Forum RPG Marvel Cinematic Universe
 


Partagez
 

 Matthew Murdock - Dardevil

Aller en bas 
Auteur & Message

Anonymous
Invité
Invité


Matthew Murdock - Dardevil Empty
MessageSujet: Matthew Murdock - Dardevil   Matthew Murdock - Dardevil EmptyJeu 5 Sep - 19:23

Matthew Murdock

Votre Avatar
❯ FEAT : Charlie Cox
Identity

❯ Prénom(s) : Matthew, Michael
❯ Nom : Murdock
❯ Codename : Dardevil

❯ Âge : 35 ans
❯ Date de naissance : 25 Juin
❯ Lieu de naissance : New York
❯ Nationalité : Américaine

❯ Statut civil : Célibataire
❯ Orientation sexuelle : Hétérosexuel
❯ Emploi / Occupation : Avocat

❯ Centre(s) d'intérêt(s) : Adepte aux arts martiaux et à la boxe anglaise. Il s'acharne à combattre la mafia qui sévit fortement dans sa ville. Faculté d'apprendre plusieurs langues en quelques semaines, il sait déjà parler couramment français et espagnol.  

❯ Affiliation : Super-héros/ Indépendant  
Pouvoir(s)

Étant aveugles ses autres sens sont super-développées :
* Ouïe : Il arrive à entendre, le moindre frottement de vêtement, les mouvements discrets. Le mensonge n'a plus de secret pour Matthew, chaque battement de cœur est ressenti comme un grand coup de marteau.  
* Odorat : Capable d’identifier chaque personne et chaque lieu qu'il visite en quelques secondes seulement.
* Touché : L'homme n'a aucunement besoin de ses yeux pour voir, ces doigts restent le meilleur des éléments pour ce faire un portrait détaillé de la personne en face de lui. Il ne craint ni, un changement de température d'une pièce à une autre, ni la chaleur corporelle des personnes alentour.
* Goût  : Détecteur d’ingrédient sur patte.  
Faiblesse(s)

* Tendance à vouloir sauver la veuve et l’orphelin trop vite, il fonce dans le tas sans trop réfléchir à une stratégie à l'avance. Son corps est bien souvent malmené par ces expéditions nocturnes trop souvent répéter.
* Le pouvoir extraordinaire de son ouïe est aussi un malheur, les sons trop aigus peuvent le rendre complètement "aveugle" pour le coup !

Look in the mirror

*Pffm* Comment décrire un homme qui ne se voie pas lui-même dans un miroir ? Consultez son dossier médical si vous tenez vraiment à savoir quelque chose sur son physique ! Quoique, même là, vous n'y trouveraient pas grand-chose...Hormis son poids, sa taille et la couleur de ses yeux.
D'après son dossier, il ferait 1m82 pour 70 kg à peu près. Son corps n'est pas gras, bien au contraire, les gens ont tendance à le trouver bien maigre....Non, il est juste hyperactif  et sportif, beaucoup trop, même !

Une couleur de peau ? blanche, enfin vous savez, pour lui, la couleur...c'est un art abstrait ! Si l'on parle de ces yeux c'est pareil, il n'y a aucun éclat dans ceux de Matthew, enfin... Une lueur triste peut-être, dans tout ce noir ?
Pour ce qui est du reste de son physique... Heum... Attendez... Il tâte, ce qu'il semble être des cheveux épais, un grand front plat, de grandes oreilles quelques peut décoller du reste de son visage. Vous en voulez encore ? Un visage plutôt long et rond, rappelant souvent le visage des bébés. Il porte toujours une barbe de quelques jours. Des lèvres fines, un nez assez apparent sur le milieu du visage et un menton marqué.

Dans sa vie dite "civil", Matthew paraît toujours très élégant, il ne sort jamais sans ses costumes fait sur mesure et sans ses cravates. L’accessoire indispensable pour lui ? Ces lunettes rondes, tintées d'un rouge brunâtre, veut-il indiquer aux autres sons handicape ? ou simplement ne pas leurs infliger les spectacles de ses yeux sans force ?  

