Forum RPG Marvel Cinematic Universe
 


Partagez
 

 [Indépendant] Erik Lehnsherr

Aller en bas 
Auteur & Message

Erik Lehnsherr
Erik Lehnsherr
Super-Vilains Indépendant

Dollars : 51

Rythme RP : Moyen

Avatar : Michael Fassbender

Feuille de personnage
Codename: Magnéto
Pouvoir(s):
Faiblesse(s):

[Indépendant] Erik Lehnsherr Empty
MessageSujet: [Indépendant] Erik Lehnsherr   [Indépendant] Erik Lehnsherr EmptyDim 22 Sep - 19:47

Erik Lehnsherr

Votre Avatar
❯ FEAT : Michael Fassbender.
Identity

❯ Prénom(s) : Erik
❯ Nom : Lehnsherr.
❯ Codename : Magnéto

❯ Âge : 56 ans
❯ Date de naissance : 1932
❯ Lieu de naissance : Allemagne
❯ Nationalité : Américaine

❯ Statut civil : Celibataire
❯ Orientation sexuelle : Hétéro
❯ Emploi / Occupation : Confrérie
❯ Centre(s) d'intérêt(s) : Les échecs, le combat mutants et leurs élévations

❯ Affiliation : Confrérie/ Mutants/ Super Vilains
Pouvoir(s)

Magnétisme:
-Le pouvoir de contrôler tous les aspects du magnétisme et de manipuler le métal. Il contrôle aussi les particules magnétiques les plus insignifiantes de l'atmosphère et des êtres vivants, inversant leur circulation sanguine ou déchirant les éléments ferreux à travers leurs tissus. Il peut percevoir les forces magnétiques de la Terre ainsi que les schémas bioélectriques de tous les êtres vivants. Capables de créer des champs magnétiques puissants pour se protéger et de voler. Il peut sentir le métal à des kilomètres.

Capacités humaines :

- Magneto est un génie compétent dans divers domaines des sciences de pointe, notamment les mutations génétiques, la physique des particules, l'ingénierie et la robotique. Son intelligence lui a permis de créer de nombreuses machines avancées et complexes, dont la plupart vont bien au-delà de la science contemporaine.

- Combat au corps-à-corps, il a eu un entraînement militaire et à une bonne condition physique.

-Polyglotte parlant couramment anglais, allemand, polonais, yiddish, français, russe, ukrainien, hébreu et arabe.



Faiblesse(s)

-Les télépathes de haut niveau, mais porte généralement un casque pour s'en protéger. Il a perdu foi en l'humanités depuis bien longtemps, même si cette faiblesse décuple sa force et ses motivation pour l'homo supérior. N'étant pas invincible, il pourrait subir des dégâts physiques par exemple si il se prend des coups dans une rixe à mains nue ou avec armes qui ne possède pas de métal.

Look in the mirror

Leader de la Confrérie, il se dégage de l’apparence d'Erik une véritable « présence ». Il a tout d’une force tranquille et son aspect reste celui d’un homme mature. Magnéto a une large stature et une assez grande taille (1m87) qui lui donne une véritable prestance. Son poids est en adéquation avec sa taille et il entretient une musculature assez bien développée grâce à une vie proche de l’ascétisme, il ne s’adonne à aucun excès, car il se doit, à ses yeux, de maintenir un corps sain qu’il pense mettre tout entier au service de son idéal et de sa cause. Il sait qu’il plaît et il sait s’en servir. Son regard est véritablement le pire piège qui soit, ses yeux bleu/gris brillent d’une intelligence perceptible, mais aussi d’une inflexibilité totale. Ses yeux peuvent glacer d’effroi comme captiver son interlocuteur de manière quasi-hypnotique. Sa voix est tranchante mais chaude, elle persuade lorsqu’elle doit le faire, tonne lorsqu’il en est question. Il utilise un langage complexe et argumenté qu’il décline en un phrasé lent.
Son style vestimentaire est sobre mais raffiné, il affectionne les tons sombres où toujours prédominent quelques touches d’étoffe de couleur carmin rappelant métaphoriquement le sang répandu par la lutte. Il se présente qui n’a que quelque peu évoluée depuis qu’il l’a créé, vêtement de combat proche d’une combinaison en molécule instable et cape avec bien entendu son légendaire casque bloquant les intrusions psychiques. Il lui arrive aussi de se présenter en habit civil pour plus de « civilité » comme il le dit lui-même.


We're all mad here

Erik est capable de pitié ou de mansuétude, voire même de gratitude comme il est capable des pires bassesses. Le fait est, qu’à présent lors de son retour à la Confrérie sa personnalité est définitivement changée. Il est toujours charismatique, froid, calculateur et posé dans ses arguments et ses discours, et même lorsqu’il ose la violence, il le fait avec efficience. Il reste intransigeant et lorsqu’on ose le contredire, il est capable de remettre à sa place sans ménagement celui qu’il pense fautif.
Magnéto est moins tranché qu’auparavant, il écoute, il pèse les mots et les idées même s'il n’adhère pas. Il admire ceux qui vont jusqu’au bout de leur combat, il les admire, et même les respecte, car sans grands ennemis, pas de grands combats et de grandes leçons.
Il en est revenu de cette période où il jugeait que l’Homo Superior devait éradiquer l’Homo Sapiens. Dans son esprit, il n’est plus l’agresseur terroriste qu’on dit de lui, mais l’unique défenseur d’une race qu’on cherche à éradiquer. C’est pourquoi il est toujours réceptif à la discussion avec les arguments de Charles Xavier en qui il reconnaît un mentor du passé avant que leur « point de vue » diverge. Il veut mener par la force ce que Charles ne peut faire par la parole : la paix par la violence, le seul langage que l’humain est « forcé » de comprendre à son avis. Il rêve du jour où sa vision se réalisera et naïvement, il rêve aussi du jour où Charles se tiendra enfin à ses côtés dans cette vision. Son rapport à la mutanité est on ne peut plus clair. On n’arrête pas l’évolution et l’Homo Superior est l’étape suivante de cette évolution qu’il veut « naturelle » mais si l’espèce à remplacer par peur et ignorance cherche à empêcher cette marche, il est du devoir du mutant de prendre les armes pour que la Vie trouve son chemin, même dans le sang et la violence. Cependant, Magneto n'est pas un bon samaritain, il n'interviendra que si vraiment un massacre d'envergure menace ceux de son peuple ou que si un élément mutant menacé peut lui être utile. Il est tout absorbé à sa cause et la lutte, il n'est pas là pour sauver les brebis égarées.


Tell me your story

En 1944, dans un camp de concentration nazi en Pologne, le docteur Schmidt, découvre les aptitudes d'un jeune enfant juif capturé, Erik Lensherr. Celui-ci a montré une capacité à contrôler les champs magnétiques, lui permettant de manipuler le métal, en déformant un portail pour libérer sa mère. Afin de le forcer à utiliser ses pouvoirs sur une pièce de monnaie, Schmidt tue la mère d'Erik sous ses yeux, provoquant la colère de l'enfant et la destruction de tous les objets métalliques de la pièce, Schmidt lui promis un grand avenir... En 1962, Lensherr, devenu adulte, traquent les officiers nazis pour retrouver la trace du docteur Schmidt à travers l'Amérique du Sud, il finit par les tuer avec leurs propres armes alors qu'à Oxford, Charles Xavier soutient sa thèse sur la mutation génétique en présence de Raven, devenue sa sœur adoptive. Mais à Las Vegas, l'agent de la CIA Moira MacTaggert découvre l'existence des mutants en surprenant la rencontre entre le colonel Hendry et le Club des Damnés, composé de Sebastian Shaw, Emma Frost, Azazel et Riptide. Ceux-ci fomentent un complot dont la première étape consiste à faire en sorte que les États-Unis installent des missiles nucléaires en Turquie, ce qui allait déclencher une nouvelle guerre mondiale.



Lensherr finit par retrouver Shaw sur son navire et provoqua sa fuite, après que Shaw et Emma Frost l'éjectèrent du bateau. Ce fut une démonstration de ses pouvoirs, utilisant la propre ancre du navire pour le démolir. Shaw prit donc la fuite à bord d'un sous-marin, mais hors de lui Erik tenta de le retenir, manquant de se noyer, jusqu’à l'arrivée d'un homme qui vint à son secours, il lui parlait dans sa tête et le convainc de lâcher prise. Il s’appelait Charles Xavier. Après quelque temps, il fut recruté dans la division X du gouvernement, la division mutante. Avec l'aide du cérébro première version et du génie mutant Hank Mccoy, ils commençaient à recruter de jeunes mutants, afin de contrer l'équipe de Shaw.



La cible suivante de Xavier et Lensherr est Emma Frost, partie rencontrer un général de l'Armée rouge en URSS ; ils parviennent à la capturer. Mais leur départ laisse les jeunes recrues sans défense face à l'attaque d'Azazel, Riptide et Shaw, qui détruisent l'unité. Seuls Darwin et Havok tentent de s'interposer, mais Shaw tue Darwin après avoir convaincu Angel de le rejoindre. À son retour et devant le centre détruit, Xavier décide d'utiliser sa demeure comme repaire des membres de la Division X. Les mutants entamant donc une période d'entraînement intensif alors que Shaw convainc le général russe d'envoyer des missiles nucléaires à Cuba : c'est la crise des missiles.



Le plan de Shaw est de déclencher la Troisième Guerre mondiale en utilisant des missiles nucléaires, une source d'énergie inépuisable qui lui permettrait d'asseoir la supériorité des mutants. Il accompagne personnellement le navire affrété, équipé d'un casque qui fait office de bouclier aux pouvoirs mentaux de Charles Xavier. Au manoir Xavier, les relations se tendent : Charles et Erik connaissent leurs premières divergences de points de vue, le premier voulant capturer Shaw alors que le second veut le tuer. Hank tente de développer un sérum qui permettrait de rendre une apparence normale à Raven sans supprimer ses pouvoirs. Cette dernière, d'abord consentante, refuse de s'en servir après qu'Erik l'ait convaincue d'être fière de sa mutation. Hank s'injecte le sérum dans le pied, sa mutation est stimulée au lieu d'être masquée, il acquiert alors une apparence de fauve et sa peau vire au bleu.



Alors que Shaw atteint Cuba, les mutants accompagnés de Moira MacTaggert s'envolent à bord d'un avion furtif vers la ligne de blocus. Américains et Russes se préparent au combat, alors que le navire transportant les missiles nucléaires vers Cuba, dont tout l'équipage a été tué par Azazel, s'apprête à passer la ligne d'embargo. Charles prend alors le contrôle d'un officier présent sur la passerelle du bâtiment soviétique, et lance un missile sur le navire, qui explose juste avant de franchir la ligne d'embargo.



Une fois que le Hurleur a localisé le sous-marin de Shaw, Erik le ramène à la surface. Les affrontements entre mutants commencent, dépassant les soldats présents, tandis qu'Erik infiltre le bâtiment et retrouve son tortionnaire, sous le regard télépathique de Charles.



Erik ne fait pas le poids face à Shaw ; celui-ci, après avoir immobilisé son adversaire, tente de le convaincre de rejoindre son idéologie. Mais Erik essayait de gagner du temps afin de déplacer un câble en cuivre et de s'emparer du casque de Shaw. Charles prend immédiatement le contrôle de Shaw et l'immobilise, cependant, malgré ses implorations, Erik revêt le casque pour que Charles ne le bloque pas aussi et tue Shaw avec la pièce de monnaie nazie qu'il avait conservée pendant toutes ces années. Effrayées par les pouvoirs des mutants, les flottes américaine et soviétique s'unissent et tirent leurs missiles sur eux. Erik prouve à Charles qu'il avait vue juste sur l'intention des humains à leur égard, en lui demandant de sonder leurs esprits, en comprenant qu'il avait raison, Charles demanda à Moira de contacter les navires avant qu'ils ne tirent, mais trop tard, l'assaut était lancé. Erik arrêta les missiles et les renvoya sur les navires. Charles tente alors de lui arracher son casque et les deux se battent. Moira fait feu de son arme sur Erik, qui dévie facilement les balles, mais une d'entre elles frappe Charles au bas de la colonne vertébrale.



Erik, après avoir extrait la balle du corps de Charles, lui demande de se joindre à lui dans sa guerre contre l'humanité. Charles refusa. Après avoir fait ses adieux, Erik quitte les lieux, avec les anciens alliés de Shaw, mais aussi Raven, qui ne désire plus se dissimuler, mais montrer sa fierté d'être différente. Pas longtemps après, Erik libéra et recruta Emma Frost emprisonnée dans une cellule de la CIA et se présenta sous le nom de Magnéto.



En 2023, les mutants, les humains susceptibles d'engendrer des mutants, et des humains prêts à les défendre, ont été presque exterminés au cours d'une guerre contre les Sentinelles, des robots conçus pour trouver et éliminer les mutants. Dans un ultime effort pour changer le cours tragique des événements, le professeur Charles Xavier et Magnéto renvoie l'esprit de Wolverine dans son propre corps, en 1973, grâce aux talents de Kitty Pride. Ainsi conscient de l'avenir qui se prépare, il doit y retrouver les jeunes mutants écorchés qu’ils ont été. Mais à cette époque, Erik est emprisonné dans une cellule hautement sécurisée pour le meurtre du président John F. Kennedy, mais lui seul avait découvert que le président était aussi un mutant et que l'intervention de Magnéto était pour tenter de le sauver. Alors ils font appel à un jeune mutant doté d'une vitesse supersonique pour le libérer. Ils doivent empêcher le meurtre de Bolivar Trask, un ingénieur et futur créateur des sentinelles anti-mutantes, pour que le futur change et empêche la mort de millier de mutants.



Cependant, lors des Accords de paix de Paris pour la fin de la guerre au Viêt Nam, Magnéto décide purement et simplement d'éliminer Mystique pour la survie des mutants. Il la blesse à la jambe, et son sang est ensuite récupéré par l'équipe du docteur Trask. Comme ils se sont battus sous les yeux du monde entier (de nombreux journalistes étant venus couvrir l'événement), le président, des États-Unis Richard Nixon décident de valider le programme Sentinelle de Trask. Les robots sont assemblés et présentés au public.Magnéto se servent alors des prototypes des Sentinelles pour faire comprendre aux humains le potentiel des mutants. Il déplace le Robert F. Kennedy Memorial Stadium de Washington pour isoler la Maison-Blanche, et se présente aux caméras du monde devant le président Nixon et son état-major désarmé. Logan, le Fauve et Xavier tentent de s'interposer, mais sont mis en déroute par les Sentinelles, sous le contrôle de Magnéto. Mystique prend alors l'apparence du président pour empêcher Magnéto de le tuer. Elle y parvient en tirant sur Magnéto qui ne vit pas le coup venir et fut blessée à la gorge, elle renonça finalement à assassiner Trask grâce à Xavier, ce qui fait d'elle une héroïne aux yeux des humains. Erik quitta alors les lieux, laissant les humains en paix et commença une nouvelle vie, plus calme...



Dans le monde futur, les Sentinelles débusquent les mutants cachés dans un temple en Chine. Un combat s'engage et Iceberg, Bishop, Tornade, Warpath, Solar, Colossus et Blink sont tués. Xavier, Magnéto, Kitty, Malicia et Wolverine se retrouvent à la merci des Sentinelles qui s'apprêtent à les consumer mais comme, cinquante ans plus tôt, Mystique a renoncé à son projet d'assassinat, le futur apocalyptique est effacé de la ligne temporelle.



1983 en Pologne, Magnéto a refait sa vie sous la fausse identité d'Henrik Gurzsky et vit désormais sur la terre de ses ancêtres. Marié avec Magda et père d'une petite fille, Nina, il travaille maintenant dans une fonderie et semble avoir oublié ses vieux démons. Vivant enfin comme quelqu'un d'ordinaire, il vivait une petite vie de famille bien paisible. Un jour au travail, Erik sauve un homme dans l'usine grâce à ses pouvoirs, mais terrifié que quelqu'un est pu remarquer quoi que ce soit, il demande à sa femme de fuir à ses côtés. Ils se rendent compte alors que leur fille n'est pas dans la maison et part à sa recherche dans la forêt. Ils la retrouvent enfin avec des gendarmes du village qui, à cause des collègues de travail d'Erik, l'ont reconnu comme étant Magnéto, le mutant destructeur présumé. Il décide alors de se laisser arrêter, afin de sauver sa femme et sa fille. Mais Nina, prenant la capture de son père très à cœur, déchaîne alors son pouvoir, celui de contrôler les animaux. Dans la confusion, un des gendarmes tire accidentellement une flèche sur la jeune mutante, la tuant d'un seul coup avec sa mère. Horrifié, par ce qui arrive, et désespéré face à la fatalité qui l'accable, il tue alors tous les gendarmes avant de fuir. Rapidement, la nouvelle de la réapparition de Magnéto fait le tour du globe et un mandat d'arrêt international est lancé contre lui.



Erik, accablé par le chagrin, décide de retourner à l'usine afin de voir ses collègues et surtout pour se venger, mais alors qu'il était sur le point de tous les exterminer, un groupe de mutant vint à apparaître derrière lui pour le recruter avec à leur tête un mutant extrêmement puissant de l'ancien temps du nom d'En Sabah Nur ou Apocalypse. Celui-ci tua lui-même les humains présents et recruta Erik comme sont quatrièmes cavaliers. Erik, fut contacté au même moment par Charles par le biais du cérébro, le dieu mutant s'en rendit compte et prit le contrôle de Charles et du cérébro, ainsi lança le début de la fin de l'ère humaine. Apocalypse et les cavaliers retournaient sur les lieux du camp de concentration nazi où Erik découvrit ses pouvoirs pour la première fois, il y décupla les pouvoirs de Magnéto, pouvant désormais contrôler le champ magnétique terrestre, lui donnant des possibilités exponentielles.



