Forum RPG Marvel Cinematic Universe

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez

[clos] Question sur les mutants

Auteur & Message

Anonymous
Drake
Invité

[clos] Question sur les mutants Empty
MessageSujet: [clos] Question sur les mutants   [clos] Question sur les mutants EmptyMar 30 Avr - 15:01

Bonjour ! :D

Pour commencer, très joli forum.

J'avais une petite question avant de m'inscrire. Est-ce que les mutants issus des comics sont autorisés ? Je pensais adapter Iceberg, et baisser son âge par rapport à celui de la première trilogie X-Men (les films), pour qu'il soit dans la tranche d'âge de Scott, Jean & co. De plus, je pensais m'orienter vers sa version récente des comics, dans lesquels il fait son coming-out (de toute manière, je trouve son couple avec Malicia très peu crédible...).

Bref, voilà pour mes petites interrogations, au plaisir de lire votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas

Loki Odinson
Loki Odinson
Super-Vilains Indépendant

Dollars : 1910

Rythme RP : Rapide

Feuille de personnage
Codename: Aucun
Pouvoir(s):
Faiblesse(s):

MessageSujet: Re: [clos] Question sur les mutants   [clos] Question sur les mutants EmptyMar 30 Avr - 15:08

Bien le bonjour !

En effet, les mutants des comics sont autorisés sauf cas vraiment exceptionnels. Donc jouer Iceberg est possible sans le moindre souci.

En revanche, les premiers films X-Men (X-Men, X-Men 2 et X-Men : l'affrontement final) ne sont pas du tout pris en compte contrairement aux films plus récents (First Class et Apocalypse, Dark Phénix n'étant pas non plus pris en compte). Une petite note a été faite dans la partie concernant le groupe des mutants (lisible ici-même) ainsi que dans la chronologie pour permettre - justement - l'intégration des mutants dans la trame générale du MCU.

Conclusion : fonce et avec plaisir pour Iceberg issu des comics !

N'hésites pas si tu as d'autres questions :)

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [clos] Question sur les mutants   [clos] Question sur les mutants EmptyMar 30 Avr - 19:47

Génial, du coup me voici :D

Merci pour la réponse rapide !

J'avais bien compris que les films n'étaient pas pris en compte, je parlais surtout de l'âge de Bobby dans la trilogie ^^

Allez, je fonce pour faire ma fiche maintenant !

Mutant Indépendant
Morrigan Valombre
Morrigan Valombre
Mutant Indépendant

Dollars : 929

Rythme RP : Rapide

Feuille de personnage
Codename: Hekate
Pouvoir(s):
Faiblesse(s):

MessageSujet: Re: [clos] Question sur les mutants   [clos] Question sur les mutants EmptyMar 30 Avr - 20:07

Gneh, au temps pour moi XD

Bienvenue parmi nous, du coup !

N'hésites pas à me MP (sous Loki ou Morrigan) si tu as la moindre question :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [clos] Question sur les mutants   [clos] Question sur les mutants Empty

[clos] Question sur les mutants
Page 1 sur 1