Vous voulez voir son costume . Bien si un soir vous traînez dans les bas fonds d'Hell's Kitschen, vous le croiseraient surement... Pas difficile de ne pas remarquer son habille rouge et son masque cornu.


We're all mad here

Matthew croit aux fées !! Oui, même à son âge, il y croit dur comme fer ! Dans ces rêves les plus fous, les criminels finissent tous pas se repentirent de leurs actes et prennent les droits chemins. Avouez son rêve est magnifique ! Dans la réalité, Matthew cherche toujours à combattre le crime, il défend avec ferveur le citoyen-modèle et si cela ne se fait pas en plein jour, cela se fera dans l'ombre.Toujours solitaire, il "travaille" toujours en solo, ce n'est que très rarement que vous verrez le diable rouge en compagnie d'autre "héros" nocturnes. Son père lui a toujours appris honnêteté et la discipline, alors il n'éprouvera aucune honte à dire ce qu'il pense, car mentir pour lui est plus une injustice qu'autre chose.

Quand Matthew n'arrive pas à faire le travail correctement, c'est Dardevil qui prend sa place et Dardevil n'a qu'un seul principe : Tu peux violenter ton ennemi mais, ne le tues pas, car un jour il sera à tes côtés ! Et ça pour violenter, il le fait bien ! Même parfois mieux de Luke Cage ou encore Jessica Jones ! Il en fait parfois trop d'ailleurs.

Ces croyances politiques, Matthew ne préfère pas en parler, il est discret sur le monde de la nuit et ceux qui sont des autres histoires de super-héros. Les mutants, les extraterrestres, les agents du SHIELD et autres compagnies de la même espèce, il ne s'y intéressent absolument pas.



Tell me your story

New York, Matthew n'est jamais sorti de cette grande ville, il y est né et y mourra (un jour peut-être)... Abandonner par sa mère, il a vécu une jeunesse triste et monotone. Matthew vécu donc avec son père, dans un quartier populaire où l’ambiance n'était pas de tout repos. Jack Murdock, était un boxeur pauvre, qui aimait toucher aux boissons alcoolisées, mais cet homme, aussi perdu et minable qu'il paraissait, était un père génial aussi très papa poule qui veillait toujours à ce que le petit Matthew ne manque de rien. Il ne boxait que pour une chose : L'avenir de son fils, il ne pensait qu'à sortir son petit de la vie merdique qu'il avait sans doute eu lui-même dans sa jeunesse.

L'histoire de Matthew, elle commence vraiment lorsque l'enfant, en sortant de l'école, assistât au drame de sa vie. Une petite dame traversant la route, un camion remplit de produit chimique à son bord et paf ! La collision directe entre Matthew qui sauta sur la dame pour la pousser hors du champ de l'accident et les produits chimiques que le camion perdit en voulant freiner trop brusquement. Voilà comment, depuis l'âge de neuf ans, Matthew vit dans le noir, toutefois en perdant la vue, il y gagna quatre autres sens hypersensibles.    

Comment lui est-il venu l'idée de vaincre le crime ? Ce fut un an plus tard, son père, Jack Murdock, lui avait promis que cette fois, c'était son dernier combat, qu'après ça, le père et le fils demanderaient une nouvelle vie loin de New York. Alors le petit Matt, qui avait suivi le match via la télévision, attendait le retour de son père grand vainqueur, les valises à la main... Il attendait...attendait...toujours ! Jusqu'à ce que les sirènes de la police retentissent dans le quartier, quand Matthew sorti pour ce rentre dans la ruelle où les flics enquêtaient, l'odeur du sang et les mouvements des corps ne pouvaient pas le tromper, c'était bien sur père étaler dans la rue baignant dans son sang. On le plaça dans une famille très accueillante, sa mère ne voulant pas entendre parler d'un fils dit "handicapée", c'est ainsi que sa carrière d'avocat commençait à voir le jour.

