par Thanos et quand bien même tout semble revenu à la normale, elle fait de récurrents cauchemars où elle revit ces cinq années d’errance dans un monde à moitié mort.


Tell me your story

Née à Londres en Angleterre dans une famille aisée, Morrigan a eu une enfance relativement normale jusqu’à ce que ses pouvoirs se manifestent durant son adolescence.

Prenant peur aussi bien pour la sécurité de sa famille que pour elle-même, elle décida de se rendre en internat afin d’avoir le moindre contact possible avec autrui… mais tomba amoureuse d’un des garçons populaires de son lycée à qui elle fit part de son don. Loin de la comprendre, il la traita de monstre et l’humilia devant tous ses camarades. Ses parents apprenant la réalité, ils la firent changer d’établissement jusqu’à la fin de sa scolarité et lui interdire de rentrer chez elle.

Voyant à présent son don comme une malédiction, la jeune fille devenue femme décida de quitter le pays pour se rendre à New-York afin de démarrer une nouvelle vie. Toutefois, elle comprit bien vite qu’elle n’était pas la seule à avoir ce genre de pouvoirs quand elle assista à l’assaut de la Terre par les Chitauriis et prit connaissance que d’autres êtres aux pouvoirs tous plus différents les uns des autres appelés « Mutants » existaient et se cachaient parmi la population tout comme elle.

Morrigan se tourna vers l’occulte et le secret et, en conséquence, ouvrit une petite boutique pour vivre parmi le commun des mortels sans éveiller le moindre soupçon. Elle suivit de manière plus ou moins directes à chaque fois les épreuves de ceux qui se faisaient appeler les Avengers, aussi bien par les journaux télévisés que par la presse locale et étrangère.

Puis, il y eut l’anéantissement de la moitié de l’humanité. Cinq années d’errance et de cauchemars éveillés à essayer de se reconstruire progressivement sans en être véritablement capable. Les voix parmi les ténèbres se faisaient plus fortes et plus tentatrices, créant une sorte d’apaisement mêlé d’angoisse.

Enfin, il y eut le retour du soleil derrière ces années passées dans l’ombre où tous ceux qui avaient disparu revinrent parmi les vivants. Mais les mauvais rêves et cauchemars, eux, sont toujours présents et il est parfois bien plus difficile de remonter la pente après avoir errée aussi longtemps seule.


Derrière l'écran

Avatar Hors-Jeu
Pseudo : Nuxcia.
Âge : 29 ans.
Autre(s) Compte(s) ? : Loki Odinson.
Comment avez-vous connu le forum ? : Fondatrice.

Revenir en haut Aller en bas
 
[Indépendant] Morrigan Valombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (MORRIGAN) DON'T MESS WITH ME !
» Les expressions et vocabulaire à savoir par votre perso
» Mandat kont Aristide - No DYOL to talk!
» Marquages sur véhiciles britanniques WW II
» Adoubement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVEL UNIVERS • Forum RPG Marvel Cinematic Univers :: Welcome aboard :: Registres & I.D Cards :: Présentations validées :: Mutants-
Sauter vers: