Forum RPG Marvel Cinematic Universe

Partagez

[Indépendant] ça va chier dans les casseroles!

Auteur & Message

Mutant Indépendant
Wade Wilson
Wade Wilson
Mutant Indépendant

Dollars : 55

Rythme RP : Moyen

Feuille de personnage
Codename: Deadpool
Pouvoir(s):
Faiblesse(s):

[Indépendant] ça va chier dans les casseroles!  Empty
MessageSujet: [Indépendant] ça va chier dans les casseroles!    [Indépendant] ça va chier dans les casseroles!  EmptyJeu 5 Sep - 20:10

Cheeeeeese, eurk

Votre Avatar
❯ FEAT : Ryan Reynolds
Identity

❯ Prénom(s) : Wade
❯ Nom : Wilson
❯ Codename : Deadpool

❯ Âge : 38 ans c'est la joueuse qui l'a décidé hein! Parce qu'on dit pas trop mon age dans les films et comics... En même temps avec ma tronche on peut pas tellement deviner et j'aime mettre le mystère... WOUUUUUUH
❯ Date de naissance : naissance genre de Wade ou... De Deadpool le mec le plus sex et parfait que le monde Marvel puisse connaître? Pas moi qui le dit mais le succés de mon premier films héhéhé....
❯ Lieu de naissance : De base dans un comics! 8D
❯ Nationalité : Marvelnienne

❯ Statut civil : D'après la fiche des prédefinie... célibataire !
❯ Orientation sexuelle : Tout ce qui bouge mais chuuut c'est un secret!
❯ Emploi / Occupation : Le grand chef dit ancien mercenaire, moi je dit m'occuper comme je peux.

❯ Centre(s) d'intérêt(s) : Mourir, ou pas, ouais si mourir après tout... C'est là bas que m'attend l'amour de ma vie... Mais on est sur un forum donc concrètement la vrai mort ici c'est la suppression du compte!

❯ Affiliation : X-FORCE FOREVER MA COUILLE!
Pouvoir(s)
Je guerris de TOUT, je ne peux pas mourir en gros. J'ai déjà essayé ! Démonstration dans mon film Deadpool 2 ! Si tu l'as pas vu contente toi de le voir, je n'ai pas envie de résumer.
Oh ! Et of course... Les membres que tu me découpes repoussent !
Eeeeeeet l'évidence, je sais manier deux sabres et les armes à feu,  je brise ce que vous appelez 4e mur et je peux tout connaître avec ça ! Ainsi que tout conduire vu que j'ai tout lu aussi. Héhé... Chuis sheaté abusé... Il va vraiment accepter ça le fondateur du forum ?

Faiblesse(s)
Le cœur... Pas dans le sens que ça me tue! Non plus dans le délire de l'amour... Et autre connerie du genre... Et aussi les enfants.
Peu importe ce qu'est le gamin, je ne peux pas lui faire de mal ou le tuer. J'ai même pas été foutue de faire du mal à bébé Hitler, j'ai à la place changé sa couche ! Ah non c'est pas vraiment arrivé ça en fait... Juste un délire réaliste de l'acteur qui me joue !Peu importe ce qu'est le gamin, je ne peux pas lui faire de mal ou le tuer. Avec moi, tu ne feras pas de mal à un seul môme.

Look in the broken mirror

Ben ça se voit sur les images nan ? JE SUIS HUGH JACKMAN ! Son sosie officiel ! Beau gosse musclé sauvage et pas sauvage à la fois... Ça dépends des rôles...

Oui bon, non d'accord, en gros, je suis comme Freddy Krueger, mais en moins pire. Pour faire court, c'est Ryan Reynolds mélangé à un chien tout plié que j'ai déjà oublié le nom. En gros pas a Ryan Reynolds en somme. Raaah s'est compliqué ! Mais en gros imaginez un joli petit cancer qui a décidé d'avoir un visage. Après tout, c'est la réalité hein ? Bah ouais, quand on connaît un peu mon histoire, c'est clairement ce qui s'est passé. Du coup logique, je DÉTESTE montre mon vrai visage. Le costume rouge en lycra avec un peu de noir pour faire classe est ma fierté totale. Ça moule mes muscles et on ne voit même pas que je saigne quand on me tire dessus ! Ouais bon en vrai je ne sais plus comment ni pourquoi j'ai eu se costume, mais je n'aime pas m'en séparer, je l'aurais compris, je n'aime pas ma nouvelle apparence.

Mais qu'est-ce qui est le pire ? De savoir que ma joueuse me préfère en costume même avant que je ne ressemble à rien ? Genre, elle n'aime pas Ryan Reynolds et elle me joue quoi !

Où est-ce que c'est le fait qu'un coup, je vais savoir que je suis sur un forum de rôle play et un autre coup, j'oublierai aussitôt pour essayer de ne pas devenir dingo ?

Ah non-non ça, c'est plus tard... Ouais, enfin, je n'ai pas grand chose de plus à dire mh... Faisons des recherches sur l'acteur qui me représente alors !

Taille : 1m88
Poids : 86kg
Indice de masse corporel : 24,3 (c'est bien ou mal?)

Poitrine : 114cm
Tour de taille : 81cm
Biceps : 38cm

Chatain non parce que je n'ai plus de cheveux et yeux marron... Ouaip ça n'a pas changé et comme tout héro de Marvel j'ai un physique athlétique ! Plutôt ironique pour un... "Anti-hero".

Ça ira là du coup ? Et puis de toute façon, vous pouvez le voir régulièrement sur les images ! Je vous ais donné toutes les infos que je pense sur le coup euh... À prendre en compte et qu'on ne peu pas voir sur une image. Bon sang, je me perds à force de penser à tout et rien à la fois, on parlait de quoi déjà ?

We're all mad here

Mon caractère ! Mon... Caractère. En général, les amis ou autre me cite comme étant con, chiant, parfois fou parce qu'ils ne comprennent pas de quoi je parle ! Je crois que c'est parce que je vois ou sais des choses qu'ils ne savent pas... Ah ouais, on m'a aussi dit que j'étais un casse-pieds, pour ne pas dire couille. Bavard...

MAIS, parce qu'il y aura toujours un, mais. La vision de l'entourage n'a pas toujours été la réalité ! Xavier on peu penser qu'il a un cancer, mais il a juste perdu ses cheveux en étant à deux doigts de se faire posséder celons les films. Alors que dans les comics, c'est à cause du casque pour trouver les mutants ! Comme ça, ça n'a aucun rapport ?

*enfile un costume d’intello psychologue avec des lunettes sur le masque*

Tout ça pour dire que je suis, ahem, monsieur Pool est ce genre de personne qui est bien ou il est : dans son monde. Et que ça provoque des situations inattendue voir préoccupante pour certain. Il peut un moment passer du coq à l'âne, parler de chose qui n'a rien à voir à la situation par exemple. Un beau jour, il peut ce persuader que son pays est en guerre alors qu'il en est rien. Où alors prendre une personne pour une Allemande alors qu'elle ne l'est pas. Je pourrais vous citer mille exemple qui prouve que Deadpool est dans un monde que lui seul peu comprendre, y compris sa logique sur les choses. C'était la courte introduction du docteur Deadpool sûr... DEADPOOL !

*enlève le costume du psy pour mettre une perruque brune*

Waaade ?! C'est l'amour de ma vie ! Il est drôle ouvert et bien plus sensible que ce qu'il prétend ne pas être ! Nous étions prêts à avoir des enfants lui et moi malgré sa tête. Et j'adooooore faire les journées mondiales de la femme avec lui ! Parce qu'il n'y a que lui pour accepter ce genre de chose ! Les filles qui ont la chance d'être en vie n'imagine pas à quel point il peut être romantique malgré qu'il le soit à sa manière ! UN PEU D'OUVERTURE D'ESPRIT VOYONS APRÈS TOUT JE SUIS MORTE ! DONC PRENEZ SOIN DE LUI PUIS C'EST TOUT ! Surtout que si je suis ce que les théories des fans disent : la mort en personne.

*enlève la perruque et imite Cable*

Chrogneugneu, je suis Cable, le mec barak, ténébreux et badass. Je poooorte le poids du monde sur mes épaules et j'ai une voix super grave. Je déteste Deadpool parce que je suis badass et ténébreux et c'est parce que en fait je l'aime bien que j'aie utilisé le temps pour mettre sa pièce de plooooomb piiiiile poiiiiil là ou je vais lui tirer dessus un instant plus tard. J'ai dit que je n'ai pas fait ça pour lui, mais en vrai si parce que ça reste un chic type qui ne fait pas de mal au enfant contrairement à moi.

Ah greuh gneu gneu je suis plus baraqué que lui de toute façon.

*se gratte la tête et cherche une autre personnalité qui pourrait le décrire.*

Mmmmmmmmmmmh.... AH!

*Illumination, part chercher de la bombe grise et revient tout peint en gris*

Moi Colossus ! Moi parler avec accent bizarre, mais moi être ici pour parler de Wade. Wade avance doucement vers la nature de héros, pour reculer, puis avancer et reculer, puis avancer et reculer, puis avancer et reculer. Encore et encore et encore, j'aurais toujours la patience pour penser qu'un jour, il trouvera le bon chemin, même si parfois, il faut se salir les bouts des doigts. Je ne laisserai pas tomber mon ami, même si parfois, il pause... Pas mal de problème, il a bon fond.

Mêmesij'aimebiensescalinsensuelle.

Mais il est quand même bizarre.

*repart se laver pendant une heure voir plus et revient avec une perruque rose et fait un signe d'au revoir.*

Bisouuuuus Waaaaade

*enlève la perruque*

Bi-sous Yukioooooo !

Ouais, non, je ne voulais pas faire Negasonic... On a notre dose d'avis sombre avec Cable... Mais en gros elle me cerne bien quand je me paye la tête de mon rondoudou de choupi de Colossus. Le PAPOUNE de la petite famille !

Tell me your story

BON ! Normalement, là, on en est à la partie la plus longue de la fiche de présentation.

THE

STORY

L'histoire de ma vie, et ce qui arrange sur ce côté forum, c'est que je n'ai pas à choisir entre tous les comics. Nan nan nan, on va se contenter de mes deux films. Parce que... Pfiouuuuuu ! Si vous saviez le nombre qu'il y en a ! Ben, je ne le sais pas, et je n'ai pas envie de chercher, ni elle ni moi. DOOOONC résumé des films.

Wade Wilson, beau-gosse celons moi, mais pas terrible pour celle qui écrit. RAAAAAAAAAAH JE NE M'Y FERAIS JAMAIS !

Je rencontre la fesse de ma vie, AH EUH NON, la FEMME de ma vie, faute de frappe. Tout allait bien pour le mieux même. Journée de la femme tout ça, tout ça...

*censored version*

Puis vient le moment chiant, le cancer qui est censé m'achever en quelque jour. Ouin, ouin, je t'aime un câlin bisou eeeeeeet opportunité qui fait de moi Deadpool au lieu de Green Lantern. Dieu merci, Grean Lantern, c'est finit, du passé baaaaaaaaaasta. Mais devenir le mec le plus cool à eu un prix que je ne voulais pas...

Une tronche de cue. Ou de cake comme vous préférez.

Une tronche hideuse, à vomir, je ne ressemble plus à rien et c'est ainsi que la joueuse et moi, on est enfin tombé d'accord....

Oui ça va, ça m'a fait survivre au cancer certes, mais je suis passé de in-tuable à... In-baisable. Ce qui ironiquement n'a pas été un frein pour mes aventures. Celui qui m'a rendue hideux et qui zozote de manière abominable en version vf du film (non mais sérieusement vous ne trouvez pas que ça le rend tout simplement ridicule?!) s'en est pris à ma copine, et la j'ai tenter de jouer les super-héros.

Du coups je l'ai tué zappant complètement qu'il pouvait potentiellement me rendre plus baisable. Bouuuulette !

Mais peu importe, malgré ma nouvelle apparence Vanessa veut encore des *biiiiip* de ma part. OH YUREI C'EST QUOI CETTE CENSURE QUE TU ME FAIS LA?!

BON ! Fin donc du résumé du premier film à sucés que je m'en vanterai régulièrement.

GRAAAAAAAAAAAAAAAAWH ON PASSE AU DEUX ! Avec pleiiiin de courbature et de la musique douce.... Hein Yurei ? Pas trop dure de finir l'histoire avec les jambes et fessiers en compote ?

Bon, on va ralentir le brizage de 4eme mur ça risque de faire un peu trop...

…...
….....
…...........

NAN JE DÉCONNE ! Seulement en rp, ou pas, on verra bien.

Donc le deux il y a eu comme une sorte de ras-le-bol. Tout se passait bien de base, j'étais heureux avec ma petite Vanessa d'amour. Je gagnais ma vie en trucidant des vilains pas beaux et on allait fonder une famille toute belle, toute propre ! Mais nous sommes dans un Marvel les gars hein. Et ça a beau avoir été racheté par Disney, ben ses bâtards ne sont pas toujours des bisous nounours pour enfant comme ils prétendent ! Des méchants pas beau que je n'avais pas fini de traquer pour ne pas faire attendre ma nana, arrive, et la tue. Il me restait qu'un couteau a beurre...

UN PUTAIN DE COUTEAU A BEURRE ! ET JE ME RATE !

Vanessa meurt d'une balle, je les ai tous buter sans parvenir à me buter à mon tour of courses, pas drôles sinon. Donc j'essayais encore et encore d'une manière en vérité bien plus créatif que le film. Le film a montré qu'une petite partie en vrai. Vous avez déjà essayé de mourir avec une cuillère et une courge ? Noooooooon, je vous en faites pas, je ne vous donnerai pas les détails ! Pas pour rien que ça n'a pas été mis dans le film.

Puis... Alors que j'étais allé me droguer chez ma chère et tendre ancienne coloc, son pouvoir d'aveugle lui fait voir mon mal sans me voir (Pouvoir d'aveugle quoi oh ! Coucou Dardevil!) et me dit une phrase d'une sagesse... Mmmmmh indéfinissable, même Boudha le gros ne dirais pas mieux.

« Biquet... Tu pourrais articuler ? J'entends rien entre la queue dans ta bouche et l'apitoiement qui t'étouffe. »

Une vrai source d'inspiration ! Je répéterai souvent cette phrase ça, c'est sûr ! Du coup, j'ai explosé ma baraque maiiiiis. Ça n'a pas marché, toujours pas mort ! ET IL A FALLU QUE GROS NOUNOURS DE METAL S'EN MÊLE ! Il a ramassé tous mes morceaux et m'a emmené chez les x-man, comme si j'en avais envie. Mais j'ai pu m'amuser un peu avec ses règles et tentative réussis à avoir sa confiance. Une nouvelle petite famille et tout et tout...

Wow, mais ça en fait des lignes ! On va donc avancer dans le temps.

J'ai eu donc ma première mission en tant que x-man alors que j'avais bien dit que je n'étais pas prêt. Savoir qu'un gosse se fait torturer je n'ai pas aimé ça. Du coup, j'ai buté un bâtard, je me fais emmener en taule anti-mutant avec me gosse et je rencontre mister chrogneugneu : Cable. Il voulait tuer le gosse comme ça yolo sans raison. Trahison baston bing bam boum et...

LA TEAM X-FORCE !

Aaaaah qu'est-ce que j'étais putain de fier de cette équipe ! Surtout de Peter un chic type ! Bah ils ont tous été mort... Sauf Domino. Comme quoi la chance, c'est un putain de pouvoir cheaté aussi ! BREF ! On empêche le gosse, hey mais attend non J'EMPECHE le gosse de tuer le dirlo connard sauvant donc la famille de Cable et moi je fais des bisous au paradis à ma Vanessa pour revenir.

C'est bon ce n'est pas trop rapide pour vous ?

Eeeeet of course Cable me sauve avec la pièce de plomb que j'ai offert à Vanessa avec un voyage dans le temps parce qu'il est amoureux de moi.

Si si je vous jure. Il a fait ça pour moi, je le sais ! Puis il pouvait rester ou retourner vers sa famille, mais il ne l'a pas fait. Monsieur Chrogneugneu veut rester un peu plus de temps avec son petit Deadpooool adoré ! Il n'a pas besoin de le dire, c'est une certitude maintenant.

Sauf que pendant qu'il y a tout ce joyeux bordel, il y a ce qui se passe ailleurs. Mooooosieur Thanos ! AH ! Il m'a fait plaisir celui-là indirectement. Avec son gant, les pierres et les Avengers... Il a claqué des doigts et POUF réduit en poussière alors que j'étais en train de recoudre mon sac licorne. Pas de régénération ou de pas retour dans le temps... PAF LE CHIEN ! À plus Deadpool comme la moitié de la population ! DU COUP ! J'étais enfin au paradis... Avec ma petite Vanessa d'amour et ma tronche de beau gosse pas défiguré. Un paradis que j'ai dans le fond TOU-JOURS voulu. Je sais combien de temps, j'ai été dans un bonheur inouïe : 5 ans. Iron man est mort, mais a une fille qui ressemble UN PEU TROP A MA JOUEUSE ! (Je vous jure ! Prénom, tête choupignitude, quoi pourquoi je n'ai pas le droit de dire ça?!). Tous les gens disparus reviennent l'air de rien à l'age de leur disparition mais moi bah je suis seul ! Je veux redevenir poussière oh ! Alors je sais qu'il y a ces foutus collier qui neutralise nos pouvoirs de mutants... Mais pourquoi simple ? Quand on peut faire compliquer ? Nous sommes dans un rôle play ! Je vais prendre le gant de Thanos et me réduire moi-même en poussière en claquant des doigts.

…..

Comment ça ?... Iron Man a détruit les pierres en se sacrifiant à la fin ?....

FUCK ! M'EN FOU, JE VAIS LES REFAIRE ! RIEN À BRANLER !

Faut bien un but dans un rpg de toute façon... n'est-ce pas?
Morgane.

Huhu

Derrière l'écran

Pseudo : Yurei
Autre(s) Compte(s) ? : à venir... qui sait 8D
Comment avez-vous connu le forum ? : Alors je papotais tranquillement avec Dark Maul qui ouvrait son forum Marvel. On papote et papotons ensemble quand tout d'un coup on fait un parie... ET PAF IL SE TRANSFORME EN LOKI ! C'était trop tard j'avais parié avec un dieu de la malice du coup j'ai perdu et je suis ici.
Un commentaire ? : AHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAH AHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAH AHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAH AHAHAHAHAHAHHAHAHAAHAHAHAHAHAHHAHAHAH AHAHAHAHAHAHHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAH

Dernière édition par Wade Wilson le Dim 15 Sep - 0:03, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mutants - X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
Mutants - X-Men

Dollars : 825

Rythme RP : Rapide

Feuille de personnage
Codename: Professeur X
Pouvoir(s):
Faiblesse(s):

MessageSujet: Re: [Indépendant] ça va chier dans les casseroles!    [Indépendant] ça va chier dans les casseroles!  EmptyJeu 5 Sep - 20:41

Bienvenue ! fly
J'adore, dès ces quelques prémices on sent que tu vas bien t'éclater avec la rupture du quatrième mur ^^
Amuse-toi bien à écrire la fiche ! (Et pense à signer le règlement cool )

Loki Odinson
Loki Odinson
Super-Vilains Indépendant

Dollars : 1910

Feuille de personnage
Codename: Aucun
Pouvoir(s):
Faiblesse(s):

MessageSujet: Re: [Indépendant] ça va chier dans les casseroles!    [Indépendant] ça va chier dans les casseroles!  EmptyJeu 5 Sep - 21:19

Bienvenue parmi nouuuus ! =D
Bon courage pour ta fiche et tu sais où me trouver si tu as des questions ;D

Mutant Indépendant
Wade Wilson
Wade Wilson
Mutant Indépendant

Feuille de personnage
Pouvoir(s):
Faiblesse(s):

MessageSujet: Re: [Indépendant] ça va chier dans les casseroles!    [Indépendant] ça va chier dans les casseroles!  EmptyJeu 5 Sep - 23:02

Charles Xavier a écrit:
Bienvenue ! fly
J'adore, dès ces quelques prémices on sent que tu vas bien t'éclater avec la rupture du quatrième mur ^^
Amuse-toi bien à écrire la fiche ! (Et pense à signer le règlement cool )

Les règles sont faite pour être violé! Pas signé! J'ai dis un truc dans le genre dans mon 2eme films...

En tout cas quand t'as plusieurs personnalité t'es bien plus badass que chauve dans un siège à roulant mon pote!

(Merci beaucoup pour ton accueille! brb )

Loki Odinson a écrit:
Bienvenue parmi nouuuus ! =D
Bon courage pour ta fiche et tu sais où me trouver si tu as des questions ;D

Sur Discord off course mon beau! ça m'apprendra a faire un parie avec un dieu de la malice... MOI QUI PENSAIT QUE TU ÉTAIS CE BEAU ET SÉDUISANT MAUL! Mais naaaaaaaaan comme moi t'es une joueuse passionné de bon perso!

(je fais au plus vite genre je pense que semaine prochaine ma fiche sera ok et après se sera la fin... dead )

Dernière édition par Wade Wilson le Ven 6 Sep - 12:42, édité 1 fois

Mutants - X-Men
Raven Darkholme
Raven Darkholme
Mutants - X-Men

Dollars : 78

Feuille de personnage
Codename: Mystique
Pouvoir(s):
Faiblesse(s):

MessageSujet: Re: [Indépendant] ça va chier dans les casseroles!    [Indépendant] ça va chier dans les casseroles!  EmptyVen 6 Sep - 10:42

J'adooore ! Les quelques lignes que j'ai déjà lu me plaisent beaucoup! Il faudra qu'on se trouve quelque chose entre personnes au physique un peu particulier troll

Bon courage pour ta fiche !

Always by your sideI always believed I couldn’t be the only one in the world. The only person who was different. And here you are. Charles Xavier... Raven..

Mutant Indépendant
Wade Wilson
Wade Wilson
Mutant Indépendant

Feuille de personnage
Pouvoir(s):
Faiblesse(s):

MessageSujet: Re: [Indépendant] ça va chier dans les casseroles!    [Indépendant] ça va chier dans les casseroles!  EmptyVen 6 Sep - 14:10

Étant un ancien membre des x-man

STAGIAIRE!

OUAIS BAH BON HEIN?!

Et que j'y passe de temps en temps je peeense que si tu t'y balade aussi on pourra potentiellement ce croisé et remarqué
A L'AISE.

Après validation on voit ça avec plaisir 8D

Jane Foster
Jane Foster
Civil Protégé

Dollars : 68

Feuille de personnage
Codename: Aucun
Pouvoir(s):
Faiblesse(s):

MessageSujet: Re: [Indépendant] ça va chier dans les casseroles!    [Indépendant] ça va chier dans les casseroles!  EmptyVen 6 Sep - 14:34

Bienvenue à toi!
Bon courage pour la fiche!

Mutant Indépendant
Wade Wilson
Wade Wilson
Mutant Indépendant

Feuille de personnage
Pouvoir(s):
Faiblesse(s):

MessageSujet: Re: [Indépendant] ça va chier dans les casseroles!    [Indépendant] ça va chier dans les casseroles!  EmptyVen 6 Sep - 15:59

Oooowh mon dieu! PADME SKYWALKER EN PERSONNE!

Comment ça je me trompe de film?

(Merci :D )

Avengers
Wanda D. Maximoff
Wanda D. Maximoff
Avengers

Dollars : 692

Feuille de personnage
Codename: Scarlet Witch
Pouvoir(s):
Faiblesse(s):

MessageSujet: Re: [Indépendant] ça va chier dans les casseroles!    [Indépendant] ça va chier dans les casseroles!  EmptyDim 8 Sep - 15:42

Hey hey bienvenue sur le fofo

A tres vite

Bisous licorne

James B. Barnes
James B. Barnes
Super-Héros Indépendant

Dollars : 187

Feuille de personnage
Codename: Winter Soldier
Pouvoir(s):
Faiblesse(s):

MessageSujet: Re: [Indépendant] ça va chier dans les casseroles!    [Indépendant] ça va chier dans les casseroles!  EmptyDim 8 Sep - 17:23

Bienvenue Monsieur Pool =D

Mutant Indépendant
Wade Wilson
Wade Wilson
Mutant Indépendant

Feuille de personnage
Pouvoir(s):
Faiblesse(s):

MessageSujet: Re: [Indépendant] ça va chier dans les casseroles!    [Indépendant] ça va chier dans les casseroles!  EmptyMar 10 Sep - 15:55

Wanda D. Maximoff a écrit:
Hey hey bienvenue sur le fofo

A tres vite

Bisous licorne

Oh

Mon

Dieu

Elleaditlemotmagique.

LOVE YOU SUR TOI TOUT PLEIN!

(En résumé merci pour ton acceuille :D)

James B. Barnes a écrit:
Bienvenue Monsieur Pool =D

Pool... Dead Pool... Ça sonne bien! Tu crois que je pourrais te voler l'idée sans rien craindre ? 8D

(Merci à toi :) )

Stan Lee
Stan Lee
Excelsior

Dollars : 100

Feuille de personnage
Codename: Grand Maitre
Pouvoir(s):
Faiblesse(s):

MessageSujet: Re: [Indépendant] ça va chier dans les casseroles!    [Indépendant] ça va chier dans les casseroles!  EmptyDim 15 Sep - 10:39

Fiche Validée !

Bienvenue parmi nous, Captain Deadpool !

À présent que tu es validé, tu as la possibilité de poster un Carnet d'adresses pour gérer RP & Relationnels, ainsi que commencer à RP en postant une demande de RP ou bien en contactant directement les joueurs avec qui tu souhaiterais jouer. Si tu as la moindre question, n'hésites pas à envoyer un MP au Staff.

Très bon jeu parmi nous !
http://marvel-univers.forumactif.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Indépendant] ça va chier dans les casseroles!    [Indépendant] ça va chier dans les casseroles!  Empty

[Indépendant] ça va chier dans les casseroles!
Page 1 sur 1