Durant ces études, il fit la connaissance Froggy Nelson, qui deviendra par la suite un ami proche et son associer. La première affaire qu'il avait eu à traiter fut de sauver une jeune femme, victime d'être une meurtrière à sang-froid, par la suite la jeune femme devient leur secrétaire. Comment Dardevil naquit ? L'injustice !! Le pouvoir que la mafia possède sur le peuple, riche ou pauvre. Alors que le SHIELD, les avangers et compagnies commencent à faire entendre parler d'eux, Daredevil, lui, restent dans l'ombre et chaque fois qu'une affaire de Matthew ne tourne pas comme le voudrait, Daredevil s'occupe de clore le dossier.

Matthew reste très discret dans ses actions, il démantèle toutes sortes de trafiqués, sans s'occuper vraiment de ce qui se passe autour. Les mutants, extraterrestres et autres supers-héros, il faut bien qu'il l'avoue, cela ne l’intéresse aucunement ! Il en à déjà sans doute croiser sans faire trop attention ? De temps en temps, il s'associait aux quelques héros de son quartier, il connaît déjà le Punisher, qui n'est pas si méchant que cela, il y a aussi Luck Cage ou encore Elecktra, qu'il croyait morte d'ailleurs, il croyait seulement...

Dardevil refus obstinément de faire partie d'un groupe, en fait, c'est un froussard, il ne veux pas voir un coéquipiers mourir, comme l'a fait Elecktra sous ses yeux. Il se satisfait de compter sur les plus courageux pour sauver le monde des menaces extérieurs.


Derrière l'écran

Avatar Hors-Jeu
Pseudo :  giggle
Âge : La trentaine
Autre(s) Compte(s) ? : pas encore schizophrène
Comment avez-vous connu le forum ? : Sur un taupe-site
Un commentaire ? : Hellow you !



Dernière édition par Matthew Murdock le Lun 9 Sep - 10:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Loki Odinson
Loki Odinson
Super-Vilains Indépendant

Dollars : 1910

Rythme RP : Rapide

Avatar : Tom Hiddleston

Feuille de personnage
Codename: Aucun
Pouvoir(s):
Faiblesse(s):

Matthew Murdock - Dardevil Empty
MessageSujet: Re: Matthew Murdock - Dardevil   Matthew Murdock - Dardevil EmptyJeu 5 Sep - 19:36

Bienvenue parmi nous, p'tit diable !
Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as la moindre question :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Mutants - X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
Mutants - X-Men

Dollars : 825

Rythme RP : Rapide

Avatar : James Mc Avoy

Feuille de personnage
Codename: Professeur X
Pouvoir(s):
Faiblesse(s):

Matthew Murdock - Dardevil Empty
MessageSujet: Re: Matthew Murdock - Dardevil   Matthew Murdock - Dardevil EmptyJeu 5 Sep - 20:43

Bienvenue !
Amuse-toi bien à écrire ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas

Mutants - X-Men
Raven Darkholme
Raven Darkholme
Mutants - X-Men

Dollars : 78

Rythme RP : Moyen

Avatar : Jennifer Lawrence

Feuille de personnage
Codename: Mystique
Pouvoir(s):
Faiblesse(s):

Matthew Murdock - Dardevil Empty
MessageSujet: Re: Matthew Murdock - Dardevil   Matthew Murdock - Dardevil EmptyVen 6 Sep - 10:33

Excellent choix de perso ! Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche kiss

_________________


Always by your sideI always believed I couldn’t be the only one in the world. The only person who was different. And here you are. Charles Xavier... Raven..
Revenir en haut Aller en bas

Avengers
Wanda D. Maximoff
Wanda D. Maximoff
Avengers

Dollars : 692

Rythme RP : Rapide

Avatar : Elizabeth Olsen

Feuille de personnage
Codename: Scarlet Witch
Pouvoir(s):
Faiblesse(s):

Matthew Murdock - Dardevil Empty
MessageSujet: Re: Matthew Murdock - Dardevil   Matthew Murdock - Dardevil EmptyDim 8 Sep - 15:42

Bienvenue à toi ;)

A très vite in Rp

_________________
Revenir en haut Aller en bas

James B. Barnes
James B. Barnes
Super-Héros Indépendant

Dollars : 187

Rythme RP : Moyen

Avatar : Sebastian Stan

Feuille de personnage
Codename: Winter Soldier
Pouvoir(s):
Faiblesse(s):

Matthew Murdock - Dardevil Empty
MessageSujet: Re: Matthew Murdock - Dardevil   Matthew Murdock - Dardevil EmptyDim 8 Sep - 18:49

Ohhhh un de mes héros préférés heart
Toujours dégouté que Netflix ait annulé la série ... cry

Bienvenue ici et bien hâte de te croiser en jeu! (:
Revenir en haut Aller en bas

Jane Foster
Jane Foster
Civil Protégé

Dollars : 68

Rythme RP : Moyen

Avatar : Nathalie Portman

Feuille de personnage
Codename: Aucun
Pouvoir(s):
Faiblesse(s):

Matthew Murdock - Dardevil Empty
MessageSujet: Re: Matthew Murdock - Dardevil   Matthew Murdock - Dardevil EmptyDim 8 Sep - 20:06

Bienvenue à toi !
Bon courage pour la fin de ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Matthew Murdock - Dardevil Empty
MessageSujet: Re: Matthew Murdock - Dardevil   Matthew Murdock - Dardevil EmptyLun 9 Sep - 10:31

Hey !! *retardataire bonjour*

Merci à vous tous *bisous* heart

Sur le coup, j’espère que mon histoire ne part pas trop en free style et j'espère aussi qu'elle vous plaira ^^

ps: Pour ceux qui se demandent, oui j'utilise des correcteurs d’orthographe, oui je fais toujours autant de fautes et non, je ne sais toujours pas ce que veux dire "fautes de syntaxe" grumpy
Revenir en haut Aller en bas

Loki Odinson
Loki Odinson
Super-Vilains Indépendant

Dollars : 1910

Rythme RP : Rapide

Avatar : Tom Hiddleston

Feuille de personnage
Codename: Aucun
Pouvoir(s):
Faiblesse(s):

Matthew Murdock - Dardevil Empty
MessageSujet: Re: Matthew Murdock - Dardevil   Matthew Murdock - Dardevil EmptyLun 9 Sep - 10:39

Aucun souci, les correcteurs orthographique ont fait des merveilles bien que quelques fautes t'aient encore échappées ("avangers" au lieu de "avengers", par exemple XD).

Dans l'ensemble, je n'ai rien à redire sur ta fiche. Il manque juste une petite partie et pas des moindres : la venue de Thanos. Matthew a-t-il fait parti des disparus (on peut supposer que oui) ? Comment vit-il son retour parmi les vivants depuis quelques mois ? :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Loki Odinson
Loki Odinson
Super-Vilains Indépendant

Dollars : 1910

Rythme RP : Rapide

Avatar : Tom Hiddleston

Feuille de personnage
Codename: Aucun
Pouvoir(s):
Faiblesse(s):

Matthew Murdock - Dardevil Empty
MessageSujet: Re: Matthew Murdock - Dardevil   Matthew Murdock - Dardevil EmptySam 28 Sep - 13:42

Des nouvelles concernant cette fiche ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Matthew Murdock - Dardevil Empty
MessageSujet: Re: Matthew Murdock - Dardevil   Matthew Murdock - Dardevil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew Murdock - Dardevil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sélène Matthew
» [Militaire] Matthew Allen McKnight
» Matthew Firewood , l'histoire d'un poete devenu sorcier
» Milan - San Remo (PT) → Matthew Goss ( Saxo Bank )
» Matthew Stuart ¤ Lion and Roses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVEL UNIVERS • Forum RPG Marvel Cinematic Univers :: Welcome aboard :: Registres & I.D Cards :: Disparus-
Sauter vers: