Forum RPG Marvel Cinematic Universe

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez

[clos] Ororo Munroe / Avatar & Histoire

Auteur & Message

Anonymous
Storm
Invité

[clos] Ororo Munroe / Avatar & Histoire Empty
MessageSujet: [clos] Ororo Munroe / Avatar & Histoire   [clos] Ororo Munroe / Avatar & Histoire EmptyVen 6 Sep - 19:55

Bonjour!

J'envisage sérieusement de venir me poser chez vous pour jouer le personnage d'Ororo Munroe, et l'aurait sans doute déjà fait si deux questions ne me tracassaient pas un peu. (Histoire de pas m'inscrire pour rien... =D  )

L'AVATAR : Ororo étant décrite comme ayant la trentaine dans votre Prédéfini, puis-je prendre une autre personnalité que ceux des films? Elle sera bien sûr de couleur, et je me débrouille avec photoshop donc je peux lui blanchir les cheveux. J'ai pas encore d'idées arrêtée, mais je chercherai quelqu'un du même âge pour coller. Seriez-vous d'accord?

L'HISTOIRE: Vous indiquez dans la fiche PV qu'Ororo n'a pas encore rencontré T'Challa, mais la version qui m'interesse serait celle des comics où elle l'a rencontré entre la mort de ses parents en Egypte et son arrivée au Kenya où elle a été adorée comme déesse. Après, Charles la découvre et elle rejoint les X-Men. Tout cela serait donc avant la faille causée par Thanos.
Serait-ce envisageable pour vous?

Des bisoux!!! heart
Revenir en haut Aller en bas

Mutant Indépendant
Morrigan Valombre
Morrigan Valombre
Mutant Indépendant

Dollars : 929

Rythme RP : Rapide

Feuille de personnage
Codename: Hekate
Pouvoir(s):
Faiblesse(s):

[clos] Ororo Munroe / Avatar & Histoire Empty
MessageSujet: Re: [clos] Ororo Munroe / Avatar & Histoire   [clos] Ororo Munroe / Avatar & Histoire EmptyVen 6 Sep - 20:27

Bonjour à toi, Storm ~

Tu as bien fait de poser ces questions :)

Pour l'avatar et l'histoire, la réponse est non dans les deux cas pour une raison assez simple : nous nous basons essentiellement sur les films Marvel mais aussi sur les derniers films X-Men (First Class, Days of Future Past & Apocalypse, en l’occurrence, Dark Phoenix n'étant pas pris en compte). Ororo Munroe étant un personnage qui apparaît dans Apocalypse aux côtés de Charles Xavier et de Raven Darkholme qui sont interprétés sur le forum actuellement, il n'est pas possible que ledit personnage puisse être différent de celui des films.

Voili voilou, navrée de couper court à ta volonté de jouer Storm issue des comics. Cependant, nous avons des partenaires Marvel qui seront sans doute ravie de t'accueillir ;)

[clos] Ororo Munroe / Avatar & Histoire
Page 1 sur 1