Apocalypse et ses cavaliers avaient capturé Charles pour s'en servir d'hôte, afin d'y transférer son corps et devenir l'être le plus puissant au monde, mais celui-ci échoua tout comme son équipe, le seul qui semblait impossible à détourner de son but, de détruire l'humanité était Magnéto qui déferlait ses pouvoirs, mais Mystique réussis à le raisonner, prêt à donner sa propre vie pour sauver le monde, mais les x-men intervenaient en équipe et Magnéto qui voyait ce qui lui restait de plus cher sur le pont d'être détruit par En Sabah Nur, finit par le trahir à son tour. Avec les pouvoirs assemblés de Cyclope, Tornade, Magnéto et d'enfin la puissance du phénix de Jean Grey, Apocalypse fut détruit et le monde sauvé. Après cela, une faille spatio-temporelle les aspirait tous pour les projeter 35 ans dans le futur. Il reprit conscience quelques minutes plus tard quand un passant le réveilla, se rendit compte alors qu'il était allongé dans une rue de New York, assez loin du manoir de Charles, mais décida de ne pas y retourner, préférant s'exiler afin de s'épargner en plus de la route, des adieux interminables. Il commença à bâtir un camp dans la forêt de Pennsylvanie à la frontière sud de New York. Ce qui était au départ un petit camp devenait au fil des semaines un refuge pour mutants.



Grace à ses pouvoirs, il y implanta des conteneurs en guise de maison, à l'aide de ses recrues il y cultiva la terre, créait même une petite ville souterraine faite de fer et de terre, assez grande et profonde pour y accueillir une communauté. Grâce à ses talents d'ingénieur et son intelligence, Erik créa une machine ayant un dispositif d'illusion, inspiré par le pouvoir de l'une de ses recrues nommé Jason Wyngarde, cette machine utile afin de cacher l'existence du camp à la surface aux yeux des curieux et des personnes malintentionnés. Erik faisait tout pour que sa communauté ne manque de rien, Abris, électricités, nourriture et protection. Mais un beau jour ensoleillé, sans qu'il ne comprenne pourquoi et avant même qu'il ne réalise, il vit ses amis, ce dégradé lentement et partir en fumée... Désemparée, il cria, appelant Charles, s'attendait à ce que celui-ci intervienne dans sa tête télépathiquement, mais tout resta silencieux, les crie de joie des enfants s'estompait, les rires de ses amis se tuent, laissant place à un silence de mort.



Décollant dans les airs pour aller trouver la seule personne qui pouvait lui donner des réponses, son ami de toujours Charles. Il arriva a New York, survolant la ville en quête du moindre signe de vie, mais il ne vit rien, en arrivant au manoir, tout était calme, comme partout ailleurs, seul restait jonché sur le sol des tas de cendres, des cendres dans chaque pièce de l'institut, personne n'avait survécu, pourtant l'institut avait l'air d'être encore habités quelques minutes auparavant.



Désemparés, mais déterminé à avoir des réponses, il chercha la cause de tout cela. Il découvrit qu'un être surpuissant venu d'une autre planète du nom de Thanos avait envahi à terre avec une armée et les gemmes de l'infinité, des pierres surpuissantes qui offraient à son porteur, si celui-ci pouvait les porter, la possibilité d'anéantir un monde d'un claquement de doigt. Un groupe de super-héros qui avait pour objectif de l’arrêter échouait, ce qui a permis au titan d'éradiquer la moitié de la population terrienne. Magnéto qui pour une fois décidait de ne pas prendre part au combat, jugeant que l'ennemi déjà surpuissant était devenu invincible, préférait vivre en ermite pendant des mois, seul dans l'institut de Charles, se laissant dépérir de chagrin. Il changea physiquement, laissant ses cheveux et sa barbe poussée. Mais avec le temps, il relevait la tête et décidait un jour d’accueillir un enfant qui cherchait son chemin et ses parents. Il transformait alors l'institut en refuge pour les survivants, humains, mutants... Tous réunis, à la mémoire de Charles Xavier. Pendant 4 ans, environ, Erik avait géré le refuge Xavier, avait accueilli des humains et des mutants, il prit pendant ce laps de temps un nom d'emprunt Max Eisenhardt. Mais durant le début de la cinquième année, Erik délégua le refuge à quelqu'un d'autre et s'exila à nouveau, ayant besoin de solitude. Il retourna dans son refuge en Pennsylvanie, mais certains mutants du refuge Xavier le suivirent, ils ne les chassaient pas, mais les accueillaient.



Au final, les Avengers restants retournèrent dans le passé en quête des pierres d'infinités avant même que Thanos ne les trouvent, mais ils furent dupés par la version du passé de l'une entre eux, ainsi Thanos arrivait pour y mettre un terme.



Le combat contre le titan commençait, mais l'un des avengers réussis à l'aide d'un gant créé par Tony Stark et des pierres, par ramener tous ceux qui avaient perdu la vie, ainsi l'armée de Thanos fit face à celles des Avengers. Au final Stark, s'empara des pierres et se sacrifia en anéantissant l'armée du titan. Erik qui avait regagné son camp, s'endormait assez tôt ce soir la gagné par la fatigue et fut réveillé le lendemain par une matinée ensoleillée et des cris de joie et des célébrations, il sortit de son abri et vit un nombre incalculable de personnes qui se prirent dans les bras et reconnu des personnes chèrent qui était partie en fumée 5 ans plus tôt, comprenant alors que les Avengers avaient gagné et que tout était rentré dans l'ordre, il sourit laissant une larme échappée en pensant à Xavier et ses élèves qui aussi avaient sans doute été ramenés à la vie, sachant que jamais ils ne devineraient ce qu'ils avaient fait pendant leurs absences. En espérant juste qu'il ne sonde pas l'esprit des réfugiés avant qu'ils ne regagnent leurs familles. Retrouvant ses confrères qui n'avaient pas pris une ride, il reprenait ses activités de dirigeant comme ci rien ne s'était passé, comme ci, il venait de se réveiller d'un mauvais rêve.



Derrière l'écran

Avatar Hors-Jeu
Pseudo : Yuon.
Âge : 29 ans
Autre(s) Compte(s) ? : nop
Comment avez-vous connu le forum ? : topsite
Un commentaire ? : nop.



Dernière édition par Erik Lehnsherr le Mer 25 Sep - 23:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Loki Odinson
Loki Odinson
Super-Vilains Indépendant

Dollars : 1910

Rythme RP : Rapide

Avatar : Tom Hiddleston

Feuille de personnage
Codename: Aucun
Pouvoir(s):
Faiblesse(s):

[Indépendant] Erik Lehnsherr Empty
MessageSujet: Re: [Indépendant] Erik Lehnsherr   [Indépendant] Erik Lehnsherr EmptyDim 22 Sep - 19:59

Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as la moindre question :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Mutants - X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
Mutants - X-Men

Dollars : 825

Rythme RP : Rapide

Avatar : James Mc Avoy

Feuille de personnage
Codename: Professeur X
Pouvoir(s):
Faiblesse(s):

[Indépendant] Erik Lehnsherr Empty
MessageSujet: Re: [Indépendant] Erik Lehnsherr   [Indépendant] Erik Lehnsherr EmptyDim 22 Sep - 20:07

Bonsoir mon vieil ami cool
Revenir en haut Aller en bas

Erik Lehnsherr
Erik Lehnsherr
Super-Vilains Indépendant

Dollars : 51

Rythme RP : Moyen

Avatar : Michael Fassbender

Feuille de personnage
Codename: Magnéto
Pouvoir(s):
Faiblesse(s):

[Indépendant] Erik Lehnsherr Empty
MessageSujet: Re: [Indépendant] Erik Lehnsherr   [Indépendant] Erik Lehnsherr EmptyDim 22 Sep - 20:16

Bonsoir vous deux :D

Merci, je commence ma fiche sous peu kiss
Revenir en haut Aller en bas

Avengers
Wanda D. Maximoff
Wanda D. Maximoff
Avengers

Dollars : 692

Rythme RP : Rapide

Avatar : Elizabeth Olsen

Feuille de personnage
Codename: Scarlet Witch
Pouvoir(s):
Faiblesse(s):

[Indépendant] Erik Lehnsherr Empty
MessageSujet: Re: [Indépendant] Erik Lehnsherr   [Indépendant] Erik Lehnsherr EmptyDim 22 Sep - 20:27

Bienvenue à toi Erik =D

Bon courage pour ta fiche et à très vite inRp ou sur le flood

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Jane Foster
Jane Foster
Civil Protégé

Dollars : 68

Rythme RP : Moyen

Avatar : Nathalie Portman

Feuille de personnage
Codename: Aucun
Pouvoir(s):
Faiblesse(s):

[Indépendant] Erik Lehnsherr Empty
MessageSujet: Re: [Indépendant] Erik Lehnsherr   [Indépendant] Erik Lehnsherr EmptyDim 22 Sep - 21:00

Je te souhaite la bienvenue officiellement par ici, et je vois que tu as finalement fait ton choix ! Bon courage pour ta fichette ! -j'aurais préféré un Thor ! Lol-.
Revenir en haut Aller en bas

Erik Lehnsherr
Erik Lehnsherr
Super-Vilains Indépendant

Dollars : 51

Rythme RP : Moyen

Avatar : Michael Fassbender

Feuille de personnage
Codename: Magnéto
Pouvoir(s):
Faiblesse(s):

[Indépendant] Erik Lehnsherr Empty
MessageSujet: Re: [Indépendant] Erik Lehnsherr   [Indépendant] Erik Lehnsherr EmptyDim 22 Sep - 22:38

Merci ma fifille, on va très vite se croiser kiss

Merci Jane, je comprend oui aha bien, qu'il est prit quelques grammes, tu l'aime toujours autant?! c'est beau l'amour aha
Revenir en haut Aller en bas

Avengers
Wanda D. Maximoff
Wanda D. Maximoff
Avengers

Dollars : 692

Rythme RP : Rapide

Avatar : Elizabeth Olsen

Feuille de personnage
Codename: Scarlet Witch
Pouvoir(s):
Faiblesse(s):

[Indépendant] Erik Lehnsherr Empty
MessageSujet: Re: [Indépendant] Erik Lehnsherr   [Indépendant] Erik Lehnsherr EmptyDim 22 Sep - 22:45

Héhé oui on se croisera rapidement mais saches quand dans ma version de l'histoire, tu n'es pas mon père adoré ;)

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Mutants - X-Men
Raven Darkholme
Raven Darkholme
Mutants - X-Men

Dollars : 78

Rythme RP : Moyen

Avatar : Jennifer Lawrence

Feuille de personnage
Codename: Mystique
Pouvoir(s):
Faiblesse(s):

[Indépendant] Erik Lehnsherr Empty
MessageSujet: Re: [Indépendant] Erik Lehnsherr   [Indépendant] Erik Lehnsherr EmptyLun 23 Sep - 8:00

Que tout le monde s'écarte !!![Indépendant] Erik Lehnsherr Source

O.M.G. heart

Tu ne peux pas savoir comme je suis heureuuuuuuuuuuse de te voir ici sous ce nom !!! MON ERIK hug Et dir e qu'en plus, mon perso te cherche  puppy eyes  puppy eyes

Bref, je suis joie; tu as fait ma journée!! Très hâte de te voir en jeu! Réserves-moi de suite un  RP ?  heart  heart

_________________


Always by your sideI always believed I couldn’t be the only one in the world. The only person who was different. And here you are. Charles Xavier... Raven..
Revenir en haut Aller en bas

Erik Lehnsherr
Erik Lehnsherr
Super-Vilains Indépendant

Dollars : 51

Rythme RP : Moyen

Avatar : Michael Fassbender

Feuille de personnage
Codename: Magnéto
Pouvoir(s):
Faiblesse(s):

[Indépendant] Erik Lehnsherr Empty
MessageSujet: Re: [Indépendant] Erik Lehnsherr   [Indépendant] Erik Lehnsherr EmptyLun 23 Sep - 13:22

Wanda, j'ai apris ça oui :'( mais du coup, j'ai plus d'enfants? ou je peux en inventer pour les remplacer?! car mon petit rapido est mort OO

Raven je suis aussi heureux que tu sois la, je te réserve un rp avec plaisir puppy eyes
Revenir en haut Aller en bas

Mutant Indépendant
Wade Wilson
Wade Wilson
Mutant Indépendant

Dollars : 55

Rythme RP : Moyen

Avatar : Ryan Reynolds

Feuille de personnage
Codename: Deadpool
Pouvoir(s):
Faiblesse(s):

[Indépendant] Erik Lehnsherr Empty
MessageSujet: Re: [Indépendant] Erik Lehnsherr   [Indépendant] Erik Lehnsherr EmptyLun 23 Sep - 14:35

Welcome l'aimant géant casqué !

bomb

_________________
[Indépendant] Erik Lehnsherr 1567705620-deadpool
Revenir en haut Aller en bas

Erik Lehnsherr
Erik Lehnsherr
Super-Vilains Indépendant

Dollars : 51

Rythme RP : Moyen

Avatar : Michael Fassbender

Feuille de personnage
Codename: Magnéto
Pouvoir(s):
Faiblesse(s):

[Indépendant] Erik Lehnsherr Empty
MessageSujet: Re: [Indépendant] Erik Lehnsherr   [Indépendant] Erik Lehnsherr EmptyLun 23 Sep - 23:04

Merci mon petit Deadychou chéri kiss

_________________
[Indépendant] Erik Lehnsherr Giphy
Revenir en haut Aller en bas

Loki Odinson
Loki Odinson
Super-Vilains Indépendant

Dollars : 1910

Rythme RP : Rapide

Avatar : Tom Hiddleston

Feuille de personnage
Codename: Aucun
Pouvoir(s):
Faiblesse(s):

[Indépendant] Erik Lehnsherr Empty
MessageSujet: Re: [Indépendant] Erik Lehnsherr   [Indépendant] Erik Lehnsherr EmptyMer 25 Sep - 22:17

Alooors... dans l'ensemble, rien de trop folichon à redire.

Pour les faiblesses, tu peux ajouter qu'il reste un être humain : s'il se prend une balle dans le corps à bout portant ou une sacrée droite en pleine figure, je doute qu'il s'en sorte relativement indemne... ;)

N'hésites pas non plus à relire ta fiche, il y a pas mal de fautes d'orthographe et de concordance des temps (une faille "Statio temporelle" au lieu de "spatio-temporelle", par exemple). Pour le fait qu'Erik a géré l'institut alors que Charles et les autres ont disparu, as-tu vu ça directement avec le joueur ? Étant donné que cela est assez important pour vos histoires respectives.

En dehors de cela, rien à signaler :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Erik Lehnsherr
Erik Lehnsherr
Super-Vilains Indépendant

Dollars : 51

Rythme RP : Moyen

Avatar : Michael Fassbender

Feuille de personnage
Codename: Magnéto
Pouvoir(s):
Faiblesse(s):

[Indépendant] Erik Lehnsherr Empty
MessageSujet: Re: [Indépendant] Erik Lehnsherr   [Indépendant] Erik Lehnsherr EmptyMer 25 Sep - 22:20

Oui j'ai vue ça avec lui :)

_________________
[Indépendant] Erik Lehnsherr Giphy
Revenir en haut Aller en bas

Loki Odinson
Loki Odinson
Super-Vilains Indépendant

Dollars : 1910

Rythme RP : Rapide

Avatar : Tom Hiddleston

Feuille de personnage
Codename: Aucun
Pouvoir(s):
Faiblesse(s):

[Indépendant] Erik Lehnsherr Empty
MessageSujet: Re: [Indépendant] Erik Lehnsherr   [Indépendant] Erik Lehnsherr EmptyMer 25 Sep - 22:53

Parfait !

N'hésites pas à me faire signe quand les autres modifications (faiblesses et relecture) seront faites dans ce cas :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Erik Lehnsherr
Erik Lehnsherr
Super-Vilains Indépendant

Dollars : 51

Rythme RP : Moyen

Avatar : Michael Fassbender

Feuille de personnage
Codename: Magnéto
Pouvoir(s):
Faiblesse(s):

[Indépendant] Erik Lehnsherr Empty
MessageSujet: Re: [Indépendant] Erik Lehnsherr   [Indépendant] Erik Lehnsherr EmptyMer 25 Sep - 23:27

j'ai corrigé :) dit moi ce qu'il en est

_________________
[Indépendant] Erik Lehnsherr Giphy
Revenir en haut Aller en bas

Mutants - X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
Mutants - X-Men

Dollars : 825

Rythme RP : Rapide

Avatar : James Mc Avoy

Feuille de personnage
Codename: Professeur X
Pouvoir(s):
Faiblesse(s):

[Indépendant] Erik Lehnsherr Empty
MessageSujet: Re: [Indépendant] Erik Lehnsherr   [Indépendant] Erik Lehnsherr EmptyJeu 26 Sep - 0:59

Je confirme, on en a longuement discuté cool
Revenir en haut Aller en bas

Stan Lee
Stan Lee
Excelsior

Dollars : 100

Avatar : Stan Lee

Feuille de personnage
Codename: Grand Maitre
Pouvoir(s):
Faiblesse(s):

[Indépendant] Erik Lehnsherr Empty
MessageSujet: Re: [Indépendant] Erik Lehnsherr   [Indépendant] Erik Lehnsherr EmptyJeu 26 Sep - 8:37

Fiche Validée !

Bienvenue parmi nous, Magnéto !

À présent que tu es validé, tu as la possibilité de poster un Carnet d'adresses pour gérer RP & Relationnels, ainsi que commencer à RP en postant une demande de RP ou bien en contactant directement les joueurs avec qui tu souhaiterais jouer. Si tu as la moindre question, n'hésites pas à envoyer un MP au Staff.

Très bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-univers.forumactif.com


Contenu sponsorisé



[Indépendant] Erik Lehnsherr Empty
MessageSujet: Re: [Indépendant] Erik Lehnsherr   [Indépendant] Erik Lehnsherr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Indépendant] Erik Lehnsherr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agenda d'Erik Lehnsherr
» Bienvenue Erik!
» Les expressions et vocabulaire à savoir par votre perso
» Mandat kont Aristide - No DYOL to talk!
» Marquages sur véhiciles britanniques WW II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVEL UNIVERS • Forum RPG Marvel Cinematic Univers :: Welcome aboard :: Registres & I.D Cards :: Présentations validées :: Super-Vilains-
Sauter